racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je c qui as des pilote de rally ici j'espere que sa vous arivera pas l'air con https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bdingue/video/x3quwj_rallye-virage-dingue_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Alors là en plus d'être super deg il a super l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est du citroen, c'est normal avec un essieur ar en carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Et ben vont se faire tuer a l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'avais deja vu mais comme tu dis vont se faire tue a l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c clair je voudrai pas etre a la place de l'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quand on roule en Saxo tout peut arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ses con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Quand on roule en Saxo tout peut arriver... sauf arriver au bout du chemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites