auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ok merci les gras. Et sinon si je la monte moi même et que je passe juste avec le papier d'homologation de la suspension vous croyez qu'ils vont me refusé parce qu'il n'y a pas le papier d'un garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a oui sa s est sur!!!!!! moi je me suis arranger avec le garage ou je les ai acheter,je les ai monter moi meme et puis j ai été faire ma geo chez lui et il a juste tapper un œil pour voir si sa avais été bien monter!! et puis on a remplis le papier ensemble !! et je n ai rien payer bien sur!!! il faut que tu t arrange avec un garagiste avec qui tu a un bon feeling!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tito a écrit:a oui sa s est sur!!!!!! moi je me suis arranger avec le garage ou je les ai acheter,je les ai monter moi meme et puis j ai été faire ma geo chez lui et il a juste tapper un œil pour voir si sa avais été bien monter!! et puis on a remplis le papier ensemble !! et je n ai rien payer bien sur!!! il faut que tu t arrange avec un garagiste avec qui tu a un bon feeling!!! Ok merci vais essayer de m'arranger pour faire ça. Mais le seul problème est que je vais devoir aller jusque chez lui sans CT. Ou alors je la monte après Vais pas savoir attendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 super ça elle va etre a terre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 UN TOUT BELLE ACHAT SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 a terre l'ed7...bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ouh joli ca auker ca va donne un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tout bon sa.... Et j'en ai entendus bcp de bien..... Ou les as tu pris? Tu les as touché a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci pour les commentaires les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ALLER A TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas encore des tofs de la tutute à terre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Non pas encore à terre la suspension est encore dans sa boite. Mais une fois la suspension montée l'auto ne sera pas du tout belle à prendre en photo vu que j'ai vendu mes 17. Donc en attendant je pense quelle va recevoir 3 roues de secours ( galette ) et un bloc Sinon Snake j'ai pas de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 je sais mais j aime bien ces emo :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:je sais mais j aime bien ces emo :d Alors met celui là c'est presque le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J ai les memes sur L EJ , c'ets vraiment de la bonne cam par rapport a ce que j ai deja monté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cool les Weitec. Tu dois les monter dessus pour aller faire le papier au garage car ils doivent mesurer la hauteur pour voir si t'es dans les normes. Et après ça je veux voir ton pot faire des étincelles quand je te suivrais (enfin je veux dire quand j'essayerais de te suivre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 D'abord le CT avec de le faire frotter en espérant que je trouve un assureur. Sinon Mat on ne dévoile pas les autres commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tracasse j'ai déjà tout oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mat a écrit:Tracasse j'ai déjà tout oublié Menteur. Mais bon tu ne sais quand même pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon voilà une photo qui montre bien que le pot est positionner très bas. Le seul soucis est que la casserole est grosse donc je ne sais pas le remonter vu qu'il n'y a déjà que 2 cm entre le réservoir et l'échap. Donc plus tard un autre y trouvera sa place mais je ne sais pas encore quand. Il a déjà frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 OMG !! heureusement que t'es pas rabaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ho ben tu la pas rater la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:OMG !! heureusement que t'es pas rabaiser Bah je suis rabaisser à -4 là. Mais sur mon EC8 j'étais à -6 et on montais à 5 dedans. La moindre bosse sur l'autoroute il y avais une gerbe d'étincelle derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:OMG !! heureusement que t'es pas rabaiserBah je suis rabaisser à -4 là. Mais sur mon EC8 j'étais à -6 et on montais à 5 dedans. La moindre bosse sur l'autoroute il y avais une gerbe d'étincelle derrière oui mais je te parle que tu es pas encore rabaisser avec le kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:OMG !! heureusement que t'es pas rabaiser Bah je suis rabaisser à -4 là. Mais sur mon EC8 j'étais à -6 et on montais à 5 dedans. La moindre bosse sur l'autoroute il y avais une gerbe d'étincelle derrière decidement tu fais pas dans le detaille note c'est bon pour allleger la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah oui j'y avais pas penser a ça TONY Sinon à la longue de frotter il est de moins en moins gros donc frotte moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:Ah oui j'y avais pas penser a ça TONY Sinon à la longue de frotter il est de moins en moins gros donc frotte moins forcement (force physique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merde alors et tu veux encore la claquer courage mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu l'a arrachée, note j'aimerai pas voir la mienne ils font chier avec leur dos-d'ânes sérieux, j'comprend pas comment certains roulent en -6 alors qu'en -4 jdois deja faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mojo a écrit: tu l'a arrachée, note j'aimerai pas voir la mienne ils font chier avec leur dos-d'ânes sérieux, j'comprend pas comment certains roulent en -6 alors qu'en -4 jdois deja faire attention moi je roule a -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il a deja bien ramassé c'est vrai que sur les photos il paraissait bas mais maintenant il doit rester 2cm entre la route et le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu coupe la marmitte et tu mets un tube à la place ça touchera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 leo a écrit:il a deja bien ramassé c'est vrai que sur les photos il paraissait bas mais maintenant il doit rester 2cm entre la route et le pot Il est toujours à la même hauteur je n'ai pas encore monté mon combiné. Faut d'abord que je repeigne mes fourches d'amortos avant ( histoire de propreté ). Sinon Mat je ne mettrai pas un tube ça risquerais de faire un peu trop de DB Puis pour faire ça je ne met rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tito a écrit:Mojo a écrit: tu l'a arrachée, note j'aimerai pas voir la mienne ils font chier avec leur dos-d'ânes sérieux, j'comprend pas comment certains roulent en -6 alors qu'en -4 jdois deja faire attention moi je roule a -8 oui mais c'est -8 en dessous du sol toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 -8 sous le sol ça dois pas être évident ça Sinon bah la civic rien de neuf sauf que je ne sais vraiment pas trouver de liseret. Toute les marques qui en faisais on arrêter d'en faire car c'est plus le style maintenant Y pense pas aux vieille caisse ces abrutis Donc je vais essayer de trouver un mec qui fais des lettrages sur véhicule pour qu'il m'en fasse mais le prix risque d'être différent aussi. Mais bon quand je vois la photo qui suit je veux absolument le remettre tout le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi j'enleverai les lignes rouge, je trouve que ça donnerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 T'es fou toi c'est ce qui fait son charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Biensur que je vais les enlever ..... Pour en remettre des news Moi je suis trop fan c'est d'ailleurs ça qui m'as le plus motivé pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 peut-être mais je préfère sens quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 amstaff a écrit:peut-être mais je préfère sens quand même Ok. Mais merci de donner ton avis c'est bien de savoir ce que chaqu'un aime et aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 auker14 a écrit:amstaff a écrit:peut-être mais je préfère sens quand même Ok. Mais merci de donner ton avis c'est bien de savoir ce que chaqu'un aime et aime pas.y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 c est mieux avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tito a écrit:Mojo a écrit: tu l'a arrachée, note j'aimerai pas voir la mienne ils font chier avec leur dos-d'ânes sérieux, j'comprend pas comment certains roulent en -6 alors qu'en -4 jdois deja faire attention moi je roule a -8 et tu fais cmt pr les dos d'anes ? ou tu prend jms personne avec toi ou t'habite ds une campagne ou toutes les routes sont magnifiquement plates lol +1 pour les liseret, ca lui donne un coté old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mojo a écrit:tito a écrit:Mojo a écrit: tu l'a arrachée, note j'aimerai pas voir la mienne ils font chier avec leur dos-d'ânes sérieux, j'comprend pas comment certains roulent en -6 alors qu'en -4 jdois deja faire attention moi je roule a -8 et tu fais cmt pr les dos d'anes ? ou tu prend jms personne avec toi ou t'habite ds une campagne ou toutes les routes sont magnifiquement plates lol +1 pour les liseret, ca lui donne un coté old school ben tu verra au rasso!! a 5 dedant et je passe casi partout a 99% et l anné passer j etait monter en 18 et sa touche pas non plus! auker;je me suis renseigner pour toi et j attend reponse cette semaine normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah merci tito j'espère que tu aura des meilleurs nouvelles que moi Et Mojo merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est vraiment belle ta titine vite que tu retrouve un liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon ben vu qu'aujourd'hui après midi je m'ennuyais je me décidé à peindre mes fourches d'amortisseurs avant en noir histoire qu'ils soient propre pour acceuillir les weitec. Petite photos ( je m'ennuyais toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:Bon ben vu qu'aujourd'hui après midi je m'ennuyais je me décidé à peindre mes fourches d'amortisseurs avant en noir histoire qu'ils soient propre pour acceuillir les weitec. Petite photos ( je m'ennuyais toujours ) y en a qui ont que sa a faire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Lol j'allait dire pareil que snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Et bien oui je n'avais que ça à faire. C'est ça d'être céliba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites