accordman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 salut, je suis le frere de HONDAMANIA je possède une honda accord 2L2 ictdi je suis de la louviere j'aime le tuning, et le sport en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 slt frero soit le bienvnu chez les fous d'honda ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenu par ici. Et fais gaffe au verglas ... dans la famille on ne sais jamais C'est bon je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:Bienvenu par ici. Et fais gaffe au verglas ... dans la famille on ne sais jamais C'est bon je sors. heuuuu ne me cherche pas trop maintenent ont est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 slt auker14 non pas de danger pour le verglas je ne lave pas ma voiture à -7 HIHI desoler frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok d'accord ` Puis accordman n'oublie pas de nous présenter ton Accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 accordman a écrit:slt auker14 non pas de danger pour le verglas je ne lave pas ma voiture à -7 HIHI desoler frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh non pas lui ça va encore dégénérer içi... Bienvenu a toi, frère de David accordman a écrit:slt auker14 non pas de danger pour le verglas je ne lave pas ma voiture à -7 HIHI desoler frere Mdrrr il viens d'arriver qu'il le casse déjà!!! Toi tu es mon dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:Oh non pas lui ça va encore dégénérer içi... Bienvenu a toi, frère de David accordman a écrit:slt auker14 non pas de danger pour le verglas je ne lave pas ma voiture à -7 HIHI desoler frere Mdrrr il viens d'arriver qu'il le casse déjà!!! Toi tu es mon dieu... et si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenu accord man!!!et frere de hondamania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue a toi accordman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:bienvenu accord man!!!et frere de hondamania!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme y casse sont frère d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est bien, la famille Tiens j'vais essayer de ramener ma soeur sur le forum. Quoique...NON pas bonne idée mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:C'est bien, la famille Tiens j'vais essayer de ramener ma soeur sur le forum. Quoique...NON pas bonne idée mdrrr Pas bonne idée en effet car elle habite plus près que grenoble (ça me fait pensé on ne voit plus mimie...????) donc tu risquerai de nous voir débarqué un de ses quatre surtout si elle est jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:C'est bien, la famille Tiens j'vais essayer de ramener ma soeur sur le forum. Quoique...NON pas bonne idée mdrrr Pas bonne idée en effet car elle habite plus près que grenoble (ça me fait pensé on ne voit plus mimie...????) donc tu risquerai de nous voir débarqué un de ses quatre surtout si elle est jolie... a wai sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:C'est bien, la famille Tiens j'vais essayer de ramener ma soeur sur le forum. Quoique...NON pas bonne idée mdrrr Pas bonne idée en effet car elle habite plus près que grenoble (ça me fait pensé on ne voit plus mimie...????) donc tu risquerai de nous voir débarqué un de ses quatre surtout si elle est jolie... a wai sa !!!!!! Ben oui c'est ce que je me suis dis...Mais ça aurais été cool quand même car après on aurais tous été faire un shoot dans Charleroi Et si ma soeur est jolie? Beeeennn euh ouai quand même et elle a 18ans Z'avez qu'a demander à David il l'a déjà vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bah vasy présente là nous ta soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hondamaniaaaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 auker14 a écrit:Bah vasy présente là nous ta soeur !!! Attends, pour ce genre de réponse j'avais fait un beau montage... le voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Pfff je m'en doutais mais maintenant j'en suis sur. T'es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et je te le confirme mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:Et je te le confirme mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tito a écrit:hondamaniaaaaaaaaaaaaa!! oui tito je suis la heu en faite me souviens plus trop ma femme etais la alors j'ai pas trop regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:hondamaniaaaaaaaaaaaaa!! oui tito je suis la heu en faite me souviens plus trop ma femme etais la alors j'ai pas trop regarder s est toujour enuyant se genre de situation!!!!!!mais en gros sa donne quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sois le bienvenu parmis nous le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue sur THE forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu a toi grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut a toi et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Accordman, frère de hondamania, cousin de batman, superman, postman, radioactiveman Et je suppose que la famille est longue Sur cette petite plaisanterie bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bien venu a toi mat presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 B-hatch a écrit:Accordman, frère de hondamania, cousin de batman, superman, postman, radioactiveman Et je suppose que la famille est longue Sur cette petite plaisanterie bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue sur le forum accordman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut bienvenu frero de david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 B-hatch a écrit:Accordman, frère de hondamania, cousin de batman, superman, postman, radioactiveman Et je suppose que la famille est longue Sur cette petite plaisanterie bienvenu Mais pas de Musulman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites