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Invité

prelude pro street by "jap.s"

Messages recommandés

Invité

slt
mon proget:

honda prelude de 1985
type ab52
1800 Dual carb

les modifs:
kit carrosserie
-lissage complet de la caisse
-pc av type eclipse modifier
-bas de caisse type m3
-pc arr civic avec diffuseur

jantes:
pcw17 pouce

ligne d echappement:
inox prowler

phares type us glass lisse
feux arr type skyline (rea maison)

interieur :
sellerie complete simili rouge et blanche
panneau et tableau de bord lisser et peint ton caisse

deco:
esprit japonais
caisse blanche
capot et malle arr en noir
rond rouge sur les lateraux

le proget a deja etais realiser il y a 8 ANS

suite a un soucis moteur j ai du m en separer en recuperant le maximun d element
porte capot etc

par la suite j ai racheté la meme base et remonter tous mes element sur la nouvelle base
en lui apportant d autre modifs
actuellement j arrive a la fin du projet d ici peu mise en peinture de la caisse


voila pour les expliquation!!!!

place au photos Wink

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Invité

voici mon premier proget realiser en 2001




voila pour l ancienne version avant sont demontage complet suite a la casse moteur

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salu a toi
beaucoup de projet en tete pour cet auto
tu dit que tu va installer une ligne prowler
mais sa existe encore cet boutique jai entendu dire quil on u un incendie criminel dans leur depot

et jai remarque sur les photo ton parchoc avant ressemble beaucoup au mien

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Invité
slt alors pour la ligne j ai utiliser un echappement prowler que jai depuis 6 ans qui est monter sur une "astra"

toute la ligne excepté le collecteur est realiser en inox

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Invité
racer666 a écrit:
si jai bien compris c un ligne fait maison inox avec silencieu prowler


c est ca oui!!

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Elle était pas mal comme ça mais 2-3 trucs que j'aurais changé.
J'ai hate de voir le résultat sur la 2e base Smile

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Invité

Oh damn

Quand j'ai lu prostreet je pensais que ça allait être une voiture turbo Sad

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Invité

turbo nan, mais je monte une rampe solex diam 40
et il y a un allumage renforcer
d origine elle fait 105 ch
une fois terminer je la passerai au banc pour avoir sa puissance

je ne pense pas gagner enormement mais ca lui donnera un peut plus de peche !!!!! Wink

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Invité

allez on continu

alors voila demontage de l ancien projet



le moteur demonter

et l interieur

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B-hatch a écrit:
Oh damn

Quand j'ai lu prostreet je pensais que ça allait être une voiture turbo Sad


Moi j'ai cru au pire, je voyait un look à la Need For Speed mais ça va encore... ouf! lol!

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Mat a écrit:
B-hatch a écrit:
Oh damn

Quand j'ai lu prostreet je pensais que ça allait être une voiture turbo Sad


Moi j'ai cru au pire, je voyait un look à la Need For Speed mais ça va encore... ouf! lol!


+1 j'ai pensé comme toi mat

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se serai vraiment dommage que tu l'équipe façon tuning kéké,comme tu n'est qu'au debut de ton projet,reflechi encore au jdm,il y a assés de personne sur ce forum pour te filé des coup de pouce en donnant leurs avis Very Happy

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bah si il fait sa bien il peux faire un jdm racing...
regarde ma delsol,mi jdm,mi racing yeahlol!

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Invité
je vois qu ici la majorité de vos projet son des jdm!!!


en ce qui concerne la prelude j arrive au bout de son equipement reste a receptionner mes pc et la mise en peinture suivra.

pour ce qui est du jdm ca sera pour fin2009
je compte l utiliser cette année dans la version "old street"

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C'est vrai qu'on est très porté sur le JDM mais on aime le tuning bien fait (je ne dis pas ça pour ta voiture, je ne vise personne en particulier Wink mais ça m'enerve de voir toutes ces caisses en meeting qui ne ressemble à rien)
Je sais reconnaitre quand il y a du beau boulot ou quand c'est fait avec du bon goût. J'ai remarqué que la plupart des gens içi sont comme moi.

Mais il faut avouer qu'avec un look JDM tu passe plus inaperçu et c'est moins "critiqué" que le tuning dans le sens que ça plais à plus de gens.
De plus ça coute moins cher (si tu t'en tiens qu'au look, si tu y va à fond avec les pièces perf. là ça devient plus coûteux).

Et tu verra que dans 10ans d'içi personne ne dira que le JDM est passé de mode et que ça ne plais plus (tu peux le comparer au German Look, c'est toujours d'actualité).

Mais bon, tu es à la fin de ton projet, ça serais con de tout abandonner maintenant pour faire du JDM.

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Invité
Mat a écrit:
C'est vrai qu'on est très porté sur le JDM mais on aime le tuning bien fait (je ne dis pas ça pour ta voiture, je ne vise personne en particulier Wink mais ça m'enerve de voir toutes ces caisses en meeting qui ne ressemble à rien)
Je sais reconnaitre quand il y a du beau boulot ou quand c'est fait avec du bon goût. J'ai remarqué que la plupart des gens içi sont comme moi.

Mais il faut avouer qu'avec un look JDM tu passe plus inaperçu et c'est moins "critiqué" que le tuning dans le sens que ça plais à plus de gens.
De plus ça coute moins cher (si tu t'en tiens qu'au look, si tu y va à fond avec les pièces perf. là ça devient plus coûteux).

Et tu verra que dans 10ans d'içi personne ne dira que le JDM est passé de mode et que ça ne plais plus (tu peux le comparer au German Look, c'est toujours d'actualité).

Mais bon, tu es à la fin de ton projet, ça serais con de tout abandonner maintenant pour faire du JDM.


+1

Mais je ne parlerais pas forcément du look " jdm " parceque c'est plus un esprit de mettre des détails qui viennent du japon.

Le but c'est surtout de laisser la voiture avec des éléments d'origine, suffit de la rabaisser, mettre des jantes pas trop grandes ni trop petites et voila ça devient une voiture indémodable.

C'est pour ça que des voiture comme des crx, eg etc qui ont + de 15ans sont toujours aussi cool à voir dès le moment ou ça garde son origine comparé à la nouvelle civic européenne par exemple ou c'est déjà plus un esprit " tuning " qui a envahi les concepteurs du coup on ne peut pas dire qu'elle restera dans les mémoires

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Invité
jap.s a écrit:
slt
mon proget:

honda prelude de 1985
type ab52
1800 Dual carb

les modifs:
kit carrosserie
-lissage complet de la caisse
-pc av type eclipse modifier
-bas de caisse type m3
-pc arr civic avec diffuseur

jantes:
pcw17 pouce

ligne d echappement:
inox prowler

phares type us glass lisse
feux arr type skyline (rea maison)

interieur :
sellerie complete simili rouge et blanche
panneau et tableau de bord lisser et peint ton caisse

deco:
esprit japonais
caisse blanche
capot et malle arr en noir
rond rouge sur les lateraux

le proget a deja etais realiser il y a 8 ANS

suite a un soucis moteur j ai du m en separer en recuperant le maximun d element
porte capot etc

par la suite j ai racheté la meme base et remonter tous mes element sur la nouvelle base
en lui apportant d autre modifs
actuellement j arrive a la fin du projet d ici peu mise en peinture de la caisse


voila pour les expliquation!!!!

place au photos Wink




elle et tres belle

titititititititititi

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Invité
Mat a écrit:
C'est vrai qu'on est très porté sur le JDM mais on aime le tuning bien fait (je ne dis pas ça pour ta voiture, je ne vise personne en particulier Wink mais ça m'enerve de voir toutes ces caisses en meeting qui ne ressemble à rien)
Je sais reconnaitre quand il y a du beau boulot ou quand c'est fait avec du bon goût. J'ai remarqué que la plupart des gens içi sont comme moi.

Mais il faut avouer qu'avec un look JDM tu passe plus inaperçu et c'est moins "critiqué" que le tuning dans le sens que ça plais à plus de gens.
De plus ça coute moins cher (si tu t'en tiens qu'au look, si tu y va à fond avec les pièces perf. là ça devient plus coûteux).

Et tu verra que dans 10ans d'içi personne ne dira que le JDM est passé de mode et que ça ne plais plus (tu peux le comparer au German Look, c'est toujours d'actualité).

Mais bon, tu es à la fin de ton projet, ça serais con de tout abandonner maintenant pour faire du JDM.



aucun soucis t'inquiete Wink

je prend tous les avis de chacun d entre vous
ca peut servir pour la realisation de mon proget!!

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Invité
ludo 59 a écrit:
jap.s a écrit:
slt
mon proget:

honda prelude de 1985
type ab52
1800 Dual carb

les modifs:
kit carrosserie
-lissage complet de la caisse
-pc av type eclipse modifier
-bas de caisse type m3
-pc arr civic avec diffuseur

jantes:
pcw17 pouce

ligne d echappement:
inox prowler

phares type us glass lisse
feux arr type skyline (rea maison)

interieur :
sellerie complete simili rouge et blanche
panneau et tableau de bord lisser et peint ton caisse

deco:
esprit japonais
caisse blanche
capot et malle arr en noir
rond rouge sur les lateraux

le proget a deja etais realiser il y a 8 ANS

suite a un soucis moteur j ai du m en separer en recuperant le maximun d element
porte capot etc

par la suite j ai racheté la meme base et remonter tous mes element sur la nouvelle base
en lui apportant d autre modifs
actuellement j arrive a la fin du projet d ici peu mise en peinture de la caisse


voila pour les expliquation!!!!

place au photos Wink




elle et tres belle

titititititititititi



merci Wink

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Invité

la suite du demontage:




a ce moment la, la nouvelle base etais arriver

strictement d origine
la caisse avait été mis en appret et mise de coter suite a un soucis electronique
dès ca reception j ai rechercher la panne et en fait ca venais du module d allumage donc soucis regler !!!

j ai remplacer les portieres par les mienne car le lissage etais deja effectuer et les ailes av(repetiteur suprimer)

Wink

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Waw ça c'est du clapage au sol!!! ti Dommage qu'il faut remettre des amortisseurs pour rouler lol

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Invité

vous avez pas vu la nouvelle

un paquet de cigarette passe meme pas


vous verrez ca en photos!!

merci les pschiiiiittttts Wink

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jap.s a écrit:
vous avez pas vu la nouvelle

un paquet de cigarette passe meme pas


vous verrez ca en photos!!

merci les pschiiiiittttts Wink


Tu as montés des suspates pneumatiques??

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auker14 a écrit:
Même pas vrai d'abord ! malademalademalademalade


Bon d'accord le paquet de cigarette il passe quand même...

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c3k a écrit:
jap.s a écrit:
vous avez pas vu la nouvelle

un paquet de cigarette passe meme pas


vous verrez ca en photos!!

merci les pschiiiiittttts Wink


Tu as montés des suspates pneumatiques??


oui Wink

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Invité

une bonne année a vous tous!!!!

la suite des photos bientot Wink

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