Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 slt mon proget: honda prelude de 1985 type ab52 1800 Dual carb les modifs: kit carrosserie -lissage complet de la caisse -pc av type eclipse modifier -bas de caisse type m3 -pc arr civic avec diffuseur jantes: pcw17 pouce ligne d echappement: inox prowler phares type us glass lisse feux arr type skyline (rea maison) interieur : sellerie complete simili rouge et blanche panneau et tableau de bord lisser et peint ton caisse deco: esprit japonais caisse blanche capot et malle arr en noir rond rouge sur les lateraux le proget a deja etais realiser il y a 8 ANS suite a un soucis moteur j ai du m en separer en recuperant le maximun d element porte capot etc par la suite j ai racheté la meme base et remonter tous mes element sur la nouvelle base en lui apportant d autre modifs actuellement j arrive a la fin du projet d ici peu mise en peinture de la caisse voila pour les expliquation!!!! place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 voici mon premier proget realiser en 2001 voila pour l ancienne version avant sont demontage complet suite a la casse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salu a toi beaucoup de projet en tete pour cet auto tu dit que tu va installer une ligne prowler mais sa existe encore cet boutique jai entendu dire quil on u un incendie criminel dans leur depot et jai remarque sur les photo ton parchoc avant ressemble beaucoup au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 slt alors pour la ligne j ai utiliser un echappement prowler que jai depuis 6 ans qui est monter sur une "astra" toute la ligne excepté le collecteur est realiser en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si jai bien compris c un ligne fait maison inox avec silencieu prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 racer666 a écrit:si jai bien compris c un ligne fait maison inox avec silencieu prowler c est ca oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Et hop une lude de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle était pas mal comme ça mais 2-3 trucs que j'aurais changé. J'ai hate de voir le résultat sur la 2e base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah oui moi aussi j'ai hate de voir la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh damn Quand j'ai lu prostreet je pensais que ça allait être une voiture turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 turbo nan, mais je monte une rampe solex diam 40 et il y a un allumage renforcer d origine elle fait 105 ch une fois terminer je la passerai au banc pour avoir sa puissance je ne pense pas gagner enormement mais ca lui donnera un peut plus de peche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 allez on continu alors voila demontage de l ancien projet le moteur demonter et l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 B-hatch a écrit:Oh damn Quand j'ai lu prostreet je pensais que ça allait être une voiture turbo Moi j'ai cru au pire, je voyait un look à la Need For Speed mais ça va encore... ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:B-hatch a écrit:Oh damn Quand j'ai lu prostreet je pensais que ça allait être une voiture turbo Moi j'ai cru au pire, je voyait un look à la Need For Speed mais ça va encore... ouf! +1 j'ai pensé comme toi mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 se serai vraiment dommage que tu l'équipe façon tuning kéké,comme tu n'est qu'au debut de ton projet,reflechi encore au jdm,il y a assés de personne sur ce forum pour te filé des coup de pouce en donnant leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah si il fait sa bien il peux faire un jdm racing... regarde ma delsol,mi jdm,mi racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 je vois qu ici la majorité de vos projet son des jdm!!! en ce qui concerne la prelude j arrive au bout de son equipement reste a receptionner mes pc et la mise en peinture suivra. pour ce qui est du jdm ca sera pour fin2009 je compte l utiliser cette année dans la version "old street" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai qu'on est très porté sur le JDM mais on aime le tuning bien fait (je ne dis pas ça pour ta voiture, je ne vise personne en particulier mais ça m'enerve de voir toutes ces caisses en meeting qui ne ressemble à rien) Je sais reconnaitre quand il y a du beau boulot ou quand c'est fait avec du bon goût. J'ai remarqué que la plupart des gens içi sont comme moi. Mais il faut avouer qu'avec un look JDM tu passe plus inaperçu et c'est moins "critiqué" que le tuning dans le sens que ça plais à plus de gens. De plus ça coute moins cher (si tu t'en tiens qu'au look, si tu y va à fond avec les pièces perf. là ça devient plus coûteux). Et tu verra que dans 10ans d'içi personne ne dira que le JDM est passé de mode et que ça ne plais plus (tu peux le comparer au German Look, c'est toujours d'actualité). Mais bon, tu es à la fin de ton projet, ça serais con de tout abandonner maintenant pour faire du JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tres belle lulude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:C'est vrai qu'on est très porté sur le JDM mais on aime le tuning bien fait (je ne dis pas ça pour ta voiture, je ne vise personne en particulier mais ça m'enerve de voir toutes ces caisses en meeting qui ne ressemble à rien) Je sais reconnaitre quand il y a du beau boulot ou quand c'est fait avec du bon goût. J'ai remarqué que la plupart des gens içi sont comme moi. Mais il faut avouer qu'avec un look JDM tu passe plus inaperçu et c'est moins "critiqué" que le tuning dans le sens que ça plais à plus de gens. De plus ça coute moins cher (si tu t'en tiens qu'au look, si tu y va à fond avec les pièces perf. là ça devient plus coûteux). Et tu verra que dans 10ans d'içi personne ne dira que le JDM est passé de mode et que ça ne plais plus (tu peux le comparer au German Look, c'est toujours d'actualité). Mais bon, tu es à la fin de ton projet, ça serais con de tout abandonner maintenant pour faire du JDM. +1 Mais je ne parlerais pas forcément du look " jdm " parceque c'est plus un esprit de mettre des détails qui viennent du japon. Le but c'est surtout de laisser la voiture avec des éléments d'origine, suffit de la rabaisser, mettre des jantes pas trop grandes ni trop petites et voila ça devient une voiture indémodable. C'est pour ça que des voiture comme des crx, eg etc qui ont + de 15ans sont toujours aussi cool à voir dès le moment ou ça garde son origine comparé à la nouvelle civic européenne par exemple ou c'est déjà plus un esprit " tuning " qui a envahi les concepteurs du coup on ne peut pas dire qu'elle restera dans les mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 jap.s a écrit:slt mon proget: honda prelude de 1985 type ab52 1800 Dual carb les modifs: kit carrosserie -lissage complet de la caisse -pc av type eclipse modifier -bas de caisse type m3 -pc arr civic avec diffuseur jantes: pcw17 pouce ligne d echappement: inox prowler phares type us glass lisse feux arr type skyline (rea maison) interieur : sellerie complete simili rouge et blanche panneau et tableau de bord lisser et peint ton caisse deco: esprit japonais caisse blanche capot et malle arr en noir rond rouge sur les lateraux le proget a deja etais realiser il y a 8 ANS suite a un soucis moteur j ai du m en separer en recuperant le maximun d element porte capot etc par la suite j ai racheté la meme base et remonter tous mes element sur la nouvelle base en lui apportant d autre modifs actuellement j arrive a la fin du projet d ici peu mise en peinture de la caisse voila pour les expliquation!!!! place au photos elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:C'est vrai qu'on est très porté sur le JDM mais on aime le tuning bien fait (je ne dis pas ça pour ta voiture, je ne vise personne en particulier mais ça m'enerve de voir toutes ces caisses en meeting qui ne ressemble à rien) Je sais reconnaitre quand il y a du beau boulot ou quand c'est fait avec du bon goût. J'ai remarqué que la plupart des gens içi sont comme moi. Mais il faut avouer qu'avec un look JDM tu passe plus inaperçu et c'est moins "critiqué" que le tuning dans le sens que ça plais à plus de gens. De plus ça coute moins cher (si tu t'en tiens qu'au look, si tu y va à fond avec les pièces perf. là ça devient plus coûteux). Et tu verra que dans 10ans d'içi personne ne dira que le JDM est passé de mode et que ça ne plais plus (tu peux le comparer au German Look, c'est toujours d'actualité). Mais bon, tu es à la fin de ton projet, ça serais con de tout abandonner maintenant pour faire du JDM. aucun soucis t'inquiete je prend tous les avis de chacun d entre vous ca peut servir pour la realisation de mon proget!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 ludo 59 a écrit:jap.s a écrit:slt mon proget: honda prelude de 1985 type ab52 1800 Dual carb les modifs: kit carrosserie -lissage complet de la caisse -pc av type eclipse modifier -bas de caisse type m3 -pc arr civic avec diffuseur jantes: pcw17 pouce ligne d echappement: inox prowler phares type us glass lisse feux arr type skyline (rea maison) interieur : sellerie complete simili rouge et blanche panneau et tableau de bord lisser et peint ton caisse deco: esprit japonais caisse blanche capot et malle arr en noir rond rouge sur les lateraux le proget a deja etais realiser il y a 8 ANS suite a un soucis moteur j ai du m en separer en recuperant le maximun d element porte capot etc par la suite j ai racheté la meme base et remonter tous mes element sur la nouvelle base en lui apportant d autre modifs actuellement j arrive a la fin du projet d ici peu mise en peinture de la caisse voila pour les expliquation!!!! place au photos elle et tres belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben il etait quand meme tres bien ton premier projet je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 la suite du demontage: a ce moment la, la nouvelle base etais arriver strictement d origine la caisse avait été mis en appret et mise de coter suite a un soucis electronique dès ca reception j ai rechercher la panne et en fait ca venais du module d allumage donc soucis regler !!! j ai remplacer les portieres par les mienne car le lissage etais deja effectuer et les ailes av(repetiteur suprimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Waw ça c'est du clapage au sol!!! Dommage qu'il faut remettre des amortisseurs pour rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Là pour être claquée elle est claquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 vous avez pas vu la nouvelle un paquet de cigarette passe meme pas vous verrez ca en photos!! merci les pschiiiiittttts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hé nous on fait ça sans pschiiiit Malades nous? noooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Même pas vrai d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 jap.s a écrit:vous avez pas vu la nouvelle un paquet de cigarette passe meme pas vous verrez ca en photos!! merci les pschiiiiittttts Tu as montés des suspates pneumatiques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 auker14 a écrit:Même pas vrai d'abord ! Bon d'accord le paquet de cigarette il passe quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 c3k a écrit:jap.s a écrit:vous avez pas vu la nouvelle un paquet de cigarette passe meme pas vous verrez ca en photos!! merci les pschiiiiittttts Tu as montés des suspates pneumatiques?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 une bonne année a vous tous!!!! la suite des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci à toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites