street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le post est pour tout ceux qu'il veule parler de l'importation de vehicule si il a des question sur comment la faire venir , l'homologation etc... comme j'ai vu que sa intéresser sur le post de amstaff voila a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 en voyant ce sujet ce créé j'ai voulu aporté ma maigre contribution avec un site d'importation de véhicule http://www.xlgarage.com/ il y a de super modéles qui y sont importés, chanceux sont les futurs propriétaire de c'est sublime bolides , donc j'ai la chance d'avoir ce garage dans ma ville et j'y suis déja passez devant c'est un truc de ouf avec des RX-7, des skyline , des supra et autres voitures dans le garage , sur ce site intérréssant plusieurs rubriques vous sont présentées et parle entre autres de l'importation et homologation de véhicule voila ma contibution j'espére quelle sera sa place ici bonne soirée PS: trois civic sont a vendres sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui oui on connais, c'est chez eux que Amstaff s'est renseigné pour l'EK9. Tu as de la chance d'habiter tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 une question vu les skyline et les supra qu'ils ont vous croyer qu'il savent avoir une nsx ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ben on en a eu ici en Belgique des nsx et des supra aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas la NSX-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mat a écrit:Pas la NSX-R beh ouais pfffff faut demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ce garage un jour j'irais en temp que visiteur et sa sera séance photo a gogo pour l'importation de nsx il faut demander, il font importer des véhicules du japon alors pourquoi pas des nsx il faut demander, j'ai vu aujourdui méme 4 nsx a vendrent sur un site internet d'annonce auto, 3 rouges et une noires et la noire était dans le département 63 voila bref il faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui mais les NSX on en a eu en Belgique donc pas besoin de les importer sauf pour avoir une conduite à droite ou alors une série limitée genre Type-S, Type-S Zero, Alex Zanardi edition, NSX-R, NSX-R GT (y a que 5 exemplaires mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nsx zanardi edition ,rien contre mais il aurais du faire la senna edition .il a une belle video quand il la teste a suzuka j ai eté chercher une civic francaise il ia une semaine , qu est ce que je dois faire pour la passer en belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pas de Nsx mais çà:µ http://vitrine.xlgarage.com/honda/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Matheo tu veux ma mort ??? Ne me montre plus jamais une annonce d'EK9 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 en meme temp 17000euro pour une ek9 ,je suis pas pres de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tito a écrit:en meme temp 17000euro pour une ek9 ,je suis pas pres de les mettre moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tito a écrit:en meme temp 17000euro pour une ek9 ,je suis pas pres de les mettre moi non plus il est fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 prefere loin de la les mettre pour une SKY R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Putain mais il se touche à ce prix là!!! On sait les avoir pour moitier moins cher! Sinon terrible, ils ont une V-Spec Nür!!! Et violent le kit SARD pour la Supra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 En voilà une autre moins cher: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=159467463 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 TONY a écrit:tito a écrit:en meme temp 17000euro pour une ek9 ,je suis pas pres de les mettre moi non plus il est fou lui Bcp trop chier pour une phase 1 meme avec 45000km Ce serai une phase 2 avec meme pas 1000km p-e mais il faudrai etre quand meme fous ou passioné pour l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 La noire c'est déjà mieux. Dommage qu'elles soient quasi toutes en phase 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je préfère la Blanche Spoon même si elle est un peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 auker14 a écrit:Je préfère la Blanche Spoon même si elle est un peu plus cher. toi tu parle surement de celle la http://www.kapaza.be/Autos/Honda/17591220/Honda_Civic_EK9_Type_R_Spoon_tuned.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voilà celle là me fais dresser la b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 auker14 a écrit:Voilà celle là me fais dresser la b ouh oui celle la degomme assez fort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Surtout que c'est une phase 2 avec un 1800 de 240 chevaux Ca dois marcher à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Si certains d'entre vous veulent partager quelques infos sur l'homologation d'un véhicule importé du soleil levant, c'est le moment!Tout ce que je sais pour le moment c'est que c'est alaise - blinder...Mais je voudrais quelques précisions;je voulais surtout savoir environ combien de temps ca prend et combien ca coûte l'homologation pour la Belgique?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Xl Garage y a pas pire arnaqueur et voleur vu les prix mais bon Chaque jour un nouveau pigeon se lève à toi de l'attrapper Sinon ek9 sky ou autre en Belgique pour 2500€ voir moins je fais toute les démarches (dépend du modèle)une sky r33 roule en plaque Belge sur Mons Et niveau délais 4 mois maxi si la DIV se bouge mais bon ca serait un grand grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ok merci, 2500 c'est une sacré somme, aussi je ne connait pas les démarches à faire, il faut faire quoi comme démarches en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 2500 sur une sky de 15000€ pour doubler sa valeur une fois homologuée moi je trouve pas ca chersi c etait une ek9 ca serait moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 r3dox a écrit:2500 sur une sky de 15000€ pour doubler sa valeur une fois homologuée moi je trouve pas ca chersi c etait une ek9 ca serait moins chercombien pour une ek9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous,j'aimerais acheter une ej9 en Allemagne car il ont beaucoup de 75cv, ce qui m'intéresse beaucoup. Un ami m'a dit que lorsque je veux acheter en UE, il faut le COC. J'ai donc demandé aux vendeurs en Allemagne et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas. J'ai donc été revoir mon ami et celui-ci m'a dit que lorsqu'il n'y a pas de COC, cela coute énormément pour faire les papiers(plus de 1000€).Or j'ai trouvé plusieurs site qui propose de l'aide pour l'acquisition de ce COC mais pour beaucoup moins cher: https://www.eurococ.eu/coc.php?action=obj1&id=744&newobj=1 --> 139€ HTVADonc je viens vers vous pour savoir vraiment ce que cela me couterait pour acheter une ej9 en Allemagne sachant qu'elle serait >1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Honda peut fournir le COC pour tous les modèles vendus.Faire un titre isolé pour une 75cv ce serait stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 donc ça veut dire que je ne devrais payer que 136€ en plus? et rien d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et un controle technique en règleps: toutes les concessions ne s embetent pas a fournir les COC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et si le ct est ok en Allemagne il l'est aussi en Belgique? Ou c'est national?Merci pour tes réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le CT allemand n a aucune valeur en Belgique tu devra repasser le controle occasion en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi89 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ok grand merci, j'ai eu de la chance que tu sois connecté en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 r3dox a écrit:Honda peut fournir le COC pour tous les modèles vendus.Faire un titre isolé pour une 75cv ce serait stupidea partir de 96 sauf si déjà immatriculé en belgique et transféré dans un autre pays la c'est comme un duplicata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites