CTR DU 6211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut a tous je sui ctr du 62 je possede une civic type r de 2002 j'abite pres de bethune j'adore le sport auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu a toi le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sois le bienvenu parmi nous ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenu a toi et ton ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu a toi et ta petite bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenu a toi le NORDISTE. Et a ta civic Type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenu par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenu à toi. Parcontre faudra penser à changer d'avatar ou je vais mettre mon poing dans l'écran... FUCKIN' MEGANE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Parcontre faudra penser à changer d'avatar ou je vais mettre mon poing dans l'écran... FUCKIN' MEGANE!!!! la megane c'est celle de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 CTR DU 62 a écrit:Mat a écrit:Bienvenu à toi. Parcontre faudra penser à changer d'avatar ou je vais mettre mon poing dans l'écran... FUCKIN' MEGANE!!!! la megane c'est celle de mon frere C'est une rs??? On dirait le bleu des séries f1.Tu as déjà testé contre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c3k a écrit:CTR DU 62 a écrit:Mat a écrit:Bienvenu à toi. Parcontre faudra penser à changer d'avatar ou je vais mettre mon poing dans l'écran... FUCKIN' MEGANE!!!! la megane c'est celle de mon frere C'est une rs??? On dirait le bleu des séries f1.Tu as déjà testé contre??? oui c bien une rs f1 team et j'ai pas encore tester avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 CTR DU 62 a écrit:Mat a écrit:Bienvenu à toi. Parcontre faudra penser à changer d'avatar ou je vais mettre mon poing dans l'écran... FUCKIN' MEGANE!!!! la megane c'est celle de mon frere Oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bienvenu à toi le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenu a toi sur hp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tes la ti !!!! Nan mais sont frére a tester contre une itr et a votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm ek3 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue.... et allez encore un nouveau avec un missile sur roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vtec 59 a écrit:a mon avis Oui mais avec les honneurs, pour avoir fais un tour avec son frére sa marche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui mais un 1L8 atmo contre un 2L turbo quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites