Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 j aime beaucoup et esper que vous les avez pas encor vue aller en bas de page merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Marche pas tes liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 chez pas j ai fait comme pour l autre pour les metre en ligne mais chez pas ce que j ai louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu doit mettre [dailymotion] devant chaque liens et [/dailymotion] après le lien. Mais je pense qu'avec Daily tu ne peux poster qu'une vidéo à la fois. Ca avais merdé quand je l'avais fait sur un autre topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 voila enfin et c est des malade jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jamais vue aucune de s est video!!! une vrai tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 deja vu pas mal de c'est video mai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mechante la deuxieme videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'aime vraiment la premiere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Belle vidéo ludo et la dernière pas génial de se retrouver avec la console centrale sur les genoux a la moindre accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mdrrr. Mais parcontre j'aime bien la modifs des feux pour que les anti brouillard lument avec les positions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites