Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut a tous je m'appelle jacques j'ai 25ans je suis de la région parisienne (78) et je roule depuis fin aout en ATR noir pirate ! j'ai pas mal de modifs faites dessus et d'autres a venir la suite dans la section prevu ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenu a toi et ton ATR Va vite nous la présenter il n'y en a pas beaucoup par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Cool une ATR!!! Bienvenu sur le forum et présente-nous la vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue sur le meilleur forum du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 merci les zamis la presentation est faite !! aller vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu sur ce super forum honda vite des tof de ton accord stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 va dans la section voiture elle y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu a toi et a ta atr. fais nous vite la presentation de ta atr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue.......... Je viens de regarder la presentation de ton atr et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu a toi et ton atr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenu l'amis amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu sur le forum de dejanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Welcome on board!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu a toi sur le plus crazy et instructif des forum honda (francophone ) j'espere ke tu te plaira comme je m'y plais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Nicaro a écrit:bienvenu a toi sur le plus crazy et instructif des forum honda (francophone )j'espere ke tu te plaira comme je m'y plais ^^ c'est sure,c'est l'effet honda passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue sur ce bo forum et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites