STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour tous le monde, je me présente Stéphane 24ans (plus pour longtemps) heureux propriétaire d'une petit Civic ej9 depuis le mois de mars 2008 et j’espère de trouvé quelque petit idée pour l’arrangé un peu ( même si les grande ligne sons plus ou moins tracé ) mais bon pour la présentation de la voiture ce sera plus plupart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu par ici a toi et ton EJ9. Et ne te tracasse pas si tu veux des idées pour EJ9 tu es venu a la bonne place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 welcome sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 slt bienvenu parmis nous si tu cherche quoi que ce soit comme pieces envoie moi un ptit Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue sur ce super forum tu n'es pas très loin de chez moi... je connais deux trois personnes a andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu à toi et ton EJ9. Dis moi qu'elle est pas grise, dis moi qu'elle est pas grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j habite a 4 km d andenne mais je vois pas qui tu est mais un grand bienvenu a toi et ton eg9< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi et ton EJ9. Dis moi qu'elle est pas grise, dis moi qu'elle est pas grise T'en fais pas Mat c'est une phase 1. Dis moi qu'elle est pas verte, Dis moi qu'elle est pas verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu l'amis en fait je le connais elle est verte et grise c'est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenu a toi sur le N°1 des forum HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi et ton EJ9. Dis moi qu'elle est pas grise, dis moi qu'elle est pas grise Alors je te dit pas quel est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ok... ...Elle est grise???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mat a écrit:Ok... ...Elle est grise???!!!! Oui mais j'espère plus pour longtemps, 2, 3 petite tache de rouille que je voudrai faire partir et pour lui offrirai une deuxième jeunesse Mais j’attend de la lavé avent de faire mais photo et puis petite présentation de la voiture et de mon petit projet, que j’espère pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 slt et bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 un de plus! bienvenu a toi sur hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Présente nous la vite ta petite EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites