Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voilà alors nous on y va le dimanche. https://servimg.com/image_preview.php?i=1076&u=11400063 Dans "nous" je compte David (Hondamania), Auker et moi. Qui d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aller il faut du monde Mmmhh hâte de se retrouver dans le baquet de droite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et moi dans le siège de gauche pour y aller mdrrr Pourvu qu'il neige pas trop ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pourquoi pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mat je serais ton co-pilote ce jour la ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 niak 01 a écrit:pourquoi pas a voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est le 10 ème anniversaire. Des attractions, du copilotage, des démonstrations, des autos et camions miniatures, tout sera au rendez vous. Un beau programme donc je pense que c'est a ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voir le temps qu il fera sinon je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'en parle autour de mois et je vous tiens au courant ya des chances qu'on vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 racer666 a écrit:j'en parle autour de mois et je vous tiens au courant ya des chances qu'on vienne cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mika a écrit:voir le temps qu il fera sinon je viendrai d'ici la semaine prochaine ça iras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hondamania a écrit:mika a écrit:voir le temps qu il fera sinon je viendrai d'ici la semaine prochaine ça iras mieux faut espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi aussi j'espère qu'il fera meilleur. Et j'espère qu'il y aura du monde du Forum qui viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pfff c'est des p'tites bites ils viendront pas David ok pour le co-pilotage mais prends ton casque paske y a des chevaux dans ma Civic Avec les 3 turbos et les 550ch. ça déménage! (PS @ Hondamania: Renaud viens avec nous?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ptit bite toi meme vereu tinquiet on devrai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quoi sa coute et c'est quoi exactement!!! donne des presision! mais ya des chances pour qu'on vienne ptit bite va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Alors c'est un show érotique, y a Clara Morgane qui viens, Jenna Jameson et Tila Nguyen Et l'entrée c'est 50€ mais elles te font la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 clara me la pas dit! c'est cool si elle y va elle doit avoir des passes vip je vais economiser 50euro si elle en na en rab, je t'en fileré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 M'enfout moi je prends 300€ depuis le temps que j'attends ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est pas trop loin de chez moi j'irai peut être bien faire un tour et puis ça me permettra de faire vôtres connaissances. En espérant que je ne le regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bin a mon avis c3k sa doit valoir le detour joris vient de m'envoyer sa via msn http://www.cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=96 pas mal de caisse compet a premiere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Y a de belles caisses mais c'est pas très grand. En 1h t'a fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 D'aller boire un verre cela nous permettra... C'est bon j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bin de tout facon je lui es promis a mat de lui payer un coup pour son photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Y a de belles caisses mais c'est pas très grand. En 1h t'a fait le tour. un tour d'une heure par voiture, fo que je prenne ma tente, sa va me prendre du temp de toute les eseillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi j'espère faire connaissance avec des Hondistes-Passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu va surtout faire un tour avec deux psychopates alors fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Tu va surtout faire un tour avec deux psychopates alors fait gaffe On risquerais d'être 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Tu va surtout faire un tour avec deux psychopates alors fait gaffe On risquerais d'être 2 si il y en a 2 avec toi ca fais 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Tu va surtout faire un tour avec deux psychopates alors fait gaffe On risquerais d'être 2 si il y en a 2 avec toi ca fais 3 Ah oui me suis trompé On sera 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dans les 2 psychos je comptais moi et David alors au final ça fait 4 avec toi et Tony. Bah on pourra dire que c'est une promenade du centre psychiatrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lol oui on essayera on verra si on a des réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et c'est tout bon jepense à ça, tu sais que les handicapés ils ne payent que 6% de TVA?? Je commande une nouvelle FN2 demain moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Et c'est tout bon jepense à ça, tu sais que les handicapés ils ne payent que 6% de TVA?? Je commande une nouvelle FN2 demain moi... Je peux commander mon S2K alors ??? A mon avis pour moi il réduiront même a 3% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils te feront pas de TVA dessus puisqu'on ne sais plus l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit: Ils te feront pas de TVA dessus puisqu'on ne sais plus l'avoir Bah il dois bien en rester une dans les stocks de l'usine va. Y a bien ça qui traine dans un coin. Si pas bah j'enverrai un mail chez Spoon pour qu'il m'en prépare une. C'est pas pour quelque milliers d'euros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui on est pas à l'après de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Oui on est pas à l'après de ça Surtout qu'il n'y a pas de problèmes économique pour l'instant ! Tout baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 auker14 a écrit:Moi j'espère faire connaissance avec des Hondistes-Passionné sa doit etre au programe du salon au pire on improvise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mat a écrit:Pfff c'est des p'tites bites ils viendront pas David ok pour le co-pilotage mais prends ton casque paske y a des chevaux dans ma Civic Avec les 3 turbos et les 550ch. ça déménage! (PS @ Hondamania: Renaud viens avec nous?) roule pas trop vite tu sais que j'ai peur de non je pense pas qu'il viennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nous on devrait aitre 3 hondistes ossi je serais le chef du groupe, je suis le seul qui a l'habitude de jérer des handicapés mentaux!!! fais chier de bosser le dimanche! je demandrais une prime au home et un peut d'argent de poche pour vous! et mat, tu dois te tromper pour clara, elle ma dit quelle n'etait pas occourent pour le show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 alors pour le moment il y a mat auker14 moi[hondamania] apres qui viens avec?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 hondamania a écrit:alors pour le moment il y a mat auker14 moi[hondamania] apres qui viens avec?????? sans moi les gars desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi jo (jorisparizel) kavin (delsol bleunacre rose) et peut etre un autre de mes potes qui es pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super que vous venez. Faudra se donner une heure de rendez vous et un lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 t'inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Pfff c'est des p'tites bites ils viendront pas David ok pour le co-pilotage mais prends ton casque paske y a des chevaux dans ma Civic Avec les 3 turbos et les 550ch. ça déménage! (PS @ Hondamania: Renaud viens avec nous?) roule pas trop vite tu sais que j'ai peur de non je pense pas qu'il viennes Non j'ai pas envie que tu éjecte encore mon MP3 à l'autre bout de la voiture mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Pfff c'est des p'tites bites ils viendront pas David ok pour le co-pilotage mais prends ton casque paske y a des chevaux dans ma Civic Avec les 3 turbos et les 550ch. ça déménage! (PS @ Hondamania: Renaud viens avec nous?) roule pas trop vite tu sais que j'ai peur de non je pense pas qu'il viennes Non j'ai pas envie que tu éjecte encore mon MP3 à l'autre bout de la voiture mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 racer666 a écrit:moi jo (jorisparizel) kavin (delsol bleunacre rose) et peut etre un autre de mes potes qui es pas sur le forum ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors personne d'autre ne veux venir avec nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites