auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:C'est sur cette photo? Aufait tu as été la chercher avec tes plaques de l'ej9? Pour les plaques c'est ce que j'ai fais oui. Bah tu sais 110kms c'est pas la mort. Sinon tu dois regarder et comparer les photos de la première page et voir ce qui cloche. Bon je n'en dit pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 OUI ça y est j'ai vu. Mdrrr comment ça se fait? L'aile a été changée à gauche? Quand tu clignotes à gauche ça clignote pas plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:OUI ça y est j'ai vu. Mdrrr comment ça se fait? L'aile a été changée à gauche? Quand tu clignotes à gauche ça clignote pas plus vite? Ah quand même tu as trouver Sinon bah non ça clignote pas plus vite mais il y a peut être l'ampoule dans l'aile je sais pas. J'ai remarqué ça tantôt car j'étais prêt a prendre les blancs de mon crx pour les mettre dessus. J'étais bien dégouté quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah y a qu'a faire une découpe dans l'aile... Sinon moi je laisserais les oranges vu que tu as des clignots oranges à l'arrière et mettre les veilleuses à moitier oranges à l'avant comme pour l'arrière. Comme sur cette photo mais avec les clignotants blancs dans le pare-chocs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 toute belle la vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et toi tu veux venir avec nous demain? Voir içi en fond de page /de-votre-vehicule-f2/ma-petite-ej9-t3346-210.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bien belle la vic ainsi. Oui ça pourrais le faire les veilleuses ainsi. Je vais bien par la suite mais d'abord réglé se fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai chopé pas mal de photos d'ED/EE sur Honda-tech mais la plupart sont des EE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah moi honda tech j'y vais de temps en temps mais sans plus donc bah je trouve pas grand chose. PS : N'oublie pas le V-tuning de mon ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je vais essayer mais tu relance les topic à chaques fois mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Je vais essayer mais tu relance les topic à chaques fois mdrrr Bah je te répond. C'est une question de politesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Y a pas de mal mais bon on est entrain de foutre le HS partout dans le forum lol Bon allez je m'y mets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Y a pas de mal mais bon on est entrain de foutre le HS partout dans le forum lol Bon allez je m'y mets. Pas encore fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon aller STOP au HS. Sinon voilà les jantes que je pense que je vais mettre chaussée en 195/45/16. Dites moi ce que vous penser que ça donnerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1 j'adhère bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie mais suis pas fan de jantes mat enfin ca donnera bien avec la ligne rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 En fait je voulais du déport mais depuis que j'ai vu le V-Tuning de Mat avec les rota Gr N black redlip ( malgré que je n'aime pas cette jantes ) et la jante noir ( sur auto noir ) avec le liseret rouge ( comme sur l'auto ) bah franchement j'adore. Et cette jante me plait vraiment beaucoup donc bah voilà je crois que mon choix est fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 auker14 a écrit:En fait je voulais du déport mais depuis que j'ai vu le V-Tuning de Mat avec les rota Gr N black redlip ( malgré que je n'aime pas cette jantes ) et la jante noir ( sur auto noir ) avec le liseret rouge ( comme sur l'auto ) bah franchement j'adore. Et cette jante me plait vraiment beaucoup donc bah voilà je crois que mon choix est fais. mais tu as raison elle est belle mais c'est le mat de la jantes que je n'aime pas ca fait jantes sale je trouve m'enfin elle donnera bien sur l'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon voilà une petite photo de mon nouveau volant. Ne cherchez pas le compteur il est sur le siège arrière Et ici démontage a moitié du tableau de bord pour trouver mon problème électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 yeah jolie ta nouvelle aquisition , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 super ton projet pour tes jantes je te conseil plus du 15p pour les pref et le comportement de la caisse si tu cherche un volant moteur alu j en ai un de stock si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Papitch a écrit:super ton projet pour tes jantes je te conseil plus du 15p pour les pref et le comportement de la caisse si tu cherche un volant moteur alu j en ai un de stock si sa te dit Ok merci du conseil pour les jantes mais les tenzoR n'existe pas en 15 Sinon le volant moteur alu ça change quoi exactement ? Plus de couple ou plus de perf à haut régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 auker14 a écrit:Papitch a écrit:super ton projet pour tes jantes je te conseil plus du 15p pour les pref et le comportement de la caisse si tu cherche un volant moteur alu j en ai un de stock si sa te ditOk merci du conseil pour les jantes mais les tenzoR n'existe pas en 15 Sinon le volant moteur alu ça change quoi exactement ? Plus de couple ou plus de perf à haut régime ?reprise plus franche et monter en regime plus vive ps il est neuf jamais monter toujour dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je pense que sa va le faire ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Moi aussi je pense quelle donnerai bien mais il ne les font pas en 15 alors si je les veux vraiment je devrai prendre du 16. J'hésite encore mais bon c'est pas pour tout de suite de toute façon. Merci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 auker14 a écrit:Moi aussi je pense quelle donnerai bien mais il ne les font pas en 15 alors si je les veux vraiment je devrai prendre du 16. J'hésite encore mais bon c'est pas pour tout de suite de toute façon. Merci de vos avis moi j'hesiterai pas a ta place je prendrai le VM d'ailleur j'aimerai en mettre un sur la mienne mais tu verrai le bordel pour le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci les nouvelles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui c'est clair sur les nouvelles voitures il faut une journée de travail avant de commencer a voir le cache soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors voilà vu que l'on me conseil du 15" pour X raisons je suis donc aller voir a quoi ressembles les Rota RB que me disais Mat. Alors a ma surprise je les aimes bien donc je voudrais savoir ce que vous pensez de se style de jante sur ma tuture. En plus elle sont moins cher que les Tenzo en 16". Donc voilà elle serais en royal bronze. Donnez moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 auker14 a écrit:Alors voilà vu que l'on me conseil du 15" pour X raisons je suis donc aller voir a quoi ressembles les Rota RB que me disais Mat. Alors a ma surprise je les aimes bien donc je voudrais savoir ce que vous pensez de se style de jante sur ma tuture. En plus elle sont moins cher que les Tenzo en 16". Donc voilà elle serais en royal bronze. Donnez moi votre avis met une photo qu'on sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voilà voilà ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dommage qu'on sais pas les avoir en bronze ou en rouge comme celle de Jéjé d'Importzone: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mat tu ne sais pas faire un V-Tuning en les mettant en royal bronze ( comme ma photo ) sur les rouges ? Sinon chez Showoff elles y sont en rouge. Si tu sais posé un peu plus la caisse aussi Déjà merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbe ton ED7. J'aime bien aussi ces phases là. Bonne continuation et +1000 pour les jantes ça lui irait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 je trouve ça assez bof comme jante, en fait ça donne bien sur les AE86 quand elles ont un gros déport sinon je trouve qu'elle n'ont rien de spécial je pense que des simples slipstream ça reste un classique qui va sur tout et t'es toujours sur de les revendre ou alors ça c' cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 auker14 a écrit:Voilà voilà ..... c'est gunmetal ca pas royal bronze sinon j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et bien sur Showoff c'est marquer Royal Bronze Sinon je n'aime pas trop les Rota Groupe N mais quand on les vois sur la voiture elle donne mieux que je ne le pensais. Je verrai bien quand je serai au moment de les acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 les groupe N lui vont tres bein ,en tous cac bon courrage pour te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 leo a écrit:les groupe N lui vont tres bein ,en tous cac bon courrage pour te décider Oui du courage il va m'en falloir car j'ai des idées plein la tête. A mon avis en 15" se sera les Group N et si je prend du 16" se sera les TenzoR. Sinon merci de m'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 perso moi je prendrais 15" sur mon ancienne crx j'ai essayé une foi du 16" et il y a quand meme une différence de perf a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 leo a écrit:perso moi je prendrais 15" sur mon ancienne crx j'ai essayé une foi du 16" et il y a quand meme une différence de perf a toi de voir Oui oui je sais bien d'ailleur j'ai été la chercher elle était montée en 13 puis je l'ai posée sur mes 17 et j'ai réessayer bah je sens bien bien la différence. A mon avis je resterai en 15 c'est le meilleur compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 dur dur de choisir hein ! mais si tu cherche un peu plus la perf prend du 15" et puis les groupe N sont pas laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 street41100 a écrit:dur dur de choisir hein ! mais si tu cherche un peu plus la perf prend du 15" et puis les groupe N sont pas laide Bah oui quand on les vois montée ça va mais juste en photo toute seule elles font un peu bizare mais bon le principal est quelles soit jolie une fois sur l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi si j'étais à ta place je prendrais quand même les Group N en 15". Ca fais comme ta voiture, noire avec le liseré rouge et puis en plus c'est des copies des Mugen A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bah oui c'est ce que je me dit aussi. Mais quand je serai a acheter mes jantes là je me prendrai vraiment la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon allez un peu de news par ici. Je me suis décidé à donner un coup de peinture sur le cache soupapes Encore rien de peint, je le ponce seulement. Sinon ceux qui en ont déjà peint vous le faites avec quoi comme couleur ? ( Je ne demande pas la teinte mais le type de couleur à utilisé ). Voilà comme il est maintenant ! Oups il est plus là Ah si le revoilà Dès qu'il est poncé je remet des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 perso j'ai tjs fait ça avec de la peinture normale et avec un vernis satin si tu veux qu'il soit mat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 miatapower a écrit:perso j'ai tjs fait ça avec de la peinture normale et avec un vernis satin si tu veux qu'il soit mat . Ok merci. Mais tu prend quand même de la couleur haute température non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon voilà où j'en suis dans mon ponçage. Le plus facile est fais Sinon je pense que le centre sera le plus difficile. Et moi j'ai pas le petit cache bougies comme les vtec Photos : ( Qualité GSM Désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites