Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street41100111

l'importation de vehicule

Messages recommandés

le post est pour tout ceux qu'il veule parler de l'importation de vehicule
si il a des question sur comment la faire venir , l'homologation etc...
comme j'ai vu que sa intéresser sur le post de amstaff

voila a vous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voyant ce sujet ce créé j'ai voulu aporté ma maigre contribution avec un site d'importation de véhicule

http://www.xlgarage.com/

il y a de super modéles qui y sont importés, chanceux sont les futurs propriétaire de c'est sublime bolides Very Happy , donc j'ai la chance d'avoir ce garage dans ma ville et j'y suis déja passez devant c'est un truc de ouf avec des RX-7, des skyline , des supra et autres voitures dans le garage Embarassed , sur ce site intérréssant plusieurs rubriques vous sont présentées et parle entre autres de l'importation et homologation de véhicule voila ma contibution j'espére quelle sera sa place ici

bonne soirée

PS: trois civic sont a vendres sur ce site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui on connais, c'est chez eux que Amstaff s'est renseigné pour l'EK9.
Tu as de la chance d'habiter tout près Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question vu les skyline et les supra qu'ils ont vous croyer qu'il savent avoir une nsx ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on en a eu ici en Belgique des nsx et des supra aussi d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai beaucoup de chance d'avoir ce garage un jour j'irais en temp que visiteur et sa sera séance photo a gogo lol! pour l'importation de nsx il faut demander, il font importer des véhicules du japon alors pourquoi pas des nsx il faut demander, j'ai vu aujourdui méme 4 nsx a vendrent sur un site internet d'annonce auto, 3 rouges et une noires et la noire était dans le département 63 voila bref il faut demander
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les NSX on en a eu en Belgique donc pas besoin de les importer sauf pour avoir une conduite à droite ou alors une série limitée genre Type-S, Type-S Zero, Alex Zanardi edition, NSX-R, NSX-R GT (y a que 5 exemplaires mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nsx zanardi edition scratch ,rien contre mais il aurais du faire la senna edition .il a une belle video quand il la teste a suzuka geek
j ai eté chercher une civic francaise il ia une semaine , qu est ce que je dois faire pour la passer en belge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temp 17000euro pour une ek9 ,je suis pas pres de les mettre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
en meme temp 17000euro pour une ek9 ,je suis pas pres de les mettre Suspect

moi non plus il est fou lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais il se touche à ce prix là!!!
On sait les avoir pour moitier moins cher!

Sinon terrible, ils ont une V-Spec Nür!!! Shocked
Et violent le kit SARD pour la Supra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
tito a écrit:
en meme temp 17000euro pour une ek9 ,je suis pas pres de les mettre Suspect

moi non plus il est fou lui



Bcp trop chier pour une phase 1 meme avec 45000km :chaud:

Ce serai une phase 2 avec meme pas 1000km p-e mais il faudrai etre quand meme fous ou passioné pour l'acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noire c'est déjà mieux. Dommage qu'elles soient quasi toutes en phase 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Voilà celle là me fais dresser la b chut

ouh oui celle la degomme assez fort je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est une phase 2 avec un 1800 de 240 chevaux vtecvtec Ca dois marcher à mort yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si certains d'entre vous veulent partager quelques infos sur l'homologation d'un véhicule importé du soleil levant, c'est le moment!

Tout ce que je sais pour le moment c'est que c'est alaise - blinder...

Mais je voudrais quelques précisions;
je voulais surtout savoir environ combien de temps ca prend et combien ca coûte l'homologation pour la Belgique?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xl Garage y a pas pire arnaqueur et voleur vu les prix mais bon Very Happy
Chaque jour un nouveau pigeon se lève à toi de l'attrapper Very Happy

Sinon ek9 sky ou autre en Belgique pour 2500€ voir moins je fais toute les démarches (dépend du modèle)

une sky r33 roule en plaque Belge sur Mons Wink


Et niveau délais 4 mois maxi si la DIV se bouge mais bon ca serait un grand grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci,

2500 c'est une sacré somme, aussi je ne connait pas les démarches à faire,

il faut faire quoi comme démarches en tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2500 sur une sky de 15000€ pour doubler sa valeur une fois homologuée moi je trouve pas ca cher

si c etait une ek9 ca serait moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
2500 sur une sky de 15000€ pour doubler sa valeur une fois homologuée moi je trouve pas ca cher

si c etait une ek9 ca serait moins cher


combien pour une ek9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
j'aimerais acheter une ej9 en Allemagne car il ont beaucoup de 75cv, ce qui m'intéresse beaucoup. Un ami m'a dit que lorsque je veux acheter en UE, il faut le COC. J'ai donc demandé aux vendeurs en Allemagne et ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas. J'ai donc été revoir mon ami et celui-ci m'a dit que lorsqu'il n'y a pas de COC, cela coute énormément pour faire les papiers(plus de 1000€).
Or j'ai trouvé plusieurs site qui propose de l'aide pour l'acquisition de ce COC mais pour beaucoup moins cher
: https://www.eurococ.eu/coc.php?action=obj1&id=744&newobj=1 --> 139€ HTVA

Donc je viens vers vous pour savoir vraiment ce que cela me couterait pour acheter une ej9 en Allemagne sachant qu'elle serait >1998

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honda peut fournir le COC pour tous les modèles vendus.

Faire un titre isolé pour une 75cv ce serait stupide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ça veut dire que je ne devrais payer que 136€ en plus? et rien d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un controle technique en règle

ps: toutes les concessions ne s embetent pas a fournir les COC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si le ct est ok en Allemagne il l'est aussi en Belgique? Ou c'est national?
Merci pour tes réponses en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CT allemand n a aucune valeur en Belgique tu devra repasser le controle occasion en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok grand merci, j'ai eu de la chance que tu sois connecté en même temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Honda peut fournir le COC pour tous les modèles vendus.

Faire un titre isolé pour une 75cv ce serait stupide


a partir de 96 sauf si déjà immatriculé en belgique et transféré dans un autre pays la c'est comme un duplicata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...