Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Volant Moteur ED7

Messages recommandés

Bon voilà j'aimerais bien placer un VM sur mon ED7. Papitch ma proposer celui qui vend mais j'aimerais connaitre votre avis sur se produit.

Faut-il un embrayage spécial pour que cela reste fiable et que l'embrayage ne patine pas ? Mon moteur a 192000 kms il ne peut mal de lui arriver quelque chose si je le " boost " un peu sachant que j'ai un 4-2-1 et une ligne Inox dessus ?

Je met le lien de l'annonce du VM pour que vous puissiez voir par vous même.

/a-vendre-f8/quelque-pieces-de-serie-d-et-civic-t3425.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça à l'air d'être du bo matos mais perso je crois qu'il vaut mieux mettre un embrayage renforcé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse miatapower.

Sinon c'est bien ce que je pensais aussi pour l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai regarder pour en acheter un et j'ai trouvé chez TODA et la tu as le kit complet avec l'embrayage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Merci pour ta réponse miatapower.

Sinon c'est bien ce que je pensais aussi pour l'embrayage.



ON NE RENFORCE L EMBRAYAGE QUE QUAND ON MET PLUS DE PUISSANCE CES DONC PAS UTILE POUR MOI un embrayage stock marche deja pas trop mal pour moi

maintenant le mieux ces que niak ou meme b hatch donne son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute facon a 192 000 quitte a demonter pour changer le voalnt moteur autant remettre un nouvel embrayage....car a ce kilometrage la c est con de le remettre et refaire le boulot dans 2 mois Rolling Eyes

sinon l origine fera tres bien l affaire si tu n envisage pas de grosse prepa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non je n'envisage pas de grosse prépa c'est la seule chose que je ferai a part une admission vu qu'il y a déjà le collecteur et la ligne.

Sinon l'embrayage c'est un neuf l'ancien proprio l'as changer il y a 200kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'était juste mon avis mnt c'est sur qu'un embrayage d'origine est déja d'une trés bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de donner vos avis. Personne d'autre ne sais me dire ce qu'il en pense ?

Niak ?? B-Hatch ?? ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Faut faire une carto pour avoir l'avis de B-hatch Wink

Bah quand j'aurai mis le volant et que je roulerai avec ferai peut être une carto qui sais ... QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bah non je n'envisage pas de grosse prépa c'est la seule chose que je ferai a part une admission vu qu'il y a déjà le collecteur et la ligne.

Sinon l'embrayage c'est un neuf l'ancien proprio l'as changer il y a 200kms.



ca c est ce qu il te dit ,d ailleur tt vendeur va te dire ca ,embrayage neuf ,entretien fait ,nouvelle distri,ect.......

et puis tu t apercois du contrait


pour le vm de papitch c est du bon matos,tu peux acheter les yeux fermer
il est neuf de chez neuf ,jamais monter


et si tu le prend ,bin quand tu demonte tu vois ou en est l embrayage et s il est bien user mm a moitier change le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour l'embrayage, j'ai pu constater que même des moteurs qui sont qd meme préparés ça tiens toujours, c'est le cas pour une ee8 200hp+ donc à mon avis même si tu gagne 30cv admettons sur ton ed7 ça restera toujours correct

Pourquoi ?

En général, on augmente légèrement le couple (10, 20Nm) mais on le fait durer plus longtemps par conséquent la puissance augmente aussi mais si le couple reste acceptable alors ton embrayage d'origine est tout à fait capable de supporter ça.

Enfin je dis ça mais ça dépend du feeling qu'on veut aussi, perso moi g un stage 4 non amorti et je ne l'échangerais contre rien d'autre c'est vraiment génial. Inconvénient, s'use + vite déjà par le fait que neuf il y a très peu de matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé.

Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé.

Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur.



oui oui je l ai toujour je peut te le metre de coter si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé.

Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur.

il y a tjs moyen de s'arrange avec le team HP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé.

Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur.

il y a tjs moyen de s'arrange avec le team HP lol!
Oui c'est clair et c'est pas la première fois que je le remarque ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...