TONY48 0 Posté(e) le 18 mars 2009 auker14 a écrit:Merci Papitch. Sinon ben il n'y aura pas de projet vu que je peux l'assurer excellent met toi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bah pour aller au CT il me faut mes jantes avec des bons pneus donc c'est le prochain achat puis je dois réparer mes étriers arrière vu que j'en au déjà un de gripper ( maladie ) donc je refais les 2 et changer mes silemblocs de barres stabilisatrice arrière. Après ça je pense que ça devrais être pas mal. Et surtout après je monte mon tas de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 auker14 a écrit:Bah pour aller au CT il me faut mes jantes avec des bons pneus donc c'est le prochain achat puis je dois réparer mes étriers arrière vu que j'en au déjà un de gripper ( maladie ) donc je refais les 2 et changer mes silemblocs de barres stabilisatrice arrière.Après ça je pense que ça devrais être pas mal.Et surtout après je monte mon tas de pièces cool que tu peux l assurermais pas cool car pas de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Bah pour aller au CT il me faut mes jantes avec des bons pneus donc c'est le prochain achat puis je dois réparer mes étriers arrière vu que j'en au déjà un de gripper ( maladie ) donc je refais les 2 et changer mes silemblocs de barres stabilisatrice arrière. Après ça je pense que ça devrais être pas mal. Et surtout après je monte mon tas de pièces cool que tu peux l assurer mais pas cool car pas de projet Ah non pas de projet et en plus il n'avais rien a voir avec cette auto ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon ben j'ai encore un pièce en plus sur le tas J'ai enfin mon volant moteur. Un grand merci à Papitch d'avoir été aussi patient Il va être temps d'aller au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et quoi c'est pas encore fait? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mat a écrit:Et quoi c'est pas encore fait? mdrrr Laisse moi le temps de digéré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 auker14 a écrit:Bon ben j'ai encore un pièce en plus sur le tas J'ai enfin mon volant moteur. Un grand merci à Papitch d'avoir été aussi patient Il va être temps d'aller au CT DERIEN sa bien la preuve que je suis un bon vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon voilà j'aimerais avoir votre avis pour des Rota Subzero grise sur mon ED7. Je suis presque sur le point de les commander donc j'aimerais avoir beaucoup d'avis pour ne pas être déçu après. Pour le modèle il y a déjà une photo page 15 ( pour ne pas la remettre pour rien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 auker14 a écrit:Bon voilà j'aimerais avoir votre avis pour des Rota Subzero grise sur mon ED7. Je suis presque sur le point de les commander donc j'aimerais avoir beaucoup d'avis pour ne pas être déçu après. Pour le modèle il y a déjà une photo page 15 ( pour ne pas la remettre pour rien ).Moi je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 moi perso j aurai pas prit ces jantes la je la voi bien avec de lenso bss en noir voir meme des grind en sport bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Subzero en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Subzero en noir Si je les prend en Gun Metal avec les bord poli j'ai l'impression que ça va faire drôle avec le liseret rouge. Ca donnerais bien si elle était toute noir sans liseret. Je me tâte a l'enlever pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 moi perso le liseret rouge je le laisserai, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pfff je sais plus quoi commander maintenant Je vois bien des gun métal mais alors sans liseret mais j'ai pas envie de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 auker14 a écrit:Pfff je sais plus quoi commander maintenant Je vois bien des gun métal mais alors sans liseret mais j'ai pas envie de l'enlever Ben ne les enlèves pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 amstaff a écrit:auker14 a écrit:Pfff je sais plus quoi commander maintenant Je vois bien des gun métal mais alors sans liseret mais j'ai pas envie de l'enlever Ben ne les enlèves pas alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas mal tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon je pense que vous avez gagné pour les subzero noir et polie. Donc vu que je compte refaire un liseret partout j'enlèverai un coté pour voir ce que donne et si c'est mieux je n'en remet pas et si jamais bah j'en remet un tout neuf tout autour. Puis j'ai vu qu'il y avais -20% sur ces jantes chez Showoff bah c'est le moment d'en profiter Voilà plus qu'a patienter pour le sous qui vont arriver dans la semaine puis hop je commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et gamin se qui conte, c'est quelle te plaise! on s'en foux de l'avi de mat! tu sais bien! lui il aime bien les lame de pc avent deglingué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non sinon j'en aurais pas recommander une nouvelle Et toi ton turbo c'est pas encore monté? T'attends qu'il se grippe? mdrrr Sinon Auker, c'est toi qui choisis mais tu ferais une grosse erreur en enlevant le liseré définitivement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mat a écrit:Non sinon j'en aurais pas recommander une nouvelle Et toi ton turbo c'est pas encore monté? T'attends qu'il se grippe? mdrrr Sinon Auker, c'est toi qui choisis mais tu ferais une grosse erreur en enlevant le liseré définitivement je pense Je sais que se serais une erreur mais bon imagine les jantes noir avec bord alu et l'auto noir avec une bande rouge. J'ai peur que ça fasse un peu kèkè avec 36 couleurs différente sur la même bagnole quoi. Enfin je sais pas je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi j'appelle sa du tunning de motoculteur français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben de toute façon comme tu dis tu dois qd meme en racheter pour faire le morceau qu'il te manque, donc tu met les jantes, tu fait une tof du coté ac le liseret, puis tu l enleve, et tu verras si c mieux ou non, si ct mieux avec, t'en remet un tout frais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon un petite mauvaise nouvelle qui sera réparée mardi normalement. Donc tout à l'heure je me dit je vais quand même faire tourner un peu mon ED et là je sais pas pourquoi je regarde à tout mes niveau et là plus une goute d'eau dans le radiateur Pour mieux voir je vire le ventilateur et le pare choc et qu'est-ce que je vois de l'eau partout en dessous du radiateur Résultat radiateur percé. Donc je suis vite descendu à l'auto pièce du coin commander un nouveau que je recevrai mardi normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 auker14 a écrit:Bon un petite mauvaise nouvelle qui sera réparée mardi normalement. Donc tout à l'heure je me dit je vais quand même faire tourner un peu mon ED et là je sais pas pourquoi je regarde à tout mes niveau et là plus une goute d'eau dans le radiateur Pour mieux voir je vire le ventilateur et le pare choc et qu'est-ce que je vois de l'eau partout en dessous du radiateur Résultat radiateur percé.Donc je suis vite descendu à l'auto pièce du coin commander un nouveau que je recevrai mardi normalement.oh sa va c est pas trop gravemais bon c'est de l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est bien, c'est la preuve que tu fais attention a ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon voilà mon radiateur est arrivé. Là je me tâte à trouver des jantes en 15 pour aller au CT en attendant mes Rota et essayer quelle soit en ordre pour les Race Wars mais ça va être très chaud je crois. Enfin je sais pas on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Comment ca, ca va être chaud , tu as 2 semaines c'est plus qu'assez!! MOTIVE Fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Si tu veux David a des jantes en tôles chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci pour les jantes mais j'en ai trouver et en Alu Sinon aujourd'hui mauvaise nouvelle j'ai sonner chez Honda pour commander mes silemblocs de barre stabilisatrice mais il n'y en a plus de stock et on ne sais pas quand est-ce qu'ils en reproduiront et ils ne savent même pas si ils en reproduiront un jour. Donc là ça m'ennuie pas mal. Sinon j'ai demander des prix de pneus pour pouvoir les commander puis je dois nettoyer mes étriers arrière car il y en a un qui grippe. Aussi remonter mon radiateur et repurger tout le système. Ensuite passage au CT ( sur rendez vous pour les demande d'immatriculation ) puis aller chercher mes plaques et puis faire l'assurance si le CT est bon. Donc moi j'y crois pas trop. Enfin on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Radiateur remonter Mais la batterie est morte donc je dois attendre demain pour purger et faire les niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pffff t'a déjà pleins de petits soucis, j'espère que ça ira mieux quand tu roulera avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 recharge la c'est peut etre le fait qu'elle est resté longtemp sans tourner! ma sol avec la baterie morte et la depuis que je reroule avec elle regarde bien la charge! faut pas prendre sa pour des sousis mais pluto pour un manque d'affection quelle a!!! oui je suis fou!!! mais je suis sur que sa leur fais du bien de leur parler!!! faite comme moi vou veré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tracasse sa va allez bon courage auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et mais ne vous inquiété pas les amis ma batterie est en pleine forme et mon radiateur est purgé. Elle tourne nickel ma belle. Sinon aujourd'hui je lui ai quand même remis des jantes pour la sortir un peu mais c'est encore du 17 vu que je n'ai encore rien d'autre. Enfin voilà quelques photos faites il y a 20 minutes Passage Full Black Présentation de la B.A.R arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la BAR est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Waw comme elle cartonne quand même ta p'tite ED!! J'ai hate de la voir en vrai. Sinon les 17" avec la hauteur de caisse ça va encore bien. Sans les liserés c'est pas mal non plus mais ça fait plus authentique avec lol si tu veux je prendrais ceux que j'ai pour aller au Racewars Et tu as toujours ton Rex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Mat et Street. Sinon moi aussi j'ai hâte de pouvoir vous la montrez en vrai J'espère aux race wars mais ça va être chaud. Pour le liseret j'aime vraiment bien sans mais il faudra voir quand j'aurai mes jantes définitive si c'est mieux avec ou sans. Sinon je me suis aperçu en l'enlevant que le PC avant avait été mal peint ... J'ai eu un peu de peinture avec le liseret Et pour le Rex oui je l'ai toujours chez moi malgré qu'il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vraiment belle ton ed7 super propre tu comptes encore faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hacketo a écrit:vraiment belle ton ed7 super propre tu comptes encore faire quoi dessus? Ben j'attend mes pneus pour aller au CT puis après je monte mon combiné filleté et je la pose, puis mes B.A.R en même temps, mon admission INJEN longue aussi. Je dois aussi monter mon Volant Moteur. Plus tard remplacer ma ligne maison par une invidia et j'aimerais trouver des sièges ITR aussi. L'hiver prochain nouveau PC avant et PC arrière Japonais puis nouvelle peinture ( noir biensur ). Voilà mes Rotas sont commandée mais vous verrez bien le modèle quand je les aurai ( c'est du 15 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 auker14 a écrit:Hacketo a écrit:vraiment belle ton ed7 super propre tu comptes encore faire quoi dessus? Ben j'attend mes pneus pour aller au CT puis après je monte mon combiné filleté et je la pose, puis mes B.A.R en même temps, mon admission INJEN longue aussi. Je dois aussi monter mon Volant Moteur. Plus tard remplacer ma ligne maison par une invidia et j'aimerais trouver des sièges ITR aussi. L'hiver prochain nouveau PC avant et PC arrière Japonais puis nouvelle peinture ( noir biensur ). Voilà mes Rotas sont commandée mais vous verrez bien le modèle quand je les aurai ( c'est du 15 ). c'est pas encore fais tous ça lol ps: moi pour les jantes je le ces c'est des rotas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 continue comme sa!!! elle va pété ta pitit honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Beaux projets en perspective pour ton ed et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ah bein sa avance bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci les zamis Sinon aujourd'hui j'ai nettoyer mes étriers arrière et changer le liquide de frein par ma même occasion. Une fois les étriers démonter je n'arrivais même pas à faire sortir les pistons tellement ils étaient grippé Alors a force de pomper à la pédale ils se sont dégrippé mais je vous raconte même pas l'état ils étaient brun. Alors je les ai repoli et huilé comme il faut et tout fonctionnent à merveille. Donc plus tard je pense à en mettre des nouveaux histoire d'avoir une mécanique en super état. Désolé mais je ne pensais pas qu'ils auraient été si malade donc je n'ai pas de photos Maintenant reste à espéré quelle passera au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 on est tous avec toi pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi de maime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres belle ta civic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 joris_parizel a écrit:moi de maime!!! abusé la faute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites