Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 non même pas et ça a tjs tenu nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 arf, ça servait a rien de poncer... tu fait ça au décapant en 2 ou 3fois et ya plus de peinture. Après, tu mets une petite couche d'epoxy comme accrocheur, puis hop: peinture "normale" et vernis... voila le mien: EDIT: après tu ponce tes lettres à la cale au grain de plus en plus fin pour les polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu vas le peindre en quel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah la couleur ... Sur une voiture noir avec un liseret rouge ..... Je vais pas mettre du bleu hein Sinon tu prend quoi comme décapant munnin et sa s'applique comment ?? Me suis jamais servi de ça moi Déjà merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 auker14 a écrit:Bah la couleur ... Sur une voiture noir avec un liseret rouge ..... Je vais pas mettre du bleu hein Sinon tu prend quoi comme décapant munnin et sa s'applique comment ?? Me suis jamais servi de ça moi Déjà merci ! décapant peinture genre marque "Polyfila" ou un truc comme ça je sais plus trop (tu trouves ça dans tout les bon Brico, Plan-IT, Hubo et autre). Tu l'appliques au pinceau, par contre il faut pas qu'il fasse trop froid, sinon la peinture réagit pas. Ah oui, entre chaque décapage, tu vire la "boue de peinture" au karcher, plus il est puissant, mieux c'est, ça aide aussi a faire partir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 munnin a écrit:auker14 a écrit:Bah la couleur ... Sur une voiture noir avec un liseret rouge ..... Je vais pas mettre du bleu hein Sinon tu prend quoi comme décapant munnin et sa s'applique comment ?? Me suis jamais servi de ça moi Déjà merci ! décapant peinture genre marque "Polyfila" ou un truc comme ça je sais plus trop (tu trouves ça dans tout les bon Brico, Plan-IT, Hubo et autre). Tu l'appliques au pinceau, par contre il faut pas qu'il fasse trop froid, sinon la peinture réagit pas. Ah oui, entre chaque décapage, tu vire la "boue de peinture" au karcher, plus il est puissant, mieux c'est, ça aide aussi a faire partir la couleur Merci j'irai voir après du décapant demain. Sinon j'ai une lance " Turbo " sur mon Karcher ça devrais aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merde alors moi qui espérait que tu le fasse mauve milka avec les taches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c3k a écrit:Merde alors moi qui espérait que tu le fasse mauve milka avec les taches blanches Et non pas de chance J'avais penser au rose mais a pois vert mais bon je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Celui de mon EJ2 je n'aivais même pas poncé à blanc, juste un coup de papier pour égaliser là ou il y avais de la corrosion et le reste il n'avais rien donc j'ai passé un coup de scotch-brite et peinture en bombe rouge mat haute température. Et c'était nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mat a écrit:Celui de mon EJ2 je n'aivais même pas poncé à blanc, juste un coup de papier pour égaliser là ou il y avais de la corrosion et le reste il n'avais rien donc j'ai passé un coup de scotch-brite et peinture en bombe rouge mat haute température. Et c'était nickel. Ok bah là me suis pas cassé la tête j'avais une brosse de fils de fer sur la disqueuse et hop c'est nickel. Là je vais achever au décapant vu qu'il n'y a plus de fils sur la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 très bon choix, vraiment belle civic, c'est vrai qu'elle se rapproche de la mienne, j'adore ce modèle, bonne continuation et pour le cash culasse, ca m'a donner une idée:lol!:j'ai envie de faire le mien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Koni-ee9 a écrit: très bon choix, vraiment belle civic, c'est vrai qu'elle se rapproche de la mienne, j'adore ce modèle, bonne continuation et pour le cash culasse, ca m'a donner une idée:lol!: j'ai envie de faire le mien en rouge Merci Koni-ee9 Sinon mon cache soupapes devrais être fini ce week end Moi aussi j'aime vraiment bien ce modèle c'est d'ailleurs pour cela que j'en ai repris une. Vivement quelle soit finie. Je compte lui faire une peinture histoire de la remettre vraiment a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 de rien , si non elle est bien propre quand même, et j'ai eu une crx 16i16le d16 ca marche fort aussi manque plus que des petites jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bah je sais pas quoi mettre comme jantes justement. J'ai des idées plein la tête alors bah je sais pas me décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 noir contour rouge ou noir ou bronze ou blanche, c'est vrai que c'est dur dur moi aussi j'ai hesitez c'est parce que je les ai trouver d'occazmais perso avec le lisseret rouge c'est noir contour rouge qui tranche le mieux, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Koni-ee9 a écrit:noir contour rouge ou noir ou bronze ou blanche, c'est vrai que c'est dur dur moi aussi j'ai hesitez c'est parce que je les ai trouver d'occaz mais perso avec le lisseret rouge c'est noir contour rouge qui tranche le mieux, enfin c'est mon avis Je me demande si je ne vais pas prendre des Rota Grid noir et mettre un liseret rouge toute autour pour rappeler l'auto en générale. Mais je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui je les ai trouver, elle sont magnifique, mais il existe avec le contour rougefranchement fonce, en tout cas moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Koni-ee9 a écrit:oui je les ai trouver, elle sont magnifique, mais il existe avec le contour rouge franchement fonce, en tout cas moi j'adore Regarde là : http://www.rotaeuro.com/p1042572.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 normalement y a moyen de les trouver avec le contour rouge, elle sont magnifique allé moi je suis parti boulot demain, a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Les noire avec liseré rouge c'est les Volk TE37 Time Attack: Les Rota Grid sont des copies mais les TE37 sont magnifiques, surtout dans cette teinte. Mais le prix est différent aussi Moi je continue à dire Rota Group N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 celle que tu montre mat sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui c'est vrai quelles ne sont pas mal du tout mais je préfère une jantes plus simple et plus sobre. De toute façon je ne sais pas encore quoi prendre. Pour le moment je me renseigne des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ca y est j'ai fini mon cacha soupapes Donc Avant : Et Maintenant : Et Remis A Sa Place ( Il Fais Un Peu Orange Avec Le Flash ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vraiment tres beau,j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 whoua trés clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca donne super bien j'pensais le faire aussi, t'a passé une couche de blanc avant le rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ah oui beaucoup plus joli comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci a tous ça fais plaisir de voir des réponses ainsi Sinon pour répondre a Mojo je n'ai pas mis de blanc j'ai peint direct sur l'alu avec de la peinture pour étrier rouge de chez Motip. Et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 nikel c'est trés bo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 miatapower a écrit:nikel c'est trés bo comme ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 vraiment exelent, je crois que je vais faire pareille mais pour le petit cash en plastique du b16 je sais pas si je devrait mettre de la motip car c'est du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 koni-ef9 a écrit:vraiment exelent, je crois que je vais faire pareille mais pour le petit cash en plastique du b16 je sais pas si je devrait mettre de la motip car c'est du plastique Tu devrais le laisser comme il est pour le contraste se sera plus joli. Regarde celui de munnin à la page 7 tu verra ça donne mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Allez hop aujourd'hui j'ai fais tourner la civic donc ben j'ai pris 2-3 photos Et oui en hiver a froid ça fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est vraiment belle ton ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pouwwaaaaaaa ton ed7 hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 elle vrmt trés chouette, t'a vrmt bien fait de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi ca me demangerai de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci à tous Sinon je ne vais pas mettre des nouvelles jantes pour le moment car j'ai fais un échange avec mon beau père entre les 17 ( Sur les photos ) et des origines EG6 ( 14" ). Donc en plus que je les trouves très jolies je vais la posé avec un fileté et pour l'instant elle restera chaussée en 17". Biensûr une peinture toute fraiche est prévue Vivement que je la mette sur la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 miatapower a écrit:elle vrmt trés chouette, t'a vrmt bien fait de l'acheter +1 Cool pour les jantes d'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mat a écrit:miatapower a écrit:elle vrmt trés chouette, t'a vrmt bien fait de l'acheter +1 Cool pour les jantes d'EG6 Tu as bien compris ?? C'est pas pour moi les EG6. Moi je garde les 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Non tu as mal expliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mat a écrit:Non tu as mal expliqué lol +1 merci Mat J'ai édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et tu as essaye les jantes de EG6 sur ton ED7 voir ce que ca donnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 TONY a écrit:et tu as essaye les jantes de EG6 sur ton ED7 voir ce que ca donnais? Oui c'est les noires qui étais sur l'ED7 quand je l'ai achetée. Perso je n'aime pas en plus en 14 il faut mettre un pneu en 60 et ça fais trop boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites