racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 deg pour le delsol mais bon rafistolage avec du scotch niquel sans doute deja poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non pas encore dommage pour la sol encore mieux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 on voi pas trop si elle as ete touche aussi tony mais bon a voir sur la video il sen sort bien et on dirai bien des trace d'huile sur le sol nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 racer666 a écrit:deg pour le delsol mais bon rafistolage avec du scotch niquel sans doute deja poste aussi comment il a fait pour se viander en sortie de virage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:racer666 a écrit:deg pour le delsol mais bon rafistolage avec du scotch niquel sans doute deja poste aussi comment il a fait pour se viander en sortie de virage?? ils ont voulus faire comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:racer666 a écrit:deg pour le delsol mais bon rafistolage avec du scotch niquel sans doute deja poste aussi comment il a fait pour se viander en sortie de virage?? ils ont voulus faire comme toi aller c repartie tu ferai bien de nous la montre cette video mat je c NAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 racer666 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:racer666 a écrit:deg pour le delsol mais bon rafistolage avec du scotch niquel sans doute deja poste aussi comment il a fait pour se viander en sortie de virage?? ils ont voulus faire comme toi aller c repartie tu ferai bien de nous la montre cette video mat je c NAN !!! je parlais pas de celle la je parlais de ça sortie avec l'ej2 et pour l'autres il y a que moi qui est la video mat la meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 pas dur de se rater ces une crx ! elle aime pas les virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 regarder a 1.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dommage pour la deuxième, il l'avait presque rattrapée. Et pour l'EP3 j'comprends pas, ça roule moins bien pourtant sur le toit Sinon y a celle là dans le genre impressionnant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hondamania a écrit:racer666 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:racer666 a écrit:deg pour le delsol mais bon rafistolage avec du scotch niquel sans doute deja poste aussi comment il a fait pour se viander en sortie de virage?? ils ont voulus faire comme toi aller c repartie tu ferai bien de nous la montre cette video mat je c NAN !!! je parlais pas de celle la je parlais de ça sortie avec l'ej2 Avec l'Ej2 je suis partis en travers au début du virage et me suis mangé le rail à la sortie du virage. Mais là il part en travers à la sortie, il est pratiquement en ligne droite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il y en a il sont trop chaud et trop confiant il y a de beau crash quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 celui au nur il ma fait rire quand meme desole il rale pleins sont nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Violent tout ces crashs et la vidéo de Mat ça me rappelle a spa au grand prix de f1 une année ou a travers les gerbes d'eau on avait vu passer les f1 dans tous les sens et les pièces qui volaient en l'air un vrai carnage je ne sais plus quand c'était seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites