hondamania01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 http://nothingtoxic.com/media/1230872494/Two_Dumb_Showoffs_Crash_in_an_Empty_Parking_Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah j'ai voilu la poste celle la mais ca mes sorti de la tete vraiment con le crash c'est comme celui la http://videos.streetfire.net/video/Drifting-BMW-lol_189848.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 TONY a écrit:ah j'ai voilu la poste celle la mais ca mes sorti de la tete vraiment con le crash c'est comme celui la http://videos.streetfire.net/video/Drifting-BMW-lol_189848.htm ouais klr a croire que le parking est pas asser grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui c'est vrai que c'est vraiment con comme crash. Sinon pour la Bmw on dirais que le pickup n'as rien du tout et l'auto casy morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la premiere ca peut arriver, et encore, mais l autre en bmw il est trop con lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour la premiere moi je dit il pouvait arriver que ça c'etait sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 la première vidéo il faut vraiment être con pour s'éclater sur un parking immense par contre la deuxième vidéo j'ai l'impression de voir un kéké s'amuser avec sa 316 coupé qui n'avance pas:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ouh punaise faut plus poster une vidéo comme ça j'ai eu un putin de fou rire j'ai failli crever les abrutis ! c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je ne sais que dire devant de tel abrutis il doivent surement toucher une pension !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les neon a la fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tito a écrit: je ne sais que dire devant de tel abrutis il doivent surement toucher une pension !!!!! lol oui ils sont sous contrat awip ...pour nous faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bande de biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'avais pas vu la vidéo de la bmw les néon et il a trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 pour la 1ére vive les nanards le parking est immense et ils arrivent cor a se cogner et bien en plus!!! et alors le lolo en 316i qui ne patine même sur la pluie.....du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rhooo le carton pour la première!! Sont vraiment trop cons ceux là...(quoique le début me fait penser à quelque chose ) Et la deuxième il faudra qu'il m'explique comment il n'arrive pas a faire partir sa BM sous la pluie, surtout que ça a plutot l'air d'une 320i ou 323i car c'est un bruit de 6 en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah quand il ouvre le capot de la BMW on vois clairement que c'est un 6 en ligne. Donc faut vraiment être un âne pour ne pas savoir glisser sous la pluie avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 auker14 a écrit:Bah quand il ouvre le capot de la BMW on vois clairement que c'est un 6 en ligne. Donc faut vraiment être un âne pour ne pas savoir glisser sous la pluie avec ça +1000 en tous cas y a des tous bon sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites