hondamania01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 haaaaaa enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tito a écrit: elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Encore merci les amis. Sinon par un dimanche ensoleiller comme aujourd'hui je n'ai pas su me passer de faire des photos donc direction shooting avec mon beau père et sa EE8 évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bien joué pour le duo et les toff je suis en admiration devant ton ed elle est vraiment sublime mais je trouve que vue de l'exterieur les siege font vraiment imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Excellent choix pour les jantes ! ça claque bien ! Ton ED est terrible comme ça ! Sobre comme j'aime Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 superbe les toff et bien belle la rex du beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci. Sinon street les sièges m'ont frappé aussi quand j'ai regarder les photos mais en fait ils sont 1 cm plus large que les origines. Ce qui fais c'est qu'ils remontent plus haut et c'est ça qui donne une mauvaise impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vraiment terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca dechire avec c est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Nickel là elle cartonne ton ED7 Et beau shooting aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle est superbe comme sa ton ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mici. Sinon je me demande ce que je pourrais encore faire pour quelle reste sobre et quelle soit encore plus jolie ??? Si vous avez des idées lâcher vous. Oubliez les Swap, surtout B16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mettre un liseré rouge tout le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je m'en doutais que ça allais sortir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon allez je me suis lancé. Mat m'aillant gentillement donné 10 METTRE de liseret j'ai juste su faire un flan et hop plus de rouleau Me demande où sont les 8 mettre restant Enfin voilà a quoi ça ressemble Plutôt joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Y avais pas 10 metres, mon père s'en était servis pour faire les jantes de sa moto et c'est ce qu'il restait. Bah tu va dans un magasin de moto et tu va en avoir le même Sinon moi je trouve ça TIP TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais nickel t'arrêtes pas en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ouf ca donne super bien je crois que je vais passe au jantes blanches aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui Mat je sais que c'est TIP TOP c3k te tracasse pas je ne vais pas m'arrêter je vais remuer ciel et terre pour en retrouver et la finir Et TONY tu as bien raison de passer aux jantes blanche c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sa donne vraiment super bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 juin 2009 auker14 a écrit:Oui Mat je sais que c'est TIP TOP c3k te tracasse pas je ne vais pas m'arrêter je vais remuer ciel et terre pour en retrouver et la finir Et TONY tu as bien raison de passer aux jantes blanche c'est magnifique. je confirme ca me plais de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour le liseré mon père l'avait acheté chez Moto Expert à Wavre, y a aussi un autre à Louvain je crois. Si tu veux la prochaine fois qu'il y va je lui demande qu'il en reprenne pour toi, il y va assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mat a écrit:Pour le liseré mon père l'avait acheté chez Moto Expert à Wavre, y a aussi un autre à Louvain je crois. Si tu veux la prochaine fois qu'il y va je lui demande qu'il en reprenne pour toi, il y va assez souvent Ok merci Mat. Sinon pas de soucis j'ai un ami qui a une machine a autocollant donc il va m'en faire et sinon j'ai trouver un magasin qui sais en avoir en rouleau de 9,75m. Donc pour le liseret plus de soucis. Sinon aujourd'hui j'ai passer ma soirée à achever de mettre ma moquette dans l'ED et je suis bien content d'avoir fini car c'est bien chiant à mettre. Photos demain car là il fais trop noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je la trouve terrible ton ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vais faire comme toi : " Les photos non di dju elles sont ou????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Cool elle aura sa moquette pour Ciney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et sinon moi j'habite wavre les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 terrible le liseret j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci miatapower. Sinon vu que je m'ennuyais ce matin j'ai recouper une photo de Ciney pour avoir juste ma voiture et voilà j'ai couper la EE de niak J'attend mon liseret avec impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 auker14 a écrit:Merci miatapower. Sinon vu que je m'ennuyais ce matin j'ai recouper une photo de Ciney pour avoir juste ma voiture et voilà j'ai couper la EE de niak J'attend mon liseret avec impatiente. j ai oublier de te dire que je trouvai nikel se que tu a fait,s est beaucoup plus propre ainsi l arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci tito ça fais plaisir Y en a d'autre qui me l'on dit aussi mais je sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 auker14 a écrit:Merci tito ça fais plaisir Y en a d'autre qui me l'on dit aussi mais je sais plus qui Moi je te l'ai dis aussi mais je te le répète c'est beaucoup mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 auker14 a écrit:Merci miatapower. Sinon vu que je m'ennuyais ce matin j'ai recouper une photo de Ciney pour avoir juste ma voiture et voilà j'ai couper la EE de niak J'attend mon liseret avec impatiente. Superbe, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon voilà vu que je compte remonter ma barre anti roulis arrière pour aller au Nür je me suis dit qu'il fallait peut être la rafraichir un peu avant. Donc voilà comme elle était avant que je m'en occupe ... Il était temps Demain photo de tout repeint et remonté avec des nouveaux boulons et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 rien a dire juste magnifique ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ca me fait penser à quelque chose ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mat a écrit:Ca me fait penser à quelque chose ça lol A quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A celle que tu m'avais vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:A celle que tu m'avais vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat ça servais à rien que je la peigne tu la vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui mais même moi j'allais le faire et heureusement que je l'ai pas fait car je l'ai vendue aussi. Et David voulais la repeindre mais heureusement qu'il l'a pas fait car il la vend Toute une histoire cette barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Mat a écrit:Oui mais même moi j'allais le faire et heureusement que je l'ai pas fait car je l'ai vendue aussi. Et David voulais la repeindre mais heureusement qu'il l'a pas fait car il la vend Toute une histoire cette barre Ah oui elle en aura fais des tutures mais il n'y a que sur la mienne et une autre EJ9 quelle aura donné des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sur la mienne aussi j'ai sentis qu'elle était là Et elle m'a cassé mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 C'est que ton pot était mal soudé Sinon voici la barre maintenant ... Déjà beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol ya une sacrée difference bravo beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci street. Sinon je n'ai pas précisé c'est du noir mat et non brillant. Puis vu que j'étais lancé et que mes bras d'essuie glace devenais presque gris bah ils ont eu droit au même traitement Et je suis étonné comme le noir mat donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites