hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 http://www.flurl.com/video/32320025_skater_wipes_out_hard.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 aillllllllllllllllllllllleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 a ça c'est sur sa pas faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ouf bien brûlé le gars! Quand on fais le malin sans t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Lui il va bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Trou du cul de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai deja pris ce genre de pelle et ça fais tres tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh oui moi aussi en vélo j'en ai déjà eut des gamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tout le monde est dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Et moi ça va bientot recommencer, je vais acheter un BMX pour m'amuser!! Va encore y avoir des vidéos de moi sur H-P si David viens me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Et moi ça va bientot recommencer, je vais acheter un BMX pour m'amuser!! Va encore y avoir des vidéos de moi sur H-P si David viens me voir si tu te prend ce genre de pelle oui je viens de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je n'en doute pas Et puis j'espère que tu va pas me laisser m'enmerder tout seul... Tu veux pas t'en acheter un aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Je n'en doute pas Et puis j'espère que tu va pas me laisser m'enmerder tout seul... Tu veux pas t'en acheter un aussi? si tu me le paye pour paque je suis ok mai moi je dois dabord re faire une tache grise sur mon capot ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 OOOOUUUUUUHHHHHHHHHHH il a même pas du dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Je n'en doute pas Et puis j'espère que tu va pas me laisser m'enmerder tout seul... Tu veux pas t'en acheter un aussi? si tu me le paye pour paque je suis ok mai moi je dois dabord re faire une tache grise sur mon capot ect........ Ah oui c'est vrai lol j'avais oublié ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 des pelle j en ai dja et j en prend encor mais moi je sais ou se met un t-shirt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je pense que meme la avec un t-shirt il aurait morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moin can meme c'est fin mais sa protége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bah sa fais mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites