Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut a tous voila je suis nouveau sur ce forum que je vient de découvrir et qui est trés intérraissant par tout ses topics et sujet, donc je m'apel pierre, j'ai 18 ans et je suis de VICHY (03), je suis venu sur ce forum car je suis passioné de voiture japonnaise mais plus particuliérement par les honda, je n'en posséde pas a mon grand regret mais mon meilleur pote possédé une civic 1.6L 16S d'ou lidée de mon pseudo voila donc je vous montrerez les photos de cette civic en question j'espére m'étre bien présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu trcasse ton tour viendra ou tu en aura une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu parmi nous sur ce super forum Mais méfie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu sais meme si tu leur dis pas il le verron par eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 street41100 a écrit:tu sais meme si tu leur dis pas il le verron par eux meme Je sais mais parfois il vaut mieux s'y attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est pas faux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu a toi et ta h...........heu ben tes deux jambe alors!!!! non sans rire ,tracasse l important s est que tu sais deja se que tu veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est des malade ? merci a vous voici les photos donc le modéle a été un petit peu modifier avec des jantes césam, la peinture du capot en noir, et elle a été repeint en rouge a certain endroit surtout aux ailes (a cause du probléme de corrosion que toutes les honda de cette époque avaient , c'est bien sa leur petit défaut la corosion a certain endroit ? ) donc cette voiture a fini en voiture d'auto cross car elle a eu un accident un camion a refuser la priorité a mon pote et donc voila voila comment été le devant et pour finir la voiture a fini en voiture d'auto cross voila les photos voila j'aurais 2 3 autres photo de crx a vous montrez je pourrez les poster la , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tito a écrit:bienvenu a toi et ta h...........heu ben tes deux jambe alors!!!! non sans rire ,tracasse l important s est que tu sais deja se que tu veut!!!! sage decision de prendre une HONDA et pas R....... ou C....... ou encore P........... bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour le crx il y a une section pour /crx-f28/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 enfaite c'était une civic crx la voici voila j'aréte pour le postage des photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ou plus communément appelé crx del sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Malheureux de l'avoir montée en autocross surtout qu'a ce que je vois il avais racheter un bon capot. Il ne devais plus rester grand chose a faire pour la remettre sur la route. Puis au pire il pouvais me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 auker14 a écrit:Malheureux de l'avoir montée en autocross surtout qu'a ce que je vois il avais racheter un bon capot. Il ne devais plus rester grand chose a faire pour la remettre sur la route. Puis au pire il pouvais me la donner +100000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 n'empeche que sa doit bien triper de faire l'auto cross avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 street41100 a écrit:n'empeche que sa doit bien triper de faire l'auto cross avec ça +1 vu comme ça pousse bien ça dois être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 le capot je l'avais repeint avec lui on en avait chier , la voiture ne pouvait plus roulait yavé un élément importan qui avait reculer de 4 cm l'expert est passer et conclusion il pouvait plus roulait voila mais ceci dit en auto cross sa doit sinséremen arracher le paté car la il a enlever pratiquement tout l'habitacle elle doit etre encore plus légére et donc marcher encore mieux, mais toutefois je garde de trés bon souvenir de cette voiture en temps que copilote bien entendu j'avais pas le permis quand il l'avait, elle avait un superbe bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je sais comment ça va j'ai été chercher la mienne ce lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 on les sens bien les 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 soie le bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu à toi. Auker c'est quand que tu prepare la tienne pour l'autocross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Auker c'est quand que tu prepare la tienne pour l'autocross? JJJJAAAAMMMMAAAAIIIISSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu a toi sur se forum de dingue de honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 merci de cet acceuil si chaleureux ,se soir je vous montrerez une petite photo, mon autre passion les maquettes à l'échelle 1/24 et en ce moment je bosse sur une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah ba oui sa nos interesse ça et j'en connais un autre aussi hein MAT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 allez je ne vous fait pas plus attendre la voici en cour de réalisation j'ai changer les jantes , car celle d'origine ne me plaisais pas, mais j'hésite encore pour la couleur de la carrosserie, et des jantes car j'ai vu plusieur modéls sur le net qui sont de toutes beauté dite moi si vous aimer comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 si tu veux tu peux creer un post pour ta maquette dans la setion approprié et tu pourra decrire la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 street41100 a écrit:si tu veux tu peux creer un post pour ta maquette dans la setion approprié et tu pourra decrire la realisation TOUTES tes réalisations En tout cas elle est très belle la NSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 merci a vous , mais je peut crée le sujet ou ? mes prochaine maquette sont une deuxiéme NSX raybrig 2005, et une nissan 350 Z nismo xanavi et bien d'autres . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il y a une rubrique "Maquettes" sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tien voila /maquette-tamiyafujimi-etc-f18/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 ah merci c'est vraiment gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu a toi et ta BM double pied t'inkiete tu l'aura ta honda et cool la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites