niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 test donc de mon ee9 contre une ep3 config ee9: admi moteur remis completement a neuf actuellement 8000km collecteur inox srs 4-2-1 decata ligne inox en 60mm aac b18 acec soupape ressort et coupelle boitier caisse videe v.m. stock alleger ep3: stock depart en 2 a 60 suis devant jusque ma fond de 4 et met la 5 puis seulement y revien et passe ma fond de 4 d pres les autres est a 210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 auker14 a écrit:Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4 des que tu reteste je reviens ok Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bien bien ça niak t'es heures de boulot paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c3k a écrit:Bien bien ça niak t'es heures de boulot paye +1 félicitations pour le boulot et les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4 des que tu reteste je reviens ok Rob oki poulet merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 niak 01 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4 des que tu reteste je reviens ok Rob oki poulet merci a vous cette fois si prevoie un pamperse au cas ou il ferait encore dans froc et qu'il mouille ton sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Waaw ça dois décoiffé une EE9 comme ça. Bravo pour ta prépa moi je confirme elle va fort en creve surtout la 4 des que tu reteste je reviens ok Rob oki poulet merci a vous cette fois si prevoie un pamperse au cas ou il ferait encore dans froc et qu'il mouille ton sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 chapeau pour ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci je dois encore apporter deux trois modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu la reçois quand l'admission pour qu'on continue la carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 B-hatch a écrit:Tu la reçois quand l'admission pour qu'on continue la carto ? 12 jours apres qu il m ai payer ^^ il lui faut un papillon 65 voir 68 pour bien faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 marc b18c6 a écrit:B-hatch a écrit:Tu la reçois quand l'admission pour qu'on continue la carto ? 12 jours apres qu il m ai payer ^^ il lui faut un papillon 65 voir 68 pour bien faire non ? ben le papillon es en court de commande...j'attend aussi qu'il m'apporte l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Dès le moment ou il est plus gros que celui d'origine et apparament un ITR ça fait 62mm aussi ( je pensais 64mm ) c'est bon Il faut trouver le bon compromis entre le régime ou ça sature et du couple dans les bas. Par exemple sur ma civic j'ai mon admission qui est clairment prévue pour les hauts régimes ce qui fait qu'en reprise a partir de 4000tr/min je risque d'être derrière une prépa du genre niak ( enfin pour l'instant ) J'aurais dit 65mm mais bon a la limite pour être sur qu'on puisse aller pécher les hauts je prendrais quand même 68mm quitte à sacrifier un peu les bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui bin avec les fete j ai un peu zapper tt ca donc a mon avis ca sera pour la mi janvier que je recois les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites