chris R32 GTR 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ben voila le blog de mon meilleur pote il est un peu con mais gentil http://rotaryboy.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ben dis donc il a un beau garage!! Si il veut je peux le débarasser d'une de ses RX-7 FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ouf oui effectivement il a un garage de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 sympa le garage veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ouais excellent le garage de kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est sur que je veux bien le même garage que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Pfff y a meme pas une nsx qui traine dans son garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Y a des RX-7 en veux-tu en voilà! C'est la même catégorie que la NSX mais elles n'ont pas le même niveau ni le même prestige M'enfin pour moi à défaut d'avoir une NSX hors de prix, une tite FD me suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 J'etais ironique bien sur huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il a un super garage, beaucoup de monde voudrais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi je veux surtout ce qu'il y a dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Moi je veux surtout ce qu'il y a dedans! D'accord avec toi mais j'aurais déjà le garage vide je ne serais pas obliger de vendre mon Rex. Ici je le vend pour ne pas le laisser dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est sur c'est galere sans garage. Moi j'ai de la place pour la lude mais travailler dehors par ce froid ça me motive pas trop. En plus y a des gros rats et si jfais pas attention ils se faufilent dans le chalet ou j'ai mon matos et ils foutent le bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Red Baron a écrit:C'est sur c'est galere sans garage. Moi j'ai de la place pour la lude mais travailler dehors par ce froid ça me motive pas trop. En plus y a des gros rats et si jfais pas attention ils se faufilent dans le chalet ou j'ai mon matos et ils foutent le bronx Bah oui c'est clair moi pareil je n'ai qu'un garage ( même pas a moi ) alors j'y ai mis l'ED7 et pour travailler dessus bah je dois soit la sortir ou la sortir a moitié donc c'est comme si j'étais dehors quoi. Mais aujourd'hui je n'ai pas eu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 3 juin 2009 allez hop quelques news photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kevin a repris une itr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tito a écrit:kevin a repris une itr!! Ben l'ancienne de Laurent pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites