guivtec 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'ai plein de boite de lisseret je vais regarder si j'ai encore du rouge,,,,,alex mavais deja pris celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 guivtec a écrit:j'ai plein de boite de lisseret je vais regarder si j'ai encore du rouge,,,,,alex mavais deja pris celui la!!! Ca serais bien sympa ça Si jamais faut bien 7-8 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca y est j'ai reçu ma 2ème commande Je vous laisse admirer ... Mon stock qui s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 que de belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon petit stock deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 serait temps de monter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui je sais Snake mais j'attend de vois quoi avec l'assurance. Si je peux l'assurer je fais ce qu'il faut pour aller au CT et puis je monte tout après. Sinon merci à tous pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vite vite qu'on vois le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Oui je sais Snake mais j'attend de vois quoi avec l'assurance. Si je peux l'assurer je fais ce qu'il faut pour aller au CT et puis je monte tout après. Sinon merci à tous pour vos réponse ah elle est pas encore assurée et tout... je savais pas déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Oui je sais Snake mais j'attend de vois quoi avec l'assurance. Si je peux l'assurer je fais ce qu'il faut pour aller au CT et puis je monte tout après. Sinon merci à tous pour vos réponse ah elle est pas encore assurée et tout... je savais pas déso Et bien maintenant tu le sais. Puis si elle l'était elle serais déjà posée par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Oui je sais Snake mais j'attend de vois quoi avec l'assurance. Si je peux l'assurer je fais ce qu'il faut pour aller au CT et puis je monte tout après. Sinon merci à tous pour vos réponse ah elle est pas encore assurée et tout... je savais pas désoEt bien maintenant tu le sais. Puis si elle l'était elle serais déjà posée par terre ah je pensais juste que tu etais LENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:Oui je sais Snake mais j'attend de vois quoi avec l'assurance. Si je peux l'assurer je fais ce qu'il faut pour aller au CT et puis je monte tout après. Sinon merci à tous pour vos réponse ah elle est pas encore assurée et tout... je savais pas déso Et bien maintenant tu le sais. Puis si elle l'était elle serais déjà posée par terre ah je pensais juste que tu etais LENT ------> Sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mars 2009 waw me demande ou tu as encore degoter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 marc b18c6 a écrit:waw me demande ou tu as encore degoter ca Euh ben c'est un mec avec une camionnette qui les as déposé chez mon voisin ( et oui même pas chez moi ) de la journée. Plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tout bon ça belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c3k a écrit:Tout bon ça belles pièces Merci mais il manque encore le plus beau ( normal pas commander ). 4 belles caisses avec écris ROTA dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:Tout bon ça belles pièces Merci mais il manque encore le plus beau ( normal pas commander ). 4 belles caisses avec écris ROTA dessus Ouaiiiissss... Elle va vraiment être terrible ta titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vivement de voir tous ça monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 nikel michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle va vraiment bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 rota ?? c'est une marque de bonbon c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:rota ?? c'est une marque de bonbon c'est ca ? non tu confond avec HARIBO toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:Snake-DelSol a écrit:rota ?? c'est une marque de bonbon c'est ca ? non tu confond avec HARIBO toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sinon Auker t'es un ENC... Belles pièces et je croises les doights pour que tu puisse l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Sinon Auker t'es un ENC... Belles pièces et je croises les doights pour que tu puisse l'assurer pourquoi un ??c'est pas sympa çà, surtout entre pote quoi j imagine meme pas ce que vous faites quand vous etes a deux...tu me fais peur la mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:Sinon Auker t'es un ENC... Belles pièces et je croises les doights pour que tu puisse l'assurer pourquoi un ?? c'est pas sympa çà, surtout entre pote quoi j imagine meme pas ce que vous faites quand vous etes a deux... tu me fais peur la mat il n'y a que toi qui parle de ca ici moi je pense que tu as un probleme mnt je le dis mais tu me mets encore un truc dans ce genre et je te sort la carte rouge est ce bien claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:Sinon Auker t'es un ENC... Belles pièces et je croises les doights pour que tu puisse l'assurer pourquoi un ??c'est pas sympa çà, surtout entre pote quoi j imagine meme pas ce que vous faites quand vous etes a deux...tu me fais peur la mat il n'y a que toi qui parle de ca icimoi je pense que tu as un probleme mnt je le dis mais tu me mets encore un truc dans ce genre et je te sort la carte rougeest ce bien claire?euh non car je vois pas c'est quoi carte jaune : avertissementcarte rouge : ban ??oula sa y va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 franchement tu es lourd la snake arrete les hs!!! ton humour ne plait pas vraiment pas les membres du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 vanni28 a écrit:franchement tu es lourd la snake arrete les hs!!!ton humour ne plait pas vraiment pas les membres du forum...attend on me parle de carte rouge j ai le droit de savoir c'est quoiy a pas d humour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:TONY a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:Sinon Auker t'es un ENC... Belles pièces et je croises les doights pour que tu puisse l'assurer pourquoi un ?? c'est pas sympa çà, surtout entre pote quoi j imagine meme pas ce que vous faites quand vous etes a deux... tu me fais peur la mat il n'y a que toi qui parle de ca ici moi je pense que tu as un probleme mnt je le dis mais tu me mets encore un truc dans ce genre et je te sort la carte rouge est ce bien claire? euh non car je vois pas c'est quoi carte jaune : avertissement carte rouge : ban ?? oula sa y va fort ok ca a je vois le niveau tu es lourd tres lourd et tu me gave moi j'ai pas le foot donc je passe directe a la carte rouge et comme tu l'as note plus haut c'est ce qui risque de t'arrive j'en ai marre de faire des avertissement j'en fait encore un ca sera tampis pour toi tu es majeur alors reagis comme un homme et pas comme un gosse de 5 ans a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 temps que nous somme dans l'humour je poste un tite video pour détendre l'atmosphère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 edjie a écrit:temps que nous somme dans l'humour je poste un tite video pour détendre l'atmosphère trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas mal oui mais on peut revenir à ma tuture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 je vois pas pourquoi je serais banni alors que je n ai pas eu d avertissement mais juste des remarquesy a pas de niveau de majeur et de 5ans! jte pose juste une question pour ta carte rouge! voit pas ce que je fais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Pas mal oui mais on peut revenir à ma tuture ??? tu veut assurer 130cv a ton nom,il voudrons jamais demande a ton pere si il veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Pas mal oui mais on peut revenir à ma tuture ???tu veut assurer 130cv a ton nom,il voudrons jamais demande a ton pere si il veut biença depand moi a 23 ans j'avais la vti a mon nom.Tout depand du courtié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 edjie a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Pas mal oui mais on peut revenir à ma tuture ??? tu veut assurer 130cv a ton nom,il voudrons jamais demande a ton pere si il veut bien ça depand moi a 23 ans j'avais la vti a mon nom. Tout depand du courtié. certe mais ca va etre chaud tu vas paye un max enfin j'espere pour toi que ca ira et que tu ne devra pas la vendre je la rachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:edjie a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Pas mal oui mais on peut revenir à ma tuture ??? tu veut assurer 130cv a ton nom,il voudrons jamais demande a ton pere si il veut bien ça depand moi a 23 ans j'avais la vti a mon nom. Tout depand du courtié. certe mais ca va etre chaud tu vas paye un max enfin j'espere pour toi que ca ira et que tu ne devra pas la vendre je la rachete Même si je ne peux l'assurer que l'année prochaine ou dans 2 ans elle ne quittera pas mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bah oui au pire tu la met au nom de quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Bah oui au pire tu la met au nom de quelqu'un d'autre.+1 moi la delsol est au nom de ma meremais bon c'est pas donner a tout le monde de trouver quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je verrai bien. Mais si jamais je peux pas j'ai déjà un petit projet dans ma tête. Et NON je ne le dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:Je verrai bien. Mais si jamais je peux pas j'ai déjà un petit projet dans ma tête. Et NON je ne le dirai pas chute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Je verrai bien. Mais si jamais je peux pas j'ai déjà un petit projet dans ma tête. Et NON je ne le dirai pas chute alors un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai dit que je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 a écrit:J'ai dit que je ne dirais rien suis sur que c'est ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 auker14 a écrit:Je verrai bien. Mais si jamais je peux pas j'ai déjà un petit projet dans ma tête. Et NON je ne le dirai pas Projet circuit? Pas la peine de dire non, je sais que c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Je verrai bien. Mais si jamais je peux pas j'ai déjà un petit projet dans ma tête. Et NON je ne le dirai pas Projet circuit? Pas la peine de dire non, je sais que c'est ça! Je vous ai dit que je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bon les gas va falloir arreter les hs 1 raison on pollue le poste de notre amis 2 il y a un poste prevu pour les hs alors stop s.v.p. merci d avance papitch++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok ça va être dûr mais faut ce qu'il faut. CECI SERA MON DERNIER HS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Papitch. Sinon ben il n'y aura pas de projet vu que je peux l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites