Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda NSX-R fujimi * peinture rouge*

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous voila la petite ferrari nippone que j'ai bien attaquer,donc ce kit est de marque fujimi , jai pratiquement fini l'intérieur, me manque 2 décalc' a mettre, le moteur et fini ( pas trés détaillé mais bon il ne ce voit pesque pas ), mastiquage et poncage de la carrosserie,peinture blanche (et oui j'ai fait la bétise d'allez trop vite sans mettre d'appret et j'ai deux trois petites merde qui sont aparuent a la peinture), changement des jantes car celles d'origines ne me plaisé pas ,voila ou en est la voiture et maintenant je bloque sur la couleur de la carroserie , soit blanc,rouge,noir,bleu,gris métalisé donc je bloque scratch



dites moi ce que vous en pensez, j'attend bientot une autre NSX raybrig 2005, une nissan 350 Z nismo xanavi et une nissan skyline R-34 Z tune voila pour le moment et j'envisage de me faire une colection de maquette que de japonais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse là blanche Wink
C'est une NSX-R donc obligé en blanc avec capot et aileron carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais bon j'ai vu d'autres nsx sur le net du pleure télement elle biche, une noir avec jante jante rouge a baton noir , une autres noir avec jantes blanches et je ne dit pas les autres couleurs télement elles sont sublimes, j'envisage de refaire un aileron aussi car celui d'origine est pas tip top a mon gout voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Mat. Tu la laisse blanche avec capot et aileron carbone. Puis en prime tu lui met un petit " NSX-R" de chaque coté de l'aileron.

Et là EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Pareil que Mat. Tu la laisse blanche avec capot et aileron carbone. Puis en prime tu lui met un petit " NSX-R" de chaque coté de l'aileron.

Et là EmbarassedEmbarassed


+10000 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
auker14 a écrit:
Pareil que Mat. Tu la laisse blanche avec capot et aileron carbone. Puis en prime tu lui met un petit " NSX-R" de chaque coté de l'aileron.

Et là EmbarassedEmbarassed


+10000 yeah



tititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Pareil que Mat. Tu la laisse blanche avec capot et aileron carbone. Puis en prime tu lui met un petit " NSX-R" de chaque coté de l'aileron.

Et là EmbarassedEmbarassed


D'origine quoi! Rolling Eyes à part le capot carbone...

Et n'oublie pas le toit noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je c'est pas trop lol! le capot ne sera pas noir, , l'aileron va etre changer je pense pour un que je fabriquerais, et pour la couleur, mon choix s'oriente entre rouge, noir ou blanc voila j'espére que cela ne vous décois pas trop tglol! non mais elle va etre sublime cette voiture lol , j'envisage de chromé les deux sorties déchapement et les jantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chrome STP STP STP.

Et pour la couleur n'hésite pas met du blanc yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour les jantes du moins Rolling Eyes pour l'échappement c'est mieux de le chromer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oké pas pour les jantes mais oké pour l'échapement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir a tous voila une tite photo de la voiture avec sa robe rouge, la photo est pas top car j'ai mis la lumiére pour qu'on la voit bien demain j'essayerais de faire des photos en extérieure


voila bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite photo de mes prochaines maquettes dont je vais aprécier a monté car il a tout plein de piéce et en plus elle sont magnifique
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça donne bien en rouge. ti
Très jolie aussi la NSX-JGTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...