Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 y'a surement encore moyen de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'suis pas trop fan de ce model ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ce modèle l'a on l'a eu ici j'en avais vu une brune (en 1400 gl) à vaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ohhh elle est superbe celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hacketo a écrit:ce modèle l'a on l'a eu ici j'en avais vu une brune (en 1400 gl) à vaux oui en 4PORTES mes pas de couper comme la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 elles sont superbe j'adore ce modèle, il y en avait une a vendre sur pistonhead à peine 3000 euros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mat a écrit: Et y a personne qui me dit que j'avais posté une Accord dans les Integra Sinon la noire là, je la trouve superbe!!! J'adore ce modèle, pour moi plus belles que les DA mais seulement en 3 portes alors... les 5 portes qu'ont a eut içi j'aime pas. Elles me font un peu penser aux anciennes Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mat a écrit:Mat a écrit: Et y a personne qui me dit que j'avais posté une Accord dans les Integra Sinon la noire là, je la trouve superbe!!! J'adore ce modèle, pour moi plus belles que les DA mais seulement en 3 portes alors... les 5 portes qu'ont a eut içi j'aime pas. Elles me font un peu penser aux anciennes Prelude moi j avai capter mes j etai pas sur sur alors es rien dit quan j ai poster hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi j'avais même pas vu cette photo. Sinon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Roooh j'aime ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat nous fait des lachés de tueries la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pfff je bave devant ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 trop terribles ses da je kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 j'adore ce model aussi c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'aime bien la rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 février 2010 je l'aime bien en 3 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je kiffe trop j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'aime bien les jantes de la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 roooo la noir qui descend la bordure,mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jolie aussi celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah oui pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pffff on aurai eu se model chez nous y en aurai a tout les coin de rue a mon avis elle son trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 johnb16a2 a écrit:pffff on aurai eu se model chez nous y en aurai a tout les coin de rue a mon avis elle son trop terrible c'est clair, j'avais été en voir une, mais elle avais de la rouille et fumais l'huile a crever ... et le mec a rien trouver de mieu que de tirer dedans a froid pour me montrer ce que ca donnais lol chui parti direct ... j'etais degouté, si y avais eu que la rouille je m'en foutais je la prenais direct et je la refaisais a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mars 2010 djo88 a écrit:johnb16a2 a écrit:pffff on aurai eu se model chez nous y en aurai a tout les coin de rue a mon avis elle son trop terrible c'est clair, j'avais été en voir une, mais elle avais de la rouille et fumais l'huile a crever ... et le mec a rien trouver de mieu que de tirer dedans a froid pour me montrer ce que ca donnais lol chui parti direct ... j'etais degouté, si y avais eu que la rouille je m'en foutais je la prenais direct et je la refaisais a fond ah dommage j aurai bien aimer en voir une en vrai sinon tu aurai du la prendre un bon b18C swapper es ses parti elle avai koi comme moteur quan tu a etai la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'etait un B18 ..... non vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mat a écrit:oooohh en 4 porte... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mars 2010 djo88 a écrit:c'etait un B18 ..... non vtec lolah ok il en voulait cher le gars , c etai une import ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bah oui, d'office que c'est une Import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sympa la dernier par contre sur la premiere les appuie tete blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mat a écrit:Bah oui, d'office que c'est une Import bein oui mdr ou j avai la tete moi mdr JOHNB16A2 elu boulet de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu t'es auto-cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non le prix ca allais encore mais bon a l'epoque j'avais pas le temps ni la place pour entamer le boulot dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ahh que ça fait plaisir de voir des vieilles Honda en si bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Clipknot88 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mars 2010 rhooooooooooooooooocomme elle degommej adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 J'adore La plus belle des integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites