Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici ma titine ça fait 1an que je l'ai et je n'ai rien à lui reprocher .... A par son manque de puissance (115cv c'est léger surtout le couple : 140Nm), mais on en veut toujours plus :-) Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ce n'est pas mon modèle preferé mais sa reste honda tu compte faire des modif dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 non, non, je ne fais rien du tout dessus ;-) Elle reste naturelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est jolie en blanc et en plus c'est une phase 2 En JDM elle doit bien donner!! Alleeeeez un rabaissement et des Rota Circuit10 dorées en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 trés propre ta vic tu devrais quand méme lui mettre des ptite jantes,elle serai clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'aime encore bien ce petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi aussi j'aime encore bien ce modèle. Puis c'est vrai qu'avec une petite suspension et une paire de jantes elle donnerais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 auker14 a écrit:Moi aussi j'aime encore bien ce modèle. Puis c'est vrai qu'avec une petite suspension et une paire de jantes elle donnerais bien. et tu va me dire que toute les honda tu leur met une paire de jante et un bn rabaissement ça claque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 elle est belle franchement et tres propre par contre je ne savais pas qu'il y avait un 1,5 je pensais tjs le 1,4 et le 1,6 115cv c'est deja bien combien elle a de KM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Yop yop Bonne année à tous ! Elle a à présent 117000Km (97000Km quand je l'ai achetée). Je ne compte pas lui mettre de jantes (j'ai déjà changé les pneus avant il n'y a pas longtemps ^^), même s'il est vrai que ça lui irait à merveille, mais bon c'est pas donné des jolies jantes quand même. ++ all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TONY a écrit:elle est belle franchement et tres propre par contre je ne savais pas qu'il y avait un 1,5 je pensais tjs le 1,4 et le 1,6 115cv c'est deja bien combien elle a de KM? Et tu oublie le meilleur... CE PUTAIN DE 1.8L VTi 170CH.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ca dois même pas bien aller un 1.8 VTI 170 Cvx ..... Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont tellement rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 propre la n'auto! mais c'est vrais que 4 jantes et un plaquage au sol ne lui ferais pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Qu'est-ce que tu en pense, ça serais pas mieux comme ça? Laisse toi tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien joué mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah oui comme ça c'est une tuerie Et le petit logo Honda Rouge ... Tout les détails y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Mat a écrit:Qu'est-ce que tu en pense, ça serais pas mieux comme ça? Laisse toi tenter... tu tiend une boutique de jante mat ? je n'etais pas occourent tu ferais un bon vendeur tu a des sacré argument de vante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bien vu Mat très belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Héhé I WIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 mdr humm non trop à mon goût ^^ et puis des jantes blanches c'est plus beau ^^ et le logo rouge je suis contre à 20000% si on a pas une type R je vois pas l'intérêt de coller ce logo. C'est comme ceux qui collent un beau "sport" à côté du "clio" de leur 1.5dci ^^ Mais qui sait si je ne me laisserai pas tenter sur une prochaine voiture (qui en vaudra plus la peine). Il ne faut jamais dire jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 s est une honda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une honda en vaut toujour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 dj-julio a écrit:mdr humm non trop à mon goût ^^ et puis des jantes blanches c'est plus beau ^^ et le logo rouge je suis contre à 20000% si on a pas une type R je vois pas l'intérêt de coller ce logo. C'est comme ceux qui collent un beau "sport" à côté du "clio" de leur 1.5dci ^^ Mais qui sait si je ne me laisserai pas tenter sur une prochaine voiture (qui en vaudra plus la peine). Il ne faut jamais dire jamais ^^ Non l'ecusson rouge c'est pas grave ça, c'est juste un petit détail qui donne bien. Ce qui est plus grave c'est de lui coller un "CIVIC TYPE-R" là je comprendrais que tu sois contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 haaaaaaaa j'ai eu 2 modeles comme ca un 1.6cc lsi de 113cv et un 1.4cc 90cv... de bons ptis souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Rooo je viens de voir une goutte d'huile dans le garage tout à l'heure :-( faudra que j'essaie de voir d'où ça vient !!! J'espère que ce n'est rien de grave. elle déjà eu sa crémaillère de direction + courroie de distrib il n'y a pas longtemps :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 integraaa a écrit:haaaaaaaa j'ai eu 2 modeles comme ca un 1.6cc lsi de 113cv et un 1.4cc 90cv... de bons ptis souvenirs Ah c'est ce modèle là que tu as eu? dj-julio a écrit:Rooo je viens de voir une goutte d'huile dans le garage tout à l'heure :-( faudra que j'essaie de voir d'où ça vient !!! J'espère que ce n'est rien de grave. elle déjà eu sa crémaillère de direction + courroie de distrib il n'y a pas longtemps :-( Une Civic qui perd de l'huile? C'est pas normal... tu lui aurais pas mis un moteur VW par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 ptdr ^^ ce matin il n'y avait pas de nouvelle goutte par terre ... je n'ai rien vu nul part dans le compartiment moteur non plus .... je vais surveiller ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites