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niak 011

ee9 vs ep3

Messages recommandés

test donc de mon ee9 contre une ep3

config

ee9:

admi
moteur remis completement a neuf actuellement 8000km lol!
collecteur inox srs 4-2-1
decata
ligne inox en 60mm
aac b18 acec soupape ressort et coupelle
boitier
caisse videe
v.m. stock alleger



ep3:

stock





depart en 2 a 60

suis devant jusque ma fond de 4 et met la 5 puis seulement y revien et passe


ma fond de 4 d pres les autres est a 210 geek

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auker14 a écrit:
Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa ti

moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4

des que tu reteste je reviens ok Rob

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c3k a écrit:
Bien bien ça niak t'es heures de boulot paye ti


+1 félicitations pour le boulot et les résultats.

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TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa ti

moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4

des que tu reteste je reviens ok Rob



oki poulet




merci a vous

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niak 01 a écrit:
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa ti

moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4

des que tu reteste je reviens ok Rob



oki poulet




merci a vous

cette fois si prevoie un pamperse au cas ou il ferait encore dans froc et qu'il mouille ton sieges lol!

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vanni28 a écrit:
niak 01 a écrit:
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa ti

moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4

des que tu reteste je reviens ok Rob



oki poulet




merci a vous

cette fois si prevoie un pamperse au cas ou il ferait encore dans froc et qu'il mouille ton sieges lol!





MDR

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Invité
Tu la reçois quand l'admission pour qu'on continue la carto ?

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B-hatch a écrit:
Tu la reçois quand l'admission pour qu'on continue la carto ?


12 jours apres qu il m ai payer ^^

il lui faut un papillon 65 voir 68 pour bien faire non ?

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marc b18c6 a écrit:
B-hatch a écrit:
Tu la reçois quand l'admission pour qu'on continue la carto ?


12 jours apres qu il m ai payer ^^

il lui faut un papillon 65 voir 68 pour bien faire non ?

ben le papillon es en court de commande...j'attend aussi qu'il m'apporte l'argent lol!

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Invité

Dès le moment ou il est plus gros que celui d'origine et apparament un ITR ça fait 62mm aussi ( je pensais 64mm ) c'est bon

Il faut trouver le bon compromis entre le régime ou ça sature et du couple dans les bas.

Par exemple sur ma civic j'ai mon admission qui est clairment prévue pour les hauts régimes ce qui fait qu'en reprise a partir de 4000tr/min je risque d'être derrière une prépa du genre niak ( enfin pour l'instant Razz )

J'aurais dit 65mm mais bon a la limite pour être sur qu'on puisse aller pécher les hauts je prendrais quand même 68mm quitte à sacrifier un peu les bas

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oui bin avec les fete j ai un peu zapper tt ca donc a mon avis ca sera pour la mi janvier que je recois les pieces

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