hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Quel monstre!!!! mais pas facile a maitriser ils se sont chier dessus 2,3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Waw elle est superbe!! Et quel avion! Parcontre c'est une phase 2 mais avec encore un C30A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superbe monstre sa l air d etre brutal comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 magnifique!!! et ça pousse sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ohh comme ça pousse bien ce petit jouet ! Veux le même moteur dans mon EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 auker14 a écrit:Ohh comme ça pousse bien ce petit jouet ! Veux le même moteur dans mon EJ Tiendrais pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Ohh comme ça pousse bien ce petit jouet ! Veux le même moteur dans mon EJ Tiendrais pas le coup Le moteur ou l'EJ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superb video hondamania un avion de chasse par contre je prefere dix le pilotage du deuxieme il demar doucement et la apres vla la lecon tres belle video encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui klr un montre j'veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites