Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit nouveau mais sans voiture :(

Messages recommandés

Invité

Salut a tous voila je suis nouveau sur ce forum que je vient de découvrir et qui est trés intérraissant par tout ses topics et sujet, donc je m'apel pierre, j'ai 18 ans et je suis de VICHY (03), je suis venu sur ce forum car je suis passioné de voiture japonnaise mais plus particuliérement par les honda, je n'en posséde pas a mon grand regret mais mon meilleur pote possédé une civic 1.6L 16S d'ou lidée de mon pseudo voila donc je vous montrerez les photos de cette civic en question j'espére m'étre bien présenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
tu sais meme si tu leur dis pas il le verron par eux meme lol!

Je sais mais parfois il vaut mieux s'y attendre mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et ta h...........heu ben tes deux jambe alors!!!! lol!




non sans rire ,tracasse l important s est que tu sais deja se que tu veut!!!! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2 c'est des malade ? lol! merci a vous voici les photos







donc le modéle a été un petit peu modifier avec des jantes césam, la peinture du capot en noir, et elle a été repeint en rouge a certain endroit surtout aux ailes (a cause du probléme de corrosion que toutes les honda de cette époque avaient , c'est bien sa leur petit défaut la corosion a certain endroit ? )
donc cette voiture a fini en voiture d'auto cross car elle a eu un accident un camion a refuser la priorité a mon pote et donc voila
voila comment été le devant



et pour finir la voiture a fini en voiture d'auto cross voila les photos










voila j'aurais 2 3 autres photo de crx a vous montrez je pourrez les poster la ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
bienvenu a toi et ta h...........heu ben tes deux jambe alors!!!! lol!




non sans rire ,tracasse l important s est que tu sais deja se que tu veut!!!! ti

sage decision de prendre une HONDA et pas R....... ou C....... ou encore P...........


bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfaite c'était une civic crx lol! la voici




voila j'aréte pour le postage des photo ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureux de l'avoir montée en autocross surtout qu'a ce que je vois il avais racheter un bon capot. Il ne devais plus rester grand chose a faire pour la remettre sur la route.

Puis au pire il pouvais me la donner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Malheureux de l'avoir montée en autocross surtout qu'a ce que je vois il avais racheter un bon capot. Il ne devais plus rester grand chose a faire pour la remettre sur la route.

Puis au pire il pouvais me la donner lol!

+100000000000000000000 yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
n'empeche que sa doit bien triper de faire l'auto cross avec ça

+1 vu comme ça pousse bien ça dois être terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR le capot je l'avais repeint avec lui on en avait chier lol! , la voiture ne pouvait plus roulait yavé un élément importan qui avait reculer de 4 cm l'expert est passer et conclusion il pouvait plus roulait voila mais ceci dit en auto cross sa doit sinséremen arracher le paté lol! car la il a enlever pratiquement tout l'habitacle elle doit etre encore plus légére et donc marcher encore mieux, mais toutefois je garde de trés bon souvenir de cette voiture en temps que copilote bien entendu j'avais pas le permis quand il l'avait, elle avait un superbe bruit Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on les sens bien les 130 cv lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi.

Auker c'est quand que tu prepare la tienne pour l'autocross? MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bienvenu à toi.

Auker c'est quand que tu prepare la tienne pour l'autocross? MDR

JJJJAAAAMMMMAAAAIIIISSSS grrrgrrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de cet acceuil si chaleureux lol! ,se soir je vous montrerez une petite photo, mon autre passion les maquettes à l'échelle 1/24 et en ce moment je bosse sur une honda Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez je ne vous fait pas plus attendre la voici en cour de réalisation


j'ai changer les jantes , car celle d'origine ne me plaisais pas, mais j'hésite encore pour la couleur de la carrosserie, et des jantes car j'ai vu plusieur modéls sur le net qui sont de toutes beauté dite moi si vous aimer comme cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street41100 a écrit:
si tu veux tu peux creer un post pour ta maquette dans la setion approprié et tu pourra decrire la realisation


TOUTES tes réalisations lol!
En tout cas elle est très belle la NSX. ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous , mais je peut crée le sujet ou ? mes prochaine maquette sont une deuxiéme NSX raybrig 2005, et une nissan 350 Z nismo xanavi et bien d'autres . . . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merci c'est vraiment gentil de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et ta BM double pied lol! t'inkiete tu l'aura ta honda vtec et cool la maquette ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...