fanatic 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tres jolie ton volant auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ca y est le Père Noël est passé Donc avant .... Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bien beau ton volant , et la matière est vraiment chouette au touché Je vois que tu as laissé l'ancien cache de claxon. Je suis sûr que c'est provisoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bah le claxon n'est pas provisoire car celui fourni avec le volant ne va pas la masse ne touche pas. Je vais juste viré l'autocollant " JET " et mettre un joli petit " H " Sinon rien que de se mettre au volant même sans rouler c'est déjà mieux en ayant le volant plus prêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tres bien ainsi le volant sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 rhoooo comme il est joli une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il est vraiment bien ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moi j aime pas plus que sa ....... chacun ses gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci à tous. J'ai pu en sauvé une autre qui était ratée Donc pour ceux qui aime bien Cette après midi je vais essayer d'aller mettre des vis noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ont le vois mieux sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah nickel!!Moi j'aime bien avec les vis comme ça, a moins qu'elles soient rouillées mais on dirait qu'elles sont anodisées.Et je sens que l'ancien volant va voler dans le Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Euh anodisée oui oui c'est ça Non en fait elles sont un peu rouillée mais je vais les changer je l'ai pas encore fais. Sinon l'ancien va aller dans le Rex oui mais l'EE8 pas l'EE6 c'est pas à moi. Ca fais 4 ans que je roule avec mais c'est pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ah bon j'aurais préféré que ça soit ce que j'imaginais mais c'est bien de la rouille Avoue qu'en dorées ça aurait bien été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Se sera NOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ok ok j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 très bo ça rend bien!! très racing tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 +1 très bôôôô ton tit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Très jolie!!! Ca doit bien donner avec tes sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Encore merci les zamis. Ben en fait je n'ai pas encore sorti l'auto du garage depuis que le volant est monté donc pas encore vu en général avec les sièges et tout. Mais dès que je la sort bah je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ah je croyais qu il serait jamais monter,ce volant degomme encore plus une foi monter belle achatva vite l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et bien voilà cette fois c'est fini l'ED7 est partie. Donc je post une dernière photo avant que le post n'aille s'enfuir dans le fond de la liste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 auker14 a écrit:Et bien voilà cette fois c'est fini l'ED7 est partie. Donc je post une dernière photo avant que le post n'aille s'enfuir dans le fond de la liste .....tito a écrit: mai bon ont la verras encore cette ed7 vu que c'est j qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hé oui auker elle est partie mais vu que c est moi qui l ai reprise,tu la reverra elle sera pas jojo tuning t inquiete juste des ressort et d autres jantes au programme pour l instant ,ah oui et surtout une ligne d origine je suis revenu avec et elle a l air de tres bien marcher content de mon achat jusque mnt aller pour prouver que je suis pas mythovoila une tof chez moi a coté de l ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ju vti a écrit:hé oui auker elle est partie mais vu que c est moi qui l ai reprise,tu la reverra elle sera pas jojo tuning t inquiete juste des ressort et d autres jantes au programme pour l instant ,ah oui et surtout une ligne d origine je suis revenu avec et elle a l air de tres bien marcher content de mon achat jusque mnt aller pour prouver que je suis pas mythovoila une tof chez moi a coté de l ek4 bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une belle photo ça Et ton EK comme je t'ai dit tantôt est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sa doit etre bizarre pour toi de plus avoir l'Ed7 Elle est vraiment magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 auker14 a écrit:Une belle photo ça Et ton EK comme je t'ai dit tantôt est superbe merci pour l ek ,je lui dirai bah c est une photo faite a l arracher juste pour montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 dis moi pas que ses pas vrai cool ju bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nickel ça elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bon achat tu ne sera pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:bon achat tu ne sera pas décu Toi tu sais de quoi tu parle Elle a eu chaud ton EJ1 Sinon c'est clair que Ju ne sera pas déçu elle va super bien cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:bon achat tu ne sera pas décu Toi tu sais de quoi tu parle Elle a eu chaud ton EJ1 Sinon c'est clair que Ju ne sera pas déçu elle va super bien cette auto. oui je sais de quoi je parle claire quelle ont eu chaud nos titine sur ce coup la (enfin ton ex titine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:francois-ej1 a écrit:bon achat tu ne sera pas décu Toi tu sais de quoi tu parle Elle a eu chaud ton EJ1 Sinon c'est clair que Ju ne sera pas déçu elle va super bien cette auto. oui je sais de quoi je parle claire quelle ont eu chaud nos titine sur ce coup la (enfin ton ex titine)Disons que ça se tenait bien c'était un chouette test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oh oui que sa se tenait bien j avais trouver une auto qui allait comme la mienne c était cool tu me montrera comment va ton B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah c'est cool sa elle est pas partie dans de mauvaise mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 street41100 a écrit:ah c'est cool sa elle est pas partie dans de mauvaise mains ah ca c'est bien et connaissans ju il va bien en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je suis content que c'est toi qui l'ai reprise.Mets-lui des Grid blanches et tape-là à -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:Je suis content que c'est toi qui l'ai reprise.Mets-lui des Grid blanches et tape-là à -6 -6 ? Fond de filet oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ben ça fesait -/+ à -6 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:Mat a écrit:Je suis content que c'est toi qui l'ai reprise.Mets-lui des Grid blanches et tape-là à -6 -6 ? Fond de filet oui ... -6 elle risque bien de plus vouloir sortir de chez moi malheureusement elle ne sera pas aussi belle qu avant tantot j ai pas pu m enpecher d aller faire un ptit tour et c est plus coupleux que la ek vers 3 - 4500 tr ca va pas mal du tout pour une caisse de 130 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mat a écrit:Ben ça fesait -/+ à -6 non?j aurais dis -7 -8 oui et il m a montré les susp et y a encore 2,3 cm de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ju vti a écrit:Clipknot88 a écrit:Mat a écrit:Je suis content que c'est toi qui l'ai reprise.Mets-lui des Grid blanches et tape-là à -6 -6 ? Fond de filet oui ... -6 elle risque bien de plus vouloir sortir de chez moi malheureusement elle ne sera pas aussi belle qu avant tantot j ai pas pu m enpecher d aller faire un ptit tour et c est plus coupleux que la ek vers 3 - 4500 tr ca va pas mal du tout pour une caisse de 130 ch tu a oublier 1 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et c'est le poney qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ba allez j en rajoute une quand j etai le proprio avant auker ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MDR elle va faire tout le forum cette petite Déjà comme ça elle était très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites