Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 salut a tous voila j'ai les amortos de mon ATR qui commencent a tourner de l'oeil et je recherche quelque chose de vraipment mieux pour une utilisation route/circuit dans les mesure 70%/30% en gros beaucoup plus de route que de circuit ! je pensais a du tein SS mais les tarifs sont quand meme assez elevé sinon j'ai vu aussi des D2 avec un tarif beaucoup moin chere avez vous vos avis la dessus ? point de vue dureté/reglage/tarrage..... merci me donner vos feedback et avis perso la dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les deux se valent,c est du bon matos mais a choisir prend les d2 car il sont moincher,il y a plus de reglage de la ballllll ,quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 niak 01 a écrit:les deux se valent,c est du bon matos mais a choisir prend les d2 car il sont moincher,il y a plus de reglage de la ballllll ,quoi +1 d ailleur moi j ai craque pour les d2 et en plus marc a de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 justement j'attend ses taros ! mais mon coeur penche quand meme sur les SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour avoir eu du D2 sur mon ITR et mon EE9, je peux te dire que c'est assez dur! Franchement, si tu fais bcp de route, je te déconseil. Tein, j'ai tjs eu de bon feedback, mais Ju VTI a eu un stress avec ses Tein... Et pourquoi pas KW ou Weitec? J'ai eu des KW V1 sur ma 2eme ITR, c'était vraiment très efficace et très confortable, même à fond de filet. Réfléchis bien à ce que tu veux vraiment, car ce sont des pièces assez cher quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Fr@ a écrit:Pour avoir eu du D2 sur mon ITR et mon EE9, je peux te dire que c'est assez dur! Franchement, si tu fais bcp de route, je te déconseil. Tein, j'ai tjs eu de bon feedback, mais Ju VTI a eu un stress avec ses Tein... Et pourquoi pas KW ou Weitec? J'ai eu des KW V1 sur ma 2eme ITR, c'était vraiment très efficace et très confortable, même à fond de filet. Réfléchis bien à ce que tu veux vraiment, car ce sont des pièces assez cher quand même. je ne connais pas tein ce que je sais c'est que D2 c'est assez dur comme dis fr@,moi j'ai KW en V1 et j'en suis tres content bonne tenue de route et confortable je roule avec tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai des Koni et c'est dûr, très dûr... Et c'est cher, très cher... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai ossi des kw v1 et frchmt trés satisfait et je roule tous les jours avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites