Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda Legend Coupé 2.7 V6 1989

Messages recommandés

Invité
vtec salu à tous, voilà mes impressions pour cette première mise en jambe dans le monde des Jap et des Honda.

J'ai roulé quelques jours à bord du Coupé Legend, sur un parcoure mix: Ville, Autoroute, National, en somme la total.

Direction et Tenue de Route.

Elle est très pratique pour stationné, mais associé à des suspensions souples (style usa)

la précision et coupé dans le volant, et on à l'impression de prendre du roulis.

Par temps sec, la tenue de route et très bonne, la puissance passe bien au sol,

mais gare aux sorties de route par temps

d'hiver. Beaucoup de puissance mais un manque de motricité,
m'ont fait quelques frayeurs. Le couple est bon .

C'est un moteur ''plein'' en 3' à 1500 tr/min ça décole encore.

Un pont auto-bloquant serai idéal pour poussé la bete par tout temps.

Le Moteur

Que dire, sous le capot c'est bien un 2700cm3, imposant par sa taille.

De comportement il est rageur et souple à la fois (on dirait une GTI), le tout dans une sonorité de gros cube.

Habitacle et Confort

Défaut de Visibilité casi inéxistant, on se croierai presque dans un cabriolet décapoté.

Les sièges sont un peu dure, les commandes réglables à souhait, la couleur bleu ciel des fonds de compteur est pas mal.

La planche de bord est rustique, mais les insert en bois ratrape le tout.

Confort d'un grand standing, c'est une réél voiture de luxe d'époque.

Toit ouvrant ouvert, les 4 vitres baissé, un peu de son et ça y est on est

à Long beach sur la cote Ouest Laughing

C'est la seul voiture que j'ai plaisir à chaussé le matin, la ventilation et le chauffage sont très réactifs,

bien que légérement bruillant, alors il faut choisir mettre du son ou bien se chauffé Very Happy

Le bruit du 6' n'en demeurt pas moins magnifique!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bientot la vidéo et des photos nocturne de meilleur qualitée j'éspère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ce modèle c'est trés classe, 4 grosse jantes et au sol et vive le yakuza lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rare et bien entretenue félicitation je suis fan tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse et encore en très bon état ti

Et +1 avec miatapower pour les jantes et le rabaissement yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'es que vous conseillez comme roulettes ? je ne connai pas trop les jantes

qui se montes sur japs, je suis plus habitué aux bmw german look !!

Quel est l'entraxe sur Honda d'ailleurs ?

Et niveau rabaissement ou es que je peut trouvé des ressorts court, ça se trouve facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle pour l'age qu'elle dois avoirencore une personne qui prend soin deça voiture.


Magnifique LEGENDE.

ti

Et mes ous vite des nouvelle PHOTOS. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les jantes nous on mets des Rota ou des jantes style Racing
Voici le site pour faire ton choix.

http://rotaeuro.com/Rota+Auto+X_c34496.htm

Maintenant sur une Legend je sais pas ce qui donnerais le mieux donc pour se faire une idée (même pour moi, je suis curieux de voir quel modèle lui va le mieux) c'est de faire un V-tuning.
Dis-moi quel modèle de jante tu veux et je te fait ça.

Pour le rabaissement ça serais mieux des combinés filetés pour bien la rabaisser (un bon -6cm ça serais tip top! Wink ) car les ressorts court c'est pas le top niveau comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...