Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont Oui c'est vrai ça tous des petites bites Enfin on sera au moins 1/100 ème du forum sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... Bah si un petit ... On prendra la photo " Ciney Expo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... on s'en fou t'es photos sont tjs a chier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... on s'en fou t'es photos sont tjs a chier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont qui es ce qui parle... monsieur dis qui vient a essen et puis il se decomande a la derniere minute alors ses qui le petite bite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont qui es ce qui parle... monsieur dis qui vient a essen et puis il se decomande a la derniere minute alors ses qui le petite bite la c'est seux qui ne la voie pas depasser de leur bid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh mais qu'est-ce qu'il se passe ??? Oh mais que se passe-t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 (attention je vais être vulgaire... ) TONY a écrit:Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... on s'en fou t'es photos sont tjs a chier alors SUCE MA B*** c3k a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... on s'en fou t'es photos sont tjs a chier alors IDEM vanni28 a écrit:Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont qui es ce qui parle... monsieur dis qui vient a essen et puis il se decomande a la derniere minute alors ses qui le petite bite la IDEM Voilà, ça vous va comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites...600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont qui es ce qui parle...monsieur dis qui vient a essen et puis il se decomande a la derniere minute alors ses qui le petite bite la +1 petit zizi va mat ces pas parceque on vien pas qu il faut nous insulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je sais c'était pour vous enmerder et un peu pour vous provoquer pour que vous vous montriez mais ça n'a po marché... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Je sais c'était pour vous enmerder et un peu pour vous provoquer pour que vous vous montriez mais ça n'a po marché... lol moi franchement je serai bien venu mais j ai plus de caisse alors en plus je profiterai de dimanche pour allez commander la new comme ces ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont qui es ce qui parle... monsieur dis qui vient a essen et puis il se decomande a la derniere minute alors ses qui le petite bite la euuu la franchement mat tu peu rien dire va pas nous fair le meme coup que essen sinon je v chercher david chez lui pour qui nous montre ton adress et la fesser tin cul et attention les fesse francaise c du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Je sais c'était pour vous enmerder et un peu pour vous provoquer pour que vous vous montriez mais ça n'a po marché... lol non ca na pas marche du tout meme le petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 racer666 a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont qui es ce qui parle... monsieur dis qui vient a essen et puis il se decomande a la derniere minute alors ses qui le petite bite la euuu la franchement mat tu peu rien dire va pas nous fair le meme coup que essen sinon je v chercher david chez lui pour qui nous montre ton adress et la fesser tin cul et attention les fesse francaise c du Non t'inkiete là je vais c'est sûr et certain. Je raterais pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 racer666 a écrit:vanni28 a écrit:Mat a écrit:Bah non je te dis que c'est tous des petites bites... 600 inscrits et y a que 6 personnes qui y vont qui es ce qui parle... monsieur dis qui vient a essen et puis il se decomande a la derniere minute alors ses qui le petite bite la euuu la franchement mat tu peu rien dire va pas nous fair le meme coup que essen sinon je v chercher david chez lui pour qui nous montre ton adress et la fesser tin cul et attention les fesse francaise c du tkt pas le belge va plus vite je serais avant toi chez lui mai fo pas avoir peur il seras bien la vu que c'est mon chauffeur pour ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Y a pas de VTEC dans la mienne... et je mettrais pas des autoccolants pour gagner 70ch. Mais y a les 3 turbos et les 550ch. ça sera assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Y a pas de VTEC dans la mienne... et je mettrais pas des autoccolants pour gagner 70ch. Mais y a les 3 turbos et les 550ch. ça sera assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Y a pas de VTEC dans la mienne... et je mettrais pas des autoccolants pour gagner 70ch. Mais y a les 3 turbos et les 550ch. ça sera assez c'est des turbo de fiat uno td ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Y a pas de VTEC dans la mienne... et je mettrais pas des autoccolants pour gagner 70ch. Mais y a les 3 turbos et les 550ch. ça sera assez c'est des turbo de fiat uno td ca +10000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui mais y en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:Oui mais y en a 3 heureusement moi j'en mettrai 4 1 par cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Non non, 3... Un par moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Mat a écrit:(attention je vais être vulgaire... ) c3k a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... on s'en fou t'es photos sont tjs a chier alors SUCE MA B*** OK c'est 50 mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Oui mais y en a 3 heureusement moi j'en mettrai 4 1 par cylindre la on n'arrive au tractor pulling les gas moi j'en met qu'un, sa coute deja assée comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:(attention je vais être vulgaire... ) c3k a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... on s'en fou t'es photos sont tjs a chier alors SUCE MA B*** OK c'est 50 mon chou choisir entre un homme ou une grosse mama black pour le même prix... je vais m'abstenir cette fois ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mat a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:(attention je vais être vulgaire... ) c3k a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Puisque c'est comme ça ils n'auront pas de reportage photo... on s'en fou t'es photos sont tjs a chier alors SUCE MA B*** OK c'est 50 mon chou choisir entre un homme ou une grosse mama black pour le même prix... je vais m'abstenir cette fois ça sera mieux Tu prend l'homme c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Non je m'abstiens. Tu sais pas lire? lol Sinon vivement dans une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Mat a écrit:Non je m'abstiens. Tu sais pas lire? lol Sinon vivement dans une semaine!!! Non dans une semaine se sera fini Vivement dans 6 jours et un peu plus de 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pourquoi dans 6jours, les mama black c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 joris_parizel a écrit:pourquoi dans 6jours, les mama black c'est pour la vie Pfff tu comprend rien toi c'est grave ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je c pas si on va venir mat tu fait peur la au passage peut etre encore une pair de pote vont debarque avec nous mais sa serai cool que certaine personne de la team hp ce deplace aller les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 +1 allez c'est pas non plus au bout du monde, c'est Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 up up up bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ciney c'est près de chez tout le monde du forum, liége libramon et tou et tout! aller un peut plus de monde svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 +1 Du monde Du monde Du monde ....... Du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouais je viens PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TONY a écrit:ouais je viens PAS tu vas te faire des enemis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TONY a écrit:ouais je viens PAS Pfffff et ton excuse c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il n'en na pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vrai ça elle est où ton excuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 week end a la mer je sais ce casse les coui..... mais c'est prevu depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TONY a écrit:week end a la mer je sais ce casse les coui..... mais c'est prevu depuis longtemp Bah tu dit a ta femme que la Mer est gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non c'est a la montagne que je dois alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:week end a la mer je sais ce casse les coui..... mais c'est prevu depuis longtemp Bah tu dit a ta femme que la Mer est gelée il na pas de femme,ses avec son chien qu'il y va suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 TONY a écrit:non c'est a la montagne que je dois alle En montagne avec tes gros pneus ??? Je serais de toi je laisse tombé c'est un jeu pour cassé l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="vanni28"]auker14 a écrit:TONY a écrit:week end a la mer je sais ce casse les coui..... mais c'est prevu depuis longtemp Bah tu dit a ta femme que la Mer est gelée il na pas de femme,ses avec son chien qu'il y va ho pu..... tu es au courant de beaucoup de chose vanni franchement fallai ose une reponce pareil de ta faute il va finir par venir sinon on va croire qui sort avec des .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est chienhophile en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on dit zoophile fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites