accordman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 [quote="marc b18c6"]oh pas grave elle et deja bien comme ca [/quote merci marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Avec le becquet que tu compte lui mettre elle sera terrible. + rabaisser ça vas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Civic lsi a écrit:Avec le becquet que tu compte lui mettre elle sera terrible. + rabaisser ça vas le faire. c'est les 2 prochaines choses que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mai 2009 accordman a écrit:Civic lsi a écrit:Avec le becquet que tu compte lui mettre elle sera terrible. + rabaisser ça vas le faire. c'est les 2 prochaines choses que je compte faire une belle paire de jantes en 18" comme moi ou les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ici frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila un petit plaisir de 140CV à 185CV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est 170 ou 185ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:C'est 170 ou 185ch? à la base 170 mais maintenant 185CV cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites