accordman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 honda accord 2L2I CTDI année 2005 jantes 16 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 dis en plus et ajoute nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mika a écrit:dis en plus et ajoute nous des photos minute mika il est nouveau laisse lui le temps en + je lui explice via msn mai pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 en projet un becquet un kit de surbaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 accordman a écrit:en projet un becquet un kit de surbaissement salut, tres belle teinte ton accord!!!! tu va la prendre ou ta suspension et quel marque????? je te demande sa car mon beauf (c3k)a la meme que toi et il voudrai mettre une suspension et je me disais qu en prenant deux d un coup chez le meme vendeur ,on vous ferai surement un meilleur prix!!!! sa t interesserai????? il faut aussi que j en parle a c3k!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben moi je la trouve terrible comme ça, la teinte lui va à merveille et avec les suspensions ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 accordman a écrit:en projet un becquet un kit de surbaissement il y a celui la: ou celui la: perso je prefere le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 +1 pour le premier, le deuxième est trop grand surtout si tu laisse les pare-chocs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:+1 pour le premier, le deuxième est trop grand surtout si tu laisse les pare-chocs d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:+1 pour le premier, le deuxième est trop grand surtout si tu laisse les pare-chocs d'origine faut la faire comme la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je dois avouer que je prefere la premiere aussi tres softe pas grand chose et beaucoup de classe merci de donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:+1 pour le premier, le deuxième est trop grand surtout si tu laisse les pare-chocs d'origine faut la faire comme la premiere c'est ce que je lui dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 +1 La première est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour la suspension , je n'ai pas encore regarder on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 accordman a écrit:pour la suspension , je n'ai pas encore regarder on se tient au courant ok nos soucis ,tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 accordman a écrit:je dois avouer que je prefere la premiere aussi tres softe pas grand chose et beaucoup de classe merci de donner vos avis C'est ça le JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 accordman a écrit:je dois avouer que je prefere la premiere aussi tres softe pas grand chose et beaucoup de classe merci de donner vos avis mai de rien mon cher frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore ce modèle et +1 ossi pour la 1ére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Hèhè la même accord que moi sauf que moi elle est anthracite et qu'il y a le kit sport de chez Honda faudrait que je la présente aussi c'est pas encore fait ... Faudrait que je fasse un shoot digne de ce nom...Et pour la suspension Tito comme tu ne m'as rien offert pour noël et que tu te dévoues si gentiment tu peux me prendre une petite kw la suspension hein pas la veste de pluie Sinon que dire a part que tu as très très bon gout et +1 pour le premier bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:Hèhè la même accord que moi sauf que moi elle est anthracite et qu'il y a le kit sport de chez Honda faudrait que je la présente aussi c'est pas encore fait ... Faudrait que je fasse un shoot digne de ce nom...Et pour la suspension Tito comme tu ne m'as rien offert pour noël et que tu te dévoues si gentiment tu peux me prendre une petite kw la suspension hein pas la veste de pluie Sinon que dire a part que tu as très très bon gout et +1 pour le premier bequet tu sais bien que je suis genereux ma geu,tu veux rien d autre avec sa????? attend que je te voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:Hèhè la même accord que moi sauf que moi elle est anthracite et qu'il y a le kit sport de chez Honda faudrait que je la présente aussi c'est pas encore fait ... Faudrait que je fasse un shoot digne de ce nom...Et pour la suspension Tito comme tu ne m'as rien offert pour noël et que tu te dévoues si gentiment tu peux me prendre une petite kw la suspension hein pas la veste de pluie Sinon que dire a part que tu as très très bon gout et +1 pour le premier bequet Tiens ouai c'est vrai ça, pas encore fait la présentation? T'attends quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:c3k a écrit:Hèhè la même accord que moi sauf que moi elle est anthracite et qu'il y a le kit sport de chez Honda faudrait que je la présente aussi c'est pas encore fait ... Faudrait que je fasse un shoot digne de ce nom...Et pour la suspension Tito comme tu ne m'as rien offert pour noël et que tu te dévoues si gentiment tu peux me prendre une petite kw la suspension hein pas la veste de pluie Sinon que dire a part que tu as très très bon gout et +1 pour le premier bequet Tiens ouai c'est vrai ça, pas encore fait la présentation? T'attends quoi? Le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 HONDA FOREEVVVVVVVVEEEERRRRRR +1 000 000 pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:c3k a écrit:Hèhè la même accord que moi sauf que moi elle est anthracite et qu'il y a le kit sport de chez Honda faudrait que je la présente aussi c'est pas encore fait ... Faudrait que je fasse un shoot digne de ce nom...Et pour la suspension Tito comme tu ne m'as rien offert pour noël et que tu te dévoues si gentiment tu peux me prendre une petite kw la suspension hein pas la veste de pluie Sinon que dire a part que tu as très très bon gout et +1 pour le premier bequet Tiens ouai c'est vrai ça, pas encore fait la présentation? T'attends quoi? Le bon temps ouwai s est sa!!!!!!! tu veux quoi!!!que je vienne la schooter devant chez mes parent sans que tu le sache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit: ouwai s est sa!!!!!!! tu veux quoi!!!que je vienne la schooter devant chez mes parent sans que tu le sache!! Bah c'est pas encore fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:tito a écrit: ouwai s est sa!!!!!!! tu veux quoi!!!que je vienne la schooter devant chez mes parent sans que tu le sache!! Bah c'est pas encore fait??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle accord,pour le kit la première sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tout le monde pence pareil +je sais pas combien pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres belle accord et +100 pour le premier becquet et pour la suspat ben si vous le voulez on sera 3 a faire une comande grouper car je recoit mon accrd break fin fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vanni28 a écrit:tres belle accord et +100 pour le premier becquet et pour la suspat ben si vous le voulez on sera 3 a faire une comande grouper car je recoit mon accrd break fin fevrier Cool ça vanni après l'esquad d'ej9 on va faire pareil avec nos cn1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je crois que l'on a vraiment bien pourri son post pour son 1er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:Je crois que l'on a vraiment bien pourri son post pour son 1er jour Bah ça mets de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:vanni28 a écrit:tres belle accord et +100 pour le premier becquet et pour la suspat ben si vous le voulez on sera 3 a faire une comande grouper car je recoit mon accrd break fin fevrier Cool ça vanni après l'esquad d'ej9 on va faire pareil avec nos cn1 heuuu pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vanni28 a écrit:c3k a écrit:vanni28 a écrit:tres belle accord et +100 pour le premier becquet et pour la suspat ben si vous le voulez on sera 3 a faire une comande grouper car je recoit mon accrd break fin fevrier Cool ça vanni après l'esquad d'ej9 on va faire pareil avec nos cn1 heuuu pas compris la Ben Mat, Auker, Hondamania, Marc et d'autres avec leur ej9 jdm et toi, moi et accordman avec nos accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:vanni28 a écrit:c3k a écrit:vanni28 a écrit:tres belle accord et +100 pour le premier becquet et pour la suspat ben si vous le voulez on sera 3 a faire une comande grouper car je recoit mon accrd break fin fevrier Cool ça vanni après l'esquad d'ej9 on va faire pareil avec nos cn1 heuuu pas compris la Ben Mat, Auker, Hondamania, Marc et d'autres avec leur ej9 jdm et toi, moi et accordman avec nos accord Oui on va fais des clans Mais Mars risquerais de lâcher un peu son EJ9 quand il aura son nouveau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:Je crois que l'on a vraiment bien pourri son post pour son 1er jour ouais pas cool ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:Mais Mars risquerais de lâcher un peu son EJ9 quand il aura son nouveau jouet. Ben si c'est ce que l'on pense je crois que ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:vanni28 a écrit:c3k a écrit:vanni28 a écrit:tres belle accord et +100 pour le premier becquet et pour la suspat ben si vous le voulez on sera 3 a faire une comande grouper car je recoit mon accrd break fin fevrier Cool ça vanni après l'esquad d'ej9 on va faire pareil avec nos cn1 heuuu pas compris la Ben Mat, Auker, Hondamania, Marc et d'autres avec leur ej9 jdm et toi, moi et accordman avec nos accord aaaaaaaaaa ok j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:Mais Mars risquerais de lâcher un peu son EJ9 quand il aura son nouveau jouet. Ben si c'est ce que l'on pense je crois que ça se comprend Ca je veux bien croire. Moi se sera pareil quand j'aurai mis l'ED7 sur la route. Vais avoir du mal a reprendre l'EJ9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 L'accord, belle voiture que tu as.... Dans ce segment prefferee l'accord est pour moi.... La gueulle a terre, deuc jeux de jantes et une magnifique voiture ce serras dejas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:vanni28 a écrit:c3k a écrit:vanni28 a écrit:tres belle accord et +100 pour le premier becquet et pour la suspat ben si vous le voulez on sera 3 a faire une comande grouper car je recoit mon accrd break fin fevrier Cool ça vanni après l'esquad d'ej9 on va faire pareil avec nos cn1 heuuu pas compris la Ben Mat, Auker, Hondamania, Marc et d'autres avec leur ej9 jdm et toi, moi et accordman avec nos accord Oui on va fais des clans Mais Mars risquerais de lâcher un peu son EJ9 quand il aura son nouveau jouet. Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour les clans........ Je vas me sentir seul en lude 5g............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 pour ma part sa serra un kit de suspension et le premier becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 belle accord ca va faire 3 accords c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 belle accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour dimanche je n'aurai pas encore mon becquet, un peu dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh pas grave elle et deja bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 +1 On regardera pas à ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Mat a écrit:+1 On regardera pas à ça lol merci mat, alors ca va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites