auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 racer666 a écrit:on dit zoophile fieu +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hoooooo les mec,la je crois que vous aller gouter a la foudre divine de tony!!! veut meme pas etre la quant il va lire le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tito a écrit:hoooooo les mec,la je crois que vous aller gouter a la foudre divine de tony!!! veut meme pas etre la quant il va lire le post Tu n'as pas envie de venir a Ciney toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:tito a écrit:hoooooo les mec,la je crois que vous aller gouter a la foudre divine de tony!!! veut meme pas etre la quant il va lire le post Tu n'as pas envie de venir a Ciney toi ? plus 400 000 000 aller les gars sa nous fera l'ocase d'un rasso de la team hp up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tito a écrit:hoooooo les mec,la je crois que vous aller gouter a la foudre divine de tony!!! veut meme pas etre la quant il va lire le post tu viens toi au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 aller les gas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ouai ça va c'est bon, je crois que si ça les interessais il se seraient manifestés içi depuis longtemps Tampis pour eux, moi je sais que je vais bien me marrer avec les deux autres échappés de l'asile + l'équipe de choc (la JP Racing Team ) + peut-être un collègue de boulot + peut-être mon ex-beau-frère (encore un échappé lui aussi, c'est pas pour rien que lui, David et moi on était tous beau-frère lol) + peut-être Accordman. Maintenant faudrai peut-être s'organiser. -Où se donne-t-on rendez-vous? -A quelle heure se donne-t-on rendez-vous? -Quelle jour y allez-vous? (nous on va le dimanche) -Qui boit du Wisky-coca? J'ai déjà hate d'y être lol je dors plus! PS: David, vu qu'on prends ma voiture pour y aller, tu t'occupe d'aller chercher avant de partir de l'additif pour qu'on ne se déshydrate pas là bas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 et tu nous oublie!!! on y va dimanche aussi!!! toma et moi c'est wisky sans cola!!! les autre je sais pas!!! rendez vous a paris!!! ou si tu a une meilleur idée!!! et je pence que c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Avec un peu de sérieux moi je serai à Ciney Dimanche à je sais pas quelle heure ( la même que vous ) car je ne vois pas où je pourrais aller d'autre pour ne pas faire de détour ! Je peut peut être boire un peu avec vous si vous le souhaitez. Sinon ça ouvre a 10h donc votre heure sera la mienne Voilà j'attends l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 auker14 a écrit: Voilà j'attends l'heure. moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 MAAAAAAAT ON SE REJOINS A QUELLE HEURE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 joris_parizel a écrit:et tu nous oublie!!! on y va dimanche aussi!!! toma et moi c'est wisky sans cola!!! les autre je sais pas!!! rendez vous a paris!!! ou si tu a une meilleur idée!!! et je pence que c'est tout!!! Non je ne vous oublie pas, j'ai bien dis "l'équipe de choc, la JP Racing team" c'est vous non? Alors on se donne rendez-vous là bas pour l'équipe de JP et pour Auker. Nous on arrivera donc (si tout le monde viens) avec Accordman, David, Renaud (le beau-frere) et mon collègue (un Thomas aussi lol). Et si tu bois du Wisky pur alors tu va te le chercher mdrrr (de toute façon t'a pas le choix ) moi je le préfere dilué quand je conduis et une voir deux canettes de Lawson me suffisent (je vois déjà la tête de David au moment où il lis ces lignes genre "Hin! Ouai c'est ça... une ou deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 auker14 a écrit:MAAAAAAAT ON SE REJOINS A QUELLE HEURE ???? Ca je sais pas te dire tout de suite, faut qu'on s'arrange avec le frère à David, son beau-frère et mon collègue. On vous tiendra au courant au plus vite. Mais bon juste pour info, est-ce que ça vous irais tous si on arrive là bas pour l'ouverture? Y aura moins de monde et comme ça on a encore l'après midi pour faire se qu'on veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:MAAAAAAAT ON SE REJOINS A QUELLE HEURE ???? Ca je sais pas te dire tout de suite, faut qu'on s'arrange avec le frère à David, son beau-frère et mon collègue. On vous tiendra au courant au plus vite. Mais bon juste pour info, est-ce que ça vous irais tous si on arrive là bas pour l'ouverture? Y aura moins de monde et comme ça on a encore l'après midi pour faire se qu'on veux. +1 pour arriver a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi c'est ok moi pas la lulu mais tempi faut voir avec les hautres de la team jp racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh merde alors on verra pas ta femme On sauras pas la mettre dans les photos des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'espère qu'on aura des photos pour remplir tout le forum ( photos miss, kèkè's, tuning, JDM, racing, rally, circuit, Clara Morgane, Motos/Quads .... ) Enfin ça va être une superbe journée je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 je vient aussi a ciney mais avec la civic je sort po la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 delsol bleu nacre rose a écrit:je vient aussi a ciney mais avec la civic je sort po la delsol Excellente décision !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour les photos de Clara Morgane ca m'étonnerais, elle m'a dis qu'elle préferais nettoyer dans la maison pendant que je sortais avec mes potes... Pour la photo des kékés on va en rater une car David viens avec moi dans la voiture (Et PAN!! Ca c'est pour le coup du vin blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah toi aussi pff toute les mêmes. Moi pareil Eva ( Mendes ) m'as dit quelle préférais faire le ménage à la maison pour être tranquille la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon je v faire simple ont serra la pour 10h pour ce qui est du rdv mat tu viens chez moi pour les autres vous venez de ou pour les boissons ont bois tous du coca c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ok pour 10h. Sinon si certains passe par Dinant on peux se retrouver au Rocher Bayard puis partir vers Ciney ensemble vu que je passe par là. Voilà mais bon je ne sais pas si il y en a qui passe par là. Et je crois que le Coca conviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 auker14 a écrit:Et je crois que le Coca conviendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Et je crois que le Coca conviendra. Arrête de rire toi c'est vrai ce que je dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Et je crois que le Coca conviendra. Arrête de rire toi c'est vrai ce que je dit ! GUGUSSE, VA! Tu prends ce que tu veux pour toi mais moi c'est Wisky-coca et puis toute façon tu paye un verre pour ton annif Bon ok pour 10h alors. Donc David je viens chez toi pour 9h? Ca t'ennuie pas si mon collègue viens avec jusque chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Et je crois que le Coca conviendra. Arrête de rire toi c'est vrai ce que je dit ! GUGUSSE, VA! Tu prends ce que tu veux pour toi mais moi c'est Wisky-coca et puis toute façon tu paye un verre pour ton annif Bon ok pour 10h alors. Donc David je viens chez toi pour 9h? Ca t'ennuie pas si mon collègue viens avec jusque chez toi? ok 9h chez moi mai je veux pas voir ça geule moi de ton pote ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Et je crois que le Coca conviendra. Arrête de rire toi c'est vrai ce que je dit ! moi ça seras wisky cocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Fais gaffe il mesure 1m90 Mais le problème c'est qui roule dans une Voiture à Tempérament Ridicule Une "Sparco Attitude" quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars Merci de te soucier de nous TONY Moi je modérerai bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est juste pour evite de finir dans le tas et vous revoir a votre enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TONY a écrit:c'est juste pour evite de finir dans le tas et vous revoir a votre enterrement Oui clair que se serais con. Mais je ferai attention a ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars tkt pas to quand je sors loins de chez moi je bois plus de 4-5 verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars tkt pas to quand je sors loins de chez moi je bois plus de 4-5 verre Tu t'en fou tu conduit pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars tkt pas to quand je sors loins de chez moi je bois plus de 4-5 verre Tu t'en fou tu conduit pas toi juste mai sisi je dois aller reconduire madame chez z'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TONY a écrit:c'est juste pour evite de finir dans le tas et vous revoir a votre enterrement Oh t'inquiete pas pour ça j'ai pas besoin de boire pour me foutre au tas hondamania a écrit:TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars tkt pas to quand je sors loins de chez moi je bois plus de 4-5 verre ca t'arrive de te relire des fois? hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars tkt pas to quand je sors loins de chez moi je bois plus de 4-5 verre Tu t'en fou tu conduit pas toi juste mai sisi je dois aller reconduire madame chez z'elle Elle viens avec nous? Sinon j'ai demandé à mon pote, ça lui va aussi pour 9h chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Faudrais savoir qui retrouve qui et où les personnes qui se retrouve se retrouve Pas très Français mais c'est compréhensible je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah on se retrouve devant l'entrée à 10h lol C'est aussi simple que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je fetes un annif le samedi , donc vera le dimanche , si ca va je monte a ciney aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mika a écrit:je fetes un annif le samedi , donc vera le dimanche , si ca va je monte a ciney aussi Tout bon ça mika T'as pas intérêt d'être sous samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars qui a parlé d'alcool???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 joris_parizel a écrit:TONY a écrit:faite quand meme gaffe avec l'alcool les gars qui a parlé d'alcool???? Bah je sais pas Sinon tu viens avec ta Sol Joris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 contrairement au vrais sol, la mienne n'aime pas le sel! donc elle ne bouge pas du garage! je ne sais pas encore comment je vais venir, comme d'habitude, je feré sa a l' arrache au dernier moment, c'est sa la jp racing team! l'improvisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 joris_parizel a écrit:contrairement au vrais sol, la mienne n'aime pas le sel! donc elle ne bouge pas du garage! je ne sais pas encore comment je vais venir, comme d'habitude, je feré sa a l' arrache au dernier moment, c'est sa la jp racing team! l'improvisation! Ok dommage je ne verrai pas ta Sol cette fois ci. Sinon tu as le choix entre quoi pour venir ?? Au moins 1 Honda j'espère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 auker14 a écrit:joris_parizel a écrit:contrairement au vrais sol, la mienne n'aime pas le sel! donc elle ne bouge pas du garage! je ne sais pas encore comment je vais venir, comme d'habitude, je feré sa a l' arrache au dernier moment, c'est sa la jp racing team! l'improvisation! Ok dommage je ne verrai pas ta Sol cette fois ci. Sinon tu as le choix entre quoi pour venir ?? Au moins 1 Honda j'espère ??? pour repondre a ta questions auker je pence qui aura une seul honda la civic de kavin (delsol bleu nacre rose) ma delsol je pense pas quon va venir avec je viens de france donc conso on risque de venir avec un gt turbo ou une golf 4 tdi si mon pote vien il ma toujour pas confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 normalement je serer present avec ma poubelle d'ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et un de plus! je suis bien comptent! et toma, tu a oublier e tractor honda ou mon velo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bruce (artdrag) avec nous et joris pour le tracto honda je pense que keke voudra pasnous le laisser et ton velo la selle est trop basse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 les mecs ça seras sent moi je me suis choper la grippe donc amuser vous bien et faites de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites