Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Hello, Alors moi c'est Julien, je suis du morbihan (en bretagne) ; mes racines sont tout de même dans le Finistère ;-) J'ai une tite civic 1.5is vtec (MB3) la même que l'ek3, mais en 3 portes !! :-) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenu par ici. Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 lol merci ^^ Promis je vais faire attention :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenu à toi. C'est notre première MB3 sur le forum tiens! Et c'est la même que l'EK3, mais en 5 portes petite faute de frappe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur le forum l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur le forum a toi et ta vicvic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sois le bienvenu sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hello bienvenu bonee annee etc etc ^^ bonne seance forumistique accompagné d'allumés " de petites bridées " lool sinon encore bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu sur le forum...et une bonne annee par la meme ocasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à tous pour cette accueil !! Et bonne année à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a toi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites