hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 http://www.flurl.com/video/32320022_nye_record_jump.htm trop fort ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 RESPECT lui il a des cou..les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 abuser c'est gars la quand je vois les video de freestyle moto cross je me demande si il viennes pas d'une autre planette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Joli!! Mais trop bon la taille de la rampe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Alors là chapeau a lui ! La descente est plus violente j'ai l'impression. Je ne m'attendais pas a ce qu'il saute là se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Putain, il a des buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrnes comme la terre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça pour en avoir il en a ghost rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 deja je trouve la montée assez impressionnante mais la descente ça l'est encore plus chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 "putin" et sans protection si il se loup c'est game over Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites