Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Ma Petite ED7

Messages recommandés

Invité
non même pas et ça a tjs tenu nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, ça servait a rien de poncer... tu fait ça au décapant en 2 ou 3fois et ya plus de peinture.
Après, tu mets une petite couche d'epoxy comme accrocheur, puis hop: peinture "normale" et vernis...

voila le mien:



EDIT: après tu ponce tes lettres à la cale au grain de plus en plus fin pour les polir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la couleur ... Sur une voiture noir avec un liseret rouge ..... Je vais pas mettre du bleu hein lol!

Sinon tu prend quoi comme décapant munnin et sa s'applique comment ?? Me suis jamais servi de ça moi lol!

Déjà merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bah la couleur ... Sur une voiture noir avec un liseret rouge ..... Je vais pas mettre du bleu hein lol!

Sinon tu prend quoi comme décapant munnin et sa s'applique comment ?? Me suis jamais servi de ça moi lol!

Déjà merci !


décapant peinture genre marque "Polyfila" ou un truc comme ça je sais plus trop (tu trouves ça dans tout les bon Brico, Plan-IT, Hubo et autre). Tu l'appliques au pinceau, par contre il faut pas qu'il fasse trop froid, sinon la peinture réagit pas. Ah oui, entre chaque décapage, tu vire la "boue de peinture" au karcher, plus il est puissant, mieux c'est, ça aide aussi a faire partir la couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
auker14 a écrit:
Bah la couleur ... Sur une voiture noir avec un liseret rouge ..... Je vais pas mettre du bleu hein lol!

Sinon tu prend quoi comme décapant munnin et sa s'applique comment ?? Me suis jamais servi de ça moi lol!

Déjà merci !


décapant peinture genre marque "Polyfila" ou un truc comme ça je sais plus trop (tu trouves ça dans tout les bon Brico, Plan-IT, Hubo et autre). Tu l'appliques au pinceau, par contre il faut pas qu'il fasse trop froid, sinon la peinture réagit pas. Ah oui, entre chaque décapage, tu vire la "boue de peinture" au karcher, plus il est puissant, mieux c'est, ça aide aussi a faire partir la couleur Wink

Merci j'irai voir après du décapant demain. Sinon j'ai une lance " Turbo " sur mon Karcher ça devrais aller je pense yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde alors moi qui espérait que tu le fasse mauve milka avec les taches blanches SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Merde alors moi qui espérait que tu le fasse mauve milka avec les taches blanches SuspectSuspect

Et non pas de chance lol! J'avais penser au rose mais a pois vert mais bon je laisse tomber lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de mon EJ2 je n'aivais même pas poncé à blanc, juste un coup de papier pour égaliser là ou il y avais de la corrosion et le reste il n'avais rien donc j'ai passé un coup de scotch-brite et peinture en bombe rouge mat haute température. Et c'était nickel. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Celui de mon EJ2 je n'aivais même pas poncé à blanc, juste un coup de papier pour égaliser là ou il y avais de la corrosion et le reste il n'avais rien donc j'ai passé un coup de scotch-brite et peinture en bombe rouge mat haute température. Et c'était nickel. Wink

Ok bah là me suis pas cassé la tête j'avais une brosse de fils de fer sur la disqueuse et hop c'est nickel. Là je vais achever au décapant vu qu'il n'y a plus de fils sur la brosse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti très bon choix, vraiment belle civic, c'est vrai qu'elle se rapproche de la mienne, j'adore ce modèle, bonne continuation et pour le cash culasse, ca m'a donner une idée:lol!:
j'ai envie de faire le mien en rouge yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koni-ee9 a écrit:
ti très bon choix, vraiment belle civic, c'est vrai qu'elle se rapproche de la mienne, j'adore ce modèle, bonne continuation et pour le cash culasse, ca m'a donner une idée:lol!:
j'ai envie de faire le mien en rouge yeah

Merci Koni-ee9 ti

Sinon mon cache soupapes devrais être fini ce week end Embarassed

Moi aussi j'aime vraiment bien ce modèle c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai repris une. Vivement quelle soit finie. Je compte lui faire une peinture histoire de la remettre vraiment a neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink , si non elle est bien propre quand même, et j'ai eu une crx 16i16
le d16 ca marche fort aussi tp
manque plus que des petites jantes noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas quoi mettre comme jantes justement. J'ai des idées plein la tête alors bah je sais pas me décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noir contour rouge ou noir ou bronze ou blanche, c'est vrai que c'est dur dur moi aussi j'ai hesitez c'est parce que je les ai trouver d'occaz
mais perso avec le lisseret rouge c'est noir contour rouge qui tranche le mieux, enfin c'est mon avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koni-ee9 a écrit:
noir contour rouge ou noir ou bronze ou blanche, c'est vrai que c'est dur dur moi aussi j'ai hesitez c'est parce que je les ai trouver d'occaz
mais perso avec le lisseret rouge c'est noir contour rouge qui tranche le mieux, enfin c'est mon avis Very Happy

Je me demande si je ne vais pas prendre des Rota Grid noir et mettre un liseret rouge toute autour pour rappeler l'auto en générale.

Mais je ne sais pas encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai trouver, elle sont magnifique, mais il existe avec le contour rouge
franchement fonce, en tout cas moi j'adore yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement y a moyen de les trouver avec le contour rouge, elle sont magnifique tp
allé moi je suis parti boulot demain, a pluche civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les noire avec liseré rouge c'est les Volk TE37 Time Attack:



Les Rota Grid sont des copies mais les TE37 sont magnifiques, surtout dans cette teinte. Mais le prix est différent aussi Rolling Eyes

Moi je continue à dire Rota Group N Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai quelles ne sont pas mal du tout mais je préfère une jantes plus simple et plus sobre.

De toute façon je ne sais pas encore quoi prendre. Pour le moment je me renseigne des prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fini mon cacha soupapes Very Happy

Donc Avant :



Et Maintenant Embarassed :



Et Remis A Sa Place ( Il Fais Un Peu Orange Avec Le Flash ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne super bien ti j'pensais le faire aussi, t'a passé une couche de blanc avant le rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ça fais plaisir de voir des réponses ainsi EmbarassedEmbarassed

Sinon pour répondre a Mojo je n'ai pas mis de blanc j'ai peint direct sur l'alu avec de la peinture pour étrier rouge de chez Motip. Et voilà le résultat ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikel c'est trés bo comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment exelent, je crois que je vais faire pareille tp
mais pour le petit cash en plastique du b16 je sais pas si je devrait mettre de la motip car c'est du plastique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni-ef9 a écrit:
vraiment exelent, je crois que je vais faire pareille tp
mais pour le petit cash en plastique du b16 je sais pas si je devrait mettre de la motip car c'est du plastique Rolling Eyes

Tu devrais le laisser comme il est pour le contraste se sera plus joli. Regarde celui de munnin à la page 7 tu verra ça donne mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop aujourd'hui j'ai fais tourner la civic donc ben j'ai pris 2-3 photos Embarassed











Et oui en hiver a froid ça fume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle vrmt trés chouette, t'a vrmt bien fait de l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous civiccivic

Sinon je ne vais pas mettre des nouvelles jantes pour le moment car j'ai fais un échange avec mon beau père entre les 17 ( Sur les photos ) et des origines EG6 ( 14" ).

Donc en plus que je les trouves très jolies je vais la posé avec un fileté et pour l'instant elle restera chaussée en 17".

Biensûr une peinture toute fraiche est prévue EmbarassedEmbarassed

Vivement que je la mette sur la route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miatapower a écrit:
elle vrmt trés chouette, t'a vrmt bien fait de l'acheter


+1


Cool pour les jantes d'EG6 ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
miatapower a écrit:
elle vrmt trés chouette, t'a vrmt bien fait de l'acheter


+1


Cool pour les jantes d'EG6 ti

Tu as bien compris ?? C'est pas pour moi les EG6. Moi je garde les 17".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as essaye les jantes de EG6 sur ton ED7 voir ce que ca donnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
et tu as essaye les jantes de EG6 sur ton ED7 voir ce que ca donnais?

Oui c'est les noires qui étais sur l'ED7 quand je l'ai achetée. Perso je n'aime pas en plus en 14 il faut mettre un pneu en 60 et ça fais trop boudin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...