Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Ma Petite ED7

Messages recommandés

sure que 14" un poil petit mais pour moi 17" trop grand je verrai bien du 15" ou grand max du 16"

encore un avis mais je verrai bien des jantes rouge

Mouais mais bon je les ai eu gartos donc je vais rouler avec et en plus je trouve que ça ne donne pas mal.

Puis maintenant je suis décidé il me faut des jantes couleur Alu au moins ça contraste bien.

Mais quand même merci de ton avis TONY.

auker14 a écrit:
Mouais mais bon je les ai eu gartos donc je vais rouler avec et en plus je trouve que ça ne donne pas mal.

Puis maintenant je suis décidé il me faut des jantes couleur Alu au moins ça contraste bien.

Mais quand même merci de ton avis TONY.

de rien tp

Bon voilà je me demandais si j'avançais mon échap. jusque au rez du pare choc ce que ça pourrais donner. Je pense que ça ne donnerais pas trop mal si c'est bien fais. Je pense le faire remonter légèrement aussi.

Voilà donnez moi vos avis que je vois un peu si ça vaut la peine que je le fasse.

Petite photo pour vous rappellez comme il est.

En effet ça donnera mieux si tu le recule et que tu le remonte pour qu'il arrive à raz du pare-chocs (comme sur la mienne avant de mettre les jupes).

Moi je te l'avais déjà dis qu'il ne me dérangeais pas ton échappement mais c'est sur que ce serait plus beau remonté et rentré Wink

Merci de vos avis.

Sinon gros problème sur la belle grrrgrrr

Toujours pas trouver le stress électrique grrrgrrr Donc quand je met mes feux de position mon fusible pète. Je ne parvient pas à trouver d'où vient le problème. J'ai tout tester, les sockets ( partout ), toutes les fiches, j'ai changer le comodo, tester avec et sans ampoules, avec et sans sockets, avec et sans le compteur ( car l'éclairage TDB est sur le même circuit ), ... Mon fusible pète toujours SadSad

Donc pour résumer je n'ai pas d'éclairage tableau de bord, pas de feux de position et pas de feux rouge arrière gauche ( et oui le coté droit n'est pas sur le même circuit scratchscratch ).

Donc bah voilà j'attend de l'aide de tout le monde parce que c'est vraiment ennuyant surtout pour les rassos du soir lol!

Je te l'ai peut-être déjà dis mais t'a pas un fil dénudé quelque part?

Mat a écrit:
Je te l'ai peut-être déjà dis mais t'a pas un fil dénudé quelque part?

Bah j'en ai trouver 2 mais je les ai réparé et sa saute toujours grrrgrrr

Bon un peu de news par ici. Je remarque que cette Civic ne fais rien pour que ça aille bien grrr

Donc aujourd'hui j'ai démonter l'échappement " Jacky " pour remettre mon OBX mais je me suis aperçu que la patte arrière d'origine avait été coupée et ressoudée autre part grrr Bon ça c'est une chose ... L'autre chose est qu'ils ont remis un flasque sur la ligne Inox ( Très bien faites elle ) mais le flasque n'as pas été soudé droit donc résultat impossible de mettre mon échap ou même un d'origine.

Une chose à faire découper leur patte et la remettre à l'emplacement origine et découper le flasque et le ressouder correctement lui aussi.

Pas simple de reprendre le travail d'un barlos lol!

Sinon petite apercu ...

Avant :

Et ce que ça donnera après :

Vilà.

ca lui va mieu comme ca ti c'est fou se qu'un barlos peut faire d'une voiture lol!

C'est beaucoup mieux avec cette sortie la ! Meme si je n'avais rien contre l'autre ^^ amuse toi bien pour les soudures lol

Merci pour l'amusement Mojo lol!

Sinon c'est clair que c'est fou ce que l'on peut faire d'une voiture quand on ne sais pas travailler.

Petit apercu du travail malademalademalade

L'échap Jacky :

Avec un coude de 1,3 ( 35 mm )

Et le miens Embarassed

Bien plus propre civiccivic

Invité
putain les soudures c'est horrible , y a vrmt des gros pol

Je veux bien croire qu'il y a une différence. Et puis le miens est FULL inox et j'ai déjà rouler 1an et demi avec il a une super sonorité et n'est pas bruyant à vitesse constante c'est déjà une bonne chose car un échap qui gueule tout le temps et que tu dois te taper 100km d'autoroute c'est vite lassant.

Enfin je suppose qu'il y en a qui savent ce que je veux dire.

Vivement qu'il soit monté.

C'est clair que c'est beaucoup plus propre mais je n'accroche pas au look dtm sur une jap mais si ça te plais c'est le principal Smile

street41100 a écrit:
beau boulot pour le new echapement meme si je n'aime pas trop le style rmonté vers le haut

C'est ça le look dtm que je disais...

C'est quand même bien plus beau que la buse de poil qu'il y avais avant.

Je remet celui là vu l'état de l'autre. Mais ce n'est pas exclu qu'un Invidia prenne place dans le futur Embarassed

Bon un peu de news.

Donc aujourd'hui j'ai modifié mon échap. donc resouder la patte arrière a la bonne place et modifié le flasque de la ligne qui n'était pas mis juste.

Evidement c'est bien plus propre ainsi et le ronronnement est plus joli aussi. Après biensur je l'ai essayée ( pouvais pas mais tampis lol! ) et j'ai l'impression quelle prend plus facilement ses tours que le jour que je l'ai ramenée pourtant maintenant je suis monté en 17. Peut être normal vu qu'avant la partie arrière était réduite en 35 après une ligne en 50 et que maintenant elle est en 60.

Donc pour résumé je suis content de ma journée mais j'ai oublié de prendre des photos grrr alors se sera pour demain.

Sinon perso le DTM ne me dérange pas trop vu qu'il ne dépasse presque pas du pare choc.

Moi j'aime encore bien.
Maintenant faudrai des Rota 15" ou 16" et un GROS claquage au sol!

Les photos vont arrivé faut encore que j'aille les faire.

Sinon le claquage ne va pas tarder je vais sûrement commander mon combiné Weitec de la semaine. Sinon les jantes pas pour tout de suite du tout car les moyens sont réduit surtout que j'aimerais la repeindre.

Bon voilà comme promis photos de mon échap. Bon pas évident de faire de belles photos dans un garage entre 2 voitures et dans le noir.

Enfin ça donne ça et promis si il fais beau du week je la sort la lave et reprend des photos.

Une petite pour le Fun ( Vive la poussière grrr )

Et un petit coli Showoff Import reçu aujourd'hui ... Fini les clignos Orange Embarassed

Invité

et bien ça prend forme, perso je n'aime pas trop l'échappement dtm mais c'est bcp mieux que l'arrière fait n'importe comment de l'ancien proprio!
bonne continuation ti

Bah j'avoue que sur photo l'échap. ne donne rien du tout. Mais en vrai il donne bien puis bon les photos ne sont pas à leurs avantages non plus.

Sinon oui ça prend forme manque mon combiné et mettre les bon pneus sur mes jantes car là je suis en 205/40 et pour être juste je vais mettre du 195/40 ce qui sera mieux pour l'auto aussi puis plus étroit donc je saurai la posé un peu plus lol!

Sinon a mon avis j'attendrai l'hiver pour lui faire une peinture histoire de renflouer le compte .... MDR

Et puis biensur pour l'été monté mon volant moteur et mettre un CAI. Normalement B.A.R prévue aussi Very Happy

Vivement quelle soit assurée je commence a avoir le temps long là grrr

Allez cette fois il y a du nouveau Very HappyVery Happy

J'ai enfin trouvé mon problème électrique. En fait j'ai retrouver les fils de l'arrière à la boite à fusibles ainsi que les avants et je les ai couper. Ensuite démonter la console centrale et débrancher toute les fiches que je voyais.

Après ça j'ai remonter ma boite à fusibles remis un bon fusible lol! et allumé mes feux. Grande surprise ça ne saute pas. J'ai ensuite rebrancher fil par fil et fiche par fiche. En fait c'est l'éclairage du cendrier et de l'allume cigare qui fou la merde grrrgrrr

Donc pas de soucis j'ai tout remonter sans brancher cette fiche là et tout fonctionne. Ca fais plaisir à voir.

Ensuite vu que j'avais un autoradio dedans je me suis quand même préoccupé du pourquoi il n'allais pas. En fait c'était juste un fil de débrancher. Résultat un autoradio MP3 - USB gratos dans l'auto yeah

Et pour terminer les vitesses 1 et 2 de ventilation de chauffage ne fonctionnais plus ( résistance claquée ). J'avais un moteur de réserve, j'ai pris la résistance dessus et hop c'est régler.

A priori plus de stress électrique LaughingLaughing ça fais plaisir à dire.

L'état de l'auto cette aprèm ...

Yeahh ça fonctionne yeahyeah

Voilà.

street41100 a écrit:
ba c'est cool ça
mais ta foutu un sacrée bordel dans l'auto

Oui c'est cool. Et t'en fais pas pour le bordel maintenant c'est tout propre et tout rangé yeahyeah

Ah super si t'a trouvé les pannes.
Le cendrier et l'allume cigare qui foutent la merde, moi je dis vire-les ça fait du poids Wink surtout que tu t'en sert pas... mdr2

Et au passage, elle est terrible ta ED ti

Bah l'allume cigare je m'en sert pour le GPS quoi. Sinon je n'ai rien rebrancher ça ira ainsi.

Ben tu laisse la prise et tu vire l'allume cigare en lui-même lol
Y a pas moyen de le remplacer par un en titane? mdr2

Mat a écrit:
Ben tu laisse la prise et tu vire l'allume cigare en lui-même lol
Y a pas moyen de le remplacer par un en titane? mdr2

Non en titane je ne pense pas. Sinon je laisse l'intérieur ainsi a part peut être mettre des sièges ce qui commence à me chatouiller sévèrement lol!

Sinon si l'allume cigare ne fonctionnent plus je tirerai une ligne direct a la batterie et l'affaire est réglée civiccivicciviccivic

Non Mat le gros cable rouge se sera pour faire des belles masses moteur yeahyeah

Pfff faut tout t'expliquer toi mdr2mdr2

salut belle voiture , je la connai bien celle la elle va super bien,,je suis l ancien proprio avant alex ....croyai moi il a passer des heures dessus alex

bonne continuation

guivtec a écrit:
salut belle voiture , je la connai bien celle la elle va super bien,,je suis l ancien proprio avant alex ....croyai moi il a passer des heures dessus alex

bonne continuation

Ah c'est toi l'ancien proprio c'est cool ça. Bah Alex il a même pas rouler avec d'après ce qu'il m'as dit.

Juste dommage c'était l'échapp arrière qu'il avais fais ( 35 mm ). Sinon c'est clair qu'il a changer pas mal de bonnes pièces ti

Et pourquoi tu la vendue toi ??

moi quand je l ai vendu elle etait d origine sauf qu el avait collecteur,,,moi jachete beaucoup et je revend après,,et celle la elle va super bien,,oui il a fait beaucoup de frais dessus,je sais pour l echapp il sait pas bien souder,
enfin je suis content de la revoir entre de bonne main

bon boulot yeah

guivtec a écrit:
moi quand je l ai vendu elle etait d origine sauf qu el avait collecteur,,,moi jachete beaucoup et je revend après,,et celle la elle va super bien,,oui il a fait beaucoup de frais dessus,je sais pour l echapp il sait pas bien souder,
enfin je suis content de la revoir entre de bonne main

bon boulot yeah

La ligne est super bien faites c'était juste la partie arrière. Sinon j'en prend grand soin t'en fais pas pour ça.

Et je préviens tout le monde ... Elle va recevoir de bonne pièces dans les semaines à venir yeahyeah Là je vais voir de l'avancement.

Sinon guivtec elle avais déjà se problème électrique quand tu la vendue ???

bon taf mec,en plus triffouiller a ce que je déteste le plus (le féssaux éléctrique) ti belle civic

street41100 a écrit:
sa on te fait confiance on sait que tu va en prendre soin
a le pere noel passe encore chez toi ?? mdr

Lol oui il va arriver il a prit du retard. Je lui ai dit d'acheter un vtec

vtec 59 a écrit:
bon taf mec,en plus triffouiller a ce que je déteste le plus (le féssaux éléctrique) ti belle civic

Merci et oui c'est pas toujours simple un faisceau électrique. En plus les japs ... fil rouge avec petite ligne noir et des points gris ..... grrrgrrr Ils sont tous ainsi leur fil de mer...

Pas encore de news mais ça ne saurais plus tarder ... J'ai passer DES commandes yeahyeah

Allez une petite en attendant

EmbarassedEmbarassed

• Créer...