edjie11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 superbe ... je suis vraiment fan de ce model de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 je la kiff ta caissse auker serieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 edjie a écrit:superbe ... je suis vraiment fan de ce model de civic pareil c'est pour moi la meilleurs civic qu'honda a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors en 3 messages je suis redevenu amoureux de mon auto Merci les zamis ça fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 jdm_styl a écrit:je la kiff ta caissse auker serieu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 matheo0115 a écrit:jdm_styl a écrit:je la kiff ta caissse auker serieu :p dit donc math, qu'es que c'est que cette avatar de merte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'aime les VW mais je roule "DANS" une honda. Je trouvai que çà résumait bien. Tjs pas trouvé ton volant Auker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Si si Matheo le volant est commander. Mais c'est vrai ça ton avatar veux dire que tu aime VW et que tu roule en Honda. Donc ça veux aussi dire que tu n'aimes pas HONDA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Non, j'aimes aussi honda. Mais l'avatar est dans une honda comme moi. Le mec qui enc*** sa copine, s'est pas parce qu'il ne l'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Non, j'aimes aussi honda. Mais l'avatar est dans une honda comme moi. Le mec qui enc*** sa copine, s'est pas parce qu'il ne l'aime pas. mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 En effet pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ton ED elle est vraiment classe, elle n'a pas besoin de beaucoup pour biien donner cette caisse Elle me fait un peu penser à celle de thkamikaze, vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 auker14 a écrit:Alors en 3 messages je suis redevenu amoureux de mon auto Merci les zamis ça fais plaisir.Ce n'est pas pour en rajouter , mais je suis a la recherche d'une ed7 ee9 et c'est super dur a trouver ... surtout dans l'état de la tienne.En noir en plus et quand je relis ton poste , dés le départ elle étais assé propre.(meme si tu la deja bien resto)Garde la bien précieusement ... quand je vois la valeur actuelle de ce model et la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 I'm Loving Civic! belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Cette petite civic va aussi fort que sa beauté, j'en sais quelque chose Et elle a toujours été plus que bichonée, c'est l'amour de sa vie, il pourra jamais s'en séparer et de toute facon meme si il le veut je le laisserai pas faire. et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je vais encore la voir dans quelques heures et je ne m'en lasserais jamais!!! Auker sans son ED7, c'est comme Laurel sans Hardy, Dupond sans Dupont, Starsky sans Hutch, Black sans Decker et surtout, SURTOUT! William sans Lawson Vite vite le shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Je vais encore la voir dans quelques heures et je ne m'en lasserais jamais!!! Auker sans son ED7, c'est comme Laurel sans Hardy, Dupond sans Dupont, Starsky sans Hutch, Black sans Decker et surtout, SURTOUT! William sans Lawson Vite vite le shooting! ces clair quel es terrible son ed moi je kifff surtout avec les grid white sa tu tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 elle est magnifique j'adore trooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ohh jolie comparaison Mat Et merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon allez une juste pour le plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oh elle est superbe, tu l'as bien récupérée la photo!! Tu poste pas les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Mat a écrit:Oh elle est superbe, tu l'as bien récupérée la photo!! Tu poste pas les autres? Si si mais attend il y a du boulot pour quelles soient présentable Et moi je voudrais bien voir celle où il y a de la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Hahaaaa faudra être patient lol je transfère tout en ce moment puis je les uploaderais certainement demain ou après demain après les avoir rectifiées. Crée un post dans Shooting ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est bien ce que je comptais faire. Mais vu qu'ici ils ont l'air d'apprécié bah j'en ai mis une à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Raaaaaaaaah Auker, sublime ton ED! J'espère que mon EC sera presque aussi belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pffffffffffffff arrete de poster des photo de ton ed auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Cher pas pourquoi mais si y'avais un concours de la plus belle ED du forum Elle serait 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ohh merci pour vos messages les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 elles est vrmt superbe, dés fois je regrette d'avoir vendu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ah ben tu peux toujours en racheté une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et bien voilà, premier petit marché effectué avec Niak et Honda Fashion. Je vais enfin avoir mon volant tulipe Il est arrivé chez Honda Fashion donc il faut que j'aille le chercher. Mais bon j'ai quand même une photo Vivement qu'il soit dans me mains et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 il est vrmt bo c'est koi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 OHHHH C EST NOEL COOL QU IL TE PLAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Euh miata pour la marque je ne saurais pas te dire. J'avais demander un Sparco et c'est celui ci qui est arrivé. Donc quand je l'aurai en main je saurai mieux lire ce qu'il est écrit dessus. Mais bon Il est beau et il me plaît donc j'ai pas refusé. JE LE VEUX POUR NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas mal hate de voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Très jolis . Je me réjouit de le voire monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ah joli tulipe!! Quand est-ce que tu nous fais un bouquet? En tout cas elle est déjà bien amusante à conduire mais avec ce volant ça va être le pied!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 degomme le volant tu a payer cher sans indiscrection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Euh Mat le bouquet pas pour tout de suite ça couterais cher Sinon John il me revient à 150€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belle achat!!! Ca va le faire avec tes sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 auker14 a écrit:Euh Mat le bouquet pas pour tout de suite ça couterais cher Sinon John il me revient à 150€. merci en tout cas ses plus que raisonnable le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 superbe sa finira bien ton interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super achat et moi aussi j'ai ton cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M006 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouaip sympa le volant ... moi pour le mien j'ai profité d'une promo sur GT2I, 50% de réduc sur un volant tulipé à 98e donc 49e C'est pas une grande marque mais il est pas mal ... à part la bouton du klaxon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 super achat auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 belle achat, ca va lui faire un beau cadeau de noel à la civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oh oui joli cadeau de Noël mais pour ça faudrait que j'aille le chercher avant Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 hondamania a écrit:super achat et moi aussi j'ai ton cadeau de noel Oh trop fort la vidéo du Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ohh cool mais j'aurais du appuyer encore plus fort sur la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites