joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ET VOILA celle de dims celle de angel-crx "yolanda" celle la je l'aime bien celle d'un flament et pour finir mon premier miting celle de delsol bleu nacre rose "kavine" et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 si vous reconaissez une delsol d'un pot, dite moi la quelle et le non de votre pot que je nome la tof! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 le plus beau le vert avec la lip devant trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pareil la Sol verte ( XQU ... ) elle est splendide Et sympa un petit récapitulatif de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour la rose, le proprio est inscrit sur le forum. Et terrible la kaki avec le capot carbone (faux?) et les GT3 noire! Voici celle d'un pote juste après qu'on l'ai repeinte en blanc integral il y a quelques mois, avant ça elle était bleu clair et mauve. Elle n'est pas encore finie il reste 2-3 trucs à arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le blanc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est bcp plus belle comme sa maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mat a écrit:Pour la rose, le proprio est inscrit sur le forum. Et terrible la kaki avec le capot carbone (faux?) et les GT3 noire! Voici celle d'un pote juste après qu'on l'ai repeinte en blanc integral il y a quelques mois, avant ça elle était bleu clair et mauve. Elle n'est pas encore finie il reste 2-3 trucs à arranger. vrais carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi aussi mention spéciale a la kaki il me semble qu'elle était a vendre il n'y a pas si longtemps que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 +1 pour la kaki elle défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la kaki est plus que posé au sol et monté en 16 pousses et elle parèsai beaucoup plus petite que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 + 1 pour la kaki , c est une ptite vti super sympa qui etait a vendre y a pas longtemps ... Mais sur la 2eme photo la couleur donne pas super. Mais j adore le style Pour la blanche , elle est sympa mais pour les jantes c est un choix personnel ...question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah il avais pris ces jantes là avec l'ancien look donc en mauve et bleu clair mais bon comme il viens de faire construire il ne sais pas les changer tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tuning ou construire il faut choisir lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 street41100 a écrit:tuning ou construire il faut choisir lol ^^ Et oui moi pour le moment c'est construire mais je n'ai pas oublié les deux garages pour mes futures projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 noblie pas de creuser la fosse et de prevoir la place pour un gros etabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 joris_parizel a écrit:noblie pas de creuser la fosse et de prevoir la place pour un gros etabli Tracasse pour ça je loue un entrepôt de 300 m² et il y a une fosse je sais y travailler mais pas stocké priorité a mon matériel et aux matériaux puis si j'ai un contrôle et qu'ils voient que je fais de la mécanique sur des véhicules privés je vais me faire dégommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il faut toujour avoir une fosse ché soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 et merci pour les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites