auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bon voilà j'aimerais bien placer un VM sur mon ED7. Papitch ma proposer celui qui vend mais j'aimerais connaitre votre avis sur se produit. Faut-il un embrayage spécial pour que cela reste fiable et que l'embrayage ne patine pas ? Mon moteur a 192000 kms il ne peut mal de lui arriver quelque chose si je le " boost " un peu sachant que j'ai un 4-2-1 et une ligne Inox dessus ? Je met le lien de l'annonce du VM pour que vous puissiez voir par vous même. /a-vendre-f8/quelque-pieces-de-serie-d-et-civic-t3425.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ça à l'air d'être du bo matos mais perso je crois qu'il vaut mieux mettre un embrayage renforcé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour ta réponse miatapower. Sinon c'est bien ce que je pensais aussi pour l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 moi j'ai regarder pour en acheter un et j'ai trouvé chez TODA et la tu as le kit complet avec l'embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 auker14 a écrit:Merci pour ta réponse miatapower. Sinon c'est bien ce que je pensais aussi pour l'embrayage. ON NE RENFORCE L EMBRAYAGE QUE QUAND ON MET PLUS DE PUISSANCE CES DONC PAS UTILE POUR MOI un embrayage stock marche deja pas trop mal pour moi maintenant le mieux ces que niak ou meme b hatch donne son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 toute facon a 192 000 quitte a demonter pour changer le voalnt moteur autant remettre un nouvel embrayage....car a ce kilometrage la c est con de le remettre et refaire le boulot dans 2 mois sinon l origine fera tres bien l affaire si tu n envisage pas de grosse prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah non je n'envisage pas de grosse prépa c'est la seule chose que je ferai a part une admission vu qu'il y a déjà le collecteur et la ligne. Sinon l'embrayage c'est un neuf l'ancien proprio l'as changer il y a 200kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 bin c'était juste mon avis mnt c'est sur qu'un embrayage d'origine est déja d'une trés bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci de donner vos avis. Personne d'autre ne sais me dire ce qu'il en pense ? Niak ?? B-Hatch ?? ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Faut faire une carto pour avoir l'avis de B-hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:Faut faire une carto pour avoir l'avis de B-hatch Bah quand j'aurai mis le volant et que je roulerai avec ferai peut être une carto qui sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 auker14 a écrit:Bah non je n'envisage pas de grosse prépa c'est la seule chose que je ferai a part une admission vu qu'il y a déjà le collecteur et la ligne. Sinon l'embrayage c'est un neuf l'ancien proprio l'as changer il y a 200kms. ca c est ce qu il te dit ,d ailleur tt vendeur va te dire ca ,embrayage neuf ,entretien fait ,nouvelle distri,ect....... et puis tu t apercois du contrait pour le vm de papitch c est du bon matos,tu peux acheter les yeux fermer il est neuf de chez neuf ,jamais monter et si tu le prend ,bin quand tu demonte tu vois ou en est l embrayage et s il est bien user mm a moitier change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah pour l'embrayage, j'ai pu constater que même des moteurs qui sont qd meme préparés ça tiens toujours, c'est le cas pour une ee8 200hp+ donc à mon avis même si tu gagne 30cv admettons sur ton ed7 ça restera toujours correct Pourquoi ? En général, on augmente légèrement le couple (10, 20Nm) mais on le fait durer plus longtemps par conséquent la puissance augmente aussi mais si le couple reste acceptable alors ton embrayage d'origine est tout à fait capable de supporter ça. Enfin je dis ça mais ça dépend du feeling qu'on veut aussi, perso moi g un stage 4 non amorti et je ne l'échangerais contre rien d'autre c'est vraiment génial. Inconvénient, s'use + vite déjà par le fait que neuf il y a très peu de matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé. Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 auker14 a écrit:Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé. Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur. oui oui je l ai toujour je peut te le metre de coter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 auker14 a écrit:Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé. Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur. il y a tjs moyen de s'arrange avec le team HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Merci pour vos réponse. Sinon Niak les pièces sont bien changée j'ai vu les factures d'achat et on sens bien a l'embrayage qu'il n'est vraiment pas usé. Sinon maintenant que tout le monde dit la même chose je sais bien que ( quand j'aurai un peu renflouer le compte ) je peux prendre le VM si papitch l'as toujours bien sur. il y a tjs moyen de s'arrange avec le team HP Oui c'est clair et c'est pas la première fois que je le remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites