vtec 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 terrible les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Houla, on veut rivaliser? Beau tes disques, t'as pris quoi comme plaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Plaquettes il faut que j'aille en chercher des news. Sinon les disques un petit soucis s'impose à moi. Mal regarder hier et ils sont 2mm trop épais donc le porte étrier touche le disque coté extérieur Va falloir que je trouve une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah merde!! Meule le disque peut-être? Ou alors le porte étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah et sinon cool, on devra plus faire le Nür avec un masque à oxygène et un parachute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bah je pensais reprendre les 2 mm au tour mais je me dit que si je fais ça j'aurai plus les rainures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a la merde ça ouais comme dis mat meuler leger sur l'etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 y a toujours moyens de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai fais une retrouvaille Je trouve quelle donne encore bien ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hey re lol =D merci de votre achat hein ^^ c'est possible si je vous met le pot sortie oval au lieu du rond ? car le rond n'etait pas a moi et je devrai censé devoir le rendre mais bon mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 t as trouvé une solution finalement pour tes disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:t as trouvé une solution finalement pour tes disques? Euh non pas encore mais je ne me suis pas encore casser la tête là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elle est terrible ton ed7 avec les grid blanche suis fan auker tu la vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ju vti a écrit:elle est terrible ton ed7 avec les grid blanche suis fan auker tu la vends pas Euh bah si tu veux on peux échanger contre ton EK4 Sinon merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bah aller ui mais + 1000 euro alors non mais je commence a vraiment aimer ce modele de civic et des fois j hesite a me racher une pour les hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ju vti a écrit:bah aller ui mais + 1000 euro alors Tu es sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker14 a écrit:ju vti a écrit:bah aller ui mais + 1000 euro alors Tu es sérieux ??? notre auker est deja chaud la je l'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 auker14 a écrit:ju vti a écrit:bah aller ui mais + 1000 euro alors Tu es sérieux ??? jsuis serieux pour une deuxieme mais pas pour un echange de la mienne je compte bien la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ju vti a écrit:auker14 a écrit:ju vti a écrit:bah aller ui mais + 1000 euro alors Tu es sérieux ??? jsuis serieux pour une deuxieme mais pas pour un echange de la mienne je compte bien la garder Tracasse m'en doutais il faut être fou pour vendre une voiture pareil. Si jamais un jour je vend mon ED je te le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 auker14 a écrit:ju vti a écrit:auker14 a écrit:ju vti a écrit:bah aller ui mais + 1000 euro alors Tu es sérieux ??? jsuis serieux pour une deuxieme mais pas pour un echange de la mienne je compte bien la garder Tracasse m'en doutais il faut être fou pour vendre une voiture pareil. Si jamais un jour je vend mon ED je te le dit. Tu me le dis à moi aussi, je viens avec le cash direct moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Petit passage au banc pour la belle cette après midi. Je ne suis pas déçu des chiffres mais il faudra rectifier la courbe car elle elle n'est pas terrible. Donc : Puissance Moteur : 138,6 chevaux à 7203 tr/min Puissance Roues : 111,9 chevaux à 7203 tr/min Couple : 141 Nm à 5849 tr/min Voilà maintenant je voudrais bien passer la barre des 140 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Jolie tout çà!!! Elle a encore la forme l'ED!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Matheo c'est ce que le mec qui l'as passer m'as dit. Pour 201000 kms elle a encore la forme hein Sinon petite photos modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nikel ca t avais dit quel marchais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle en veut encore la mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouep et j'espère quelle va encore en vouloir plus bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 c vrai elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 beau résultat auker et sa sans carto j ai adoré la montée en régime y faudra que tu respasse quand il sera remis a neuf et avec la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Raahhh j'aurais du venir avec pour voir se qu'il avait dans le ventre mon poile à charbon. MAintenant, comprends mieux pk toi et Francois vous êtes casi l'un à côté de l'autre. Vous avez presque la même chose à peu de chose près. Jolie la nouvelle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Raahhh j'aurais du venir avec pour voir se qu'il avait dans le ventre mon poile à charbon. MAintenant, comprends mieux pk toi et Francois vous êtes casi l'un à côté de l'autre. Vous avez presque la même chose à peu de chose près. Jolie la nouvelle photo! pour la puissance il n y a que 2,2 chevaux de vifférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Si je me trompe pas, il y en a un qui a un peu plus de ch que l'autre, mais l'autre à plus de couple. Donc kif kif les bouricots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et la coupé a un peu plus de HP mais un peu plus de KG aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je m'intéresse au swap 16i16 aussi mais apparament je viens de voir que le esi a quand même du potentiel Mais beau résultat aussi auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tiens je regardai justement le poids, et j'ai remarqué que la FK et la CN1 font presque le même poids. J'en revenais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah oui j'avais jamais fais attention à ça. Sinon pour revenir à mon passage au banc je suis un peu déçu qu'il n'ai pas prit le rupteur. Il s'est arrêter à la zone rouge à 7200 trs alors quelle rupte à 7800 trs. Peut être que ça n'aurais rien changé mais sur la courbe on vois bien que ma puissance Maxi est à 7203 trs donc peut être qu'en allant chercher plus haut j'aurais pu atteindre les 140 cvx. Enfin je sais pas mais là prochaine fois je lui dirai tu coupe pas tant que ça coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tu reste à côté et et tu lui dis, tu tapes le rupteur sinon s'est toi que je tapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 matheo0115 a écrit:Tu reste à côté et et tu lui dis, tu tapes le rupteur sinon s'est toi que je tapes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 auker14 a écrit:Ah oui j'avais jamais fais attention à ça. Sinon pour revenir à mon passage au banc je suis un peu déçu qu'il n'ai pas prit le rupteur. Il s'est arrêter à la zone rouge à 7200 trs alors quelle rupte à 7800 trs. Peut être que ça n'aurais rien changé mais sur la courbe on vois bien que ma puissance Maxi est à 7203 trs donc peut être qu'en allant chercher plus haut j'aurais pu atteindre les 140 cvx. Enfin je sais pas mais là prochaine fois je lui dirai tu coupe pas tant que ça coupe pas il aurait du monter plus haut car je pense que jdm styl va chercher sa puissance dans les 7300 tr/min si je ne me trompe pas et c est un 16i16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ohhhh sa va fort cet ed bien mtn fau passer le cap des 140 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 beau résultat aussi auker reste plus que la carto y doit avoir moyen d'arriver a 145cv avec la carto non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 leo a écrit:beau résultat aussi auker reste plus que la carto y doit avoir moyen d'arriver a 145cv avec la carto non Oui surement mais il faudrait qu'il prenne tout les tours la prochaine fois. Voilà la courbe vous verrez quelle n'est pas belle a mis régime et quelle monte encore à 7200 trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et tu as reussi a passé nickel sur le banc tu n'etait pas trop bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TONY a écrit:et tu as reussi a passé nickel sur le banc tu n'etait pas trop bas? Oui suis passé nickel. Il me reste 1 gros cm à l'échappement quand les rouleaux sont descendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:et tu as reussi a passé nickel sur le banc tu n'etait pas trop bas? Oui suis passé nickel. Il me reste 1 gros cm à l'échappement quand les rouleaux sont descendu. ah ok ca va pensais quelle passerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:et tu as reussi a passé nickel sur le banc tu n'etait pas trop bas? Oui suis passé nickel. Il me reste 1 gros cm à l'échappement quand les rouleaux sont descendu. ah ok ca va pensais quelle passerai pas Je pensais quelle ne passerais pas d'ailleurs au début je voulais pas passer. Puis j'ai demander au mec d'aller doucement pour la monter sur le banc et ça a été nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il a même dû remonter les rouleaux pour attacher les sangles sous le pare-chocs avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sympa Il a vraiment l'air d'être dans le vrai ce banc, c'est lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Qu'est-ce que tu veux dire par " être dans le vrai " ??? Sinon c'est chez Shiftech à Louvain La Neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les résultat semblent cohérent au vu des autos et des modifs et non des chiffres fantaisistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mon frère m'ayant envoyé des photos du rasso à l'Eau D'Heure je ne peux m'enpêcher d'en poster quelques unes D'abord le départ de chez moi Et une fois sur place ... Puis avec la Niakmachine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites