Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Short shifter

Messages recommandés

Invité

Petites questions pour un short shifter. J'aimerais en mettre un sur ma EE8 mais d'après mes recherches cela abîmerais les synchros de boîte...grrr c'est vraiment le cas ? si oui, dans quelles circonstances ?
Sinon j'ai trouvé celui là sur show off :http://www.showoffimports.nl/home.php?cat=479 qu'en pensez vous ? pas de risque qu'il se casse ?

Bref, j'attends vos avis et je voudrais également savoir comment ça se monte, y'aurait t-il un HOW TO quelque part ?

Désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section mais il n'y a pas de section "Transmission".

Merciiiiiiiiiiii Wink

disons que tu force plus sur tes syncros moi perso sur ma ee8 j en avais mis un avec des silent bloc de tringle renforcer ca m a donner une boite super precise rien a voir avec l origine!
mais ma 3eme qui craquais deja un peu craquais un peu plus!avec des nouveau syncros ca ira faut pas oublier que les boite ont deja bien vecu sur un vtec de 150 000km...

C'est tout facile à monter, sur celle d'Hondamania on a fait ça à terre avec juste un cric pour la lever...

• Créer...