Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut à tous! Ayant du temps libre, je me décide enfin à présenter ma voiture. C'est une crx vtec de 1991 de 223.000 km. Plus toute jeune, qui ne souhaite qu'à rennaître de ces cendres... D'origine niveau mécanique. Surbaissée amortos + ressorts. Ligne d'échappement Remus Rampe de feu Jantes Momos 16' à refaire Pare brise bleuté avec bande pare-soleil intégrée becquet ME-Edition Là voilà telle que je l'ai achetée : Petit à petit, je la remets en état. J'ai commencé par lui redonner son look d'origine (feux, pare-choc), puis lui a trouvé un moteur beaucoup plus frais. Là voilà telle qu'elle est maintenant... Projet en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 hé copain en EE8 !!! Pfiou qu'est ce que j'aurais aimé l'avoir en noir, c'est à mon goût la plus belle couleur sur cette voiture ! Et un gros pour le détuningage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 trés belle ta tite crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres belle j'adore et de lui redone une nouvelle jeunesse et de la detuninge je te felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 felicitation pour la remise en origine avec un rabaissement et 1 paire de jante plus petite elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 jolie cette crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bien ça encore une de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c3k a écrit:Bien ça encore une de sauvé +1 pour le sauvetage en noir elle tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tres tres belle !! il m en faut absolument une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vraiment belle en noiret un tres grand pour le detuningage!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 street41100 a écrit:felicitation pour la remise en origine avec un rabaissement et 1 paire de jante plus petite elle sera parfaite +1 pour des jantes en 15" et un bon rabaissement de fou. Et domage pour les veilleuses à moitier noires... ça aurais été mieux en orange, look USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Très jolie ton EE8 et comme déjà dit plus haut bravo pour le remise en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour vos coms. Priorité à la remise en ordre mécanique. Et ensuite la descendre encore avec des jantes racing style Rota.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Impeccable le changement juste ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hello copain ee8 ^^ elle es tres belle felicitation et bonne continuation pour ton projet j'oubliais le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 TRES TRES BELLE CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 phil-r a écrit:Merci pour vos coms. Priorité à la remise en ordre mécanique. Et ensuite la descendre encore avec des jantes racing style Rota.... ah oui la je suis d'accord avec toi,elle va etre belle je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben voilà, je la vends si amateur -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Remets les photos à jour car on ne les voit plus... A moins que se soit mon ordi qui foire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Ok, perso je les vois encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tres beaux ton rex j aime bien le pti kits juste les feux ar ,j acroche pas sinon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Remets les photos à jour car on ne les voit plus... A moins que se soit mon ordi qui foire? moi aussi, je ne vois que les photos à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je les vois pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites