c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:Elle est de plus en plus belle ton ed et elle va fort en plus Merci. Elle va fort ??? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?? Sais pas a ton avis...??? Pour une fois je ne dormais pas sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c3k a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:Elle est de plus en plus belle ton ed et elle va fort en plus Merci. Elle va fort ??? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?? Sais pas a ton avis...??? Pour une fois je ne dormais pas sur le chemin du retour Pourtant j'ai pas tester avec tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non mais on était au première loge pour le test avec norbert vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c3k a écrit:Non mais on était au première loge pour le test avec norbert vs C'est Robert pas Norbert Sinon bah le test c'était plutôt pour le fun qu'est-ce que tu veux que je le suive. Sinon il fais de belle flammes lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:c3k a écrit:Non mais on était au première loge pour le test avec norbert vs C'est Robert pas Norbert Sinon bah le test c'était plutôt pour le fun qu'est-ce que tu veux que je le suive. Sinon il fais de belle flammes lui oui mais pour la difference de puissance tu le tient bien quant meme!!! encore bien que l on a pas tester ensemble!!!!! j aurrai encore pleurer toute les larme de mon corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:c3k a écrit:Non mais on était au première loge pour le test avec norbert vs C'est Robert pas Norbert Sinon bah le test c'était plutôt pour le fun qu'est-ce que tu veux que je le suive. Sinon il fais de belle flammes lui oui mais pour la difference de puissance tu le tient bien quant meme!!! encore bien que l on a pas tester ensemble!!!!! j aurrai encore pleurer toute les larme de mon corps!! Oui mais rappelle toi comme je pleurais derrière toi avec mon EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 106s16139 a écrit:Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? t etais ou,t ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 juin 2009 niak 01 a écrit:106s16139 a écrit:Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? t etais ou,t ai pas vu Je ne t'ai pas vu non plus. On était en face de la pita dans le centre de jemeppe qd j'ai vu passer une civic 4 portes, une ed7 noire et une eg verte avec coffre. On est resté à la pompe jusque 02h00 pourtant avec adrien et son fn2 et d'autres mecs rencontrés qui vont amenés des chauds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 106s16139 a écrit:Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? Oui c'est ça c'est tout ce que j'ai. Sinon celui avec le coupé vert on le connais pas. Mais niak était pas loin juste 200m devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:106s16139 a écrit:Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? Oui c'est ça c'est tout ce que j'ai. Sinon celui avec le coupé vert on le connais pas. Mais niak était pas loin juste 200m devant nous Il faudrait à l'occasion se faire un ptit test avec ma clio 16v, dommage que je ne l'avais pas hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 106s16139 a écrit:auker14 a écrit:106s16139 a écrit:Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? Oui c'est ça c'est tout ce que j'ai. Sinon celui avec le coupé vert on le connais pas. Mais niak était pas loin juste 200m devant nous Il faudrait à l'occasion se faire un ptit test avec ma clio 16v, dommage que je ne l'avais pas hier soir. Tu as oser mettre ce mot sur mon topic ??? Attend que je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit: Tu as oser mettre ce mot sur mon topic ??? Attend que je te vois regarde dans le rétro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:106s16139 a écrit:auker14 a écrit:106s16139 a écrit:Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? Oui c'est ça c'est tout ce que j'ai. Sinon celui avec le coupé vert on le connais pas. Mais niak était pas loin juste 200m devant nous Il faudrait à l'occasion se faire un ptit test avec ma clio 16v, dommage que je ne l'avais pas hier soir. Tu as oser mettre ce mot sur mon topic ??? Attend que je te vois Tu es partant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kiwi a écrit:auker14 a écrit: Tu as oser mettre ce mot sur mon topic ??? Attend que je te vois regarde dans le rétro alors ne vous fier pas la clio les cars elle va bien cette petite biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vanni28 a écrit:Kiwi a écrit:auker14 a écrit: Tu as oser mettre ce mot sur mon topic ??? Attend que je te vois regarde dans le rétro alors ne vous fier pas la clio les cars elle va bien cette petite biesse A mon avis vu que son ed7 a ligne, collecteur et admission, ca devrait se taper entre lui et moi, a tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:106s16139 a écrit:Je vous ai croisé hier sois vers 02h30 à jemeppe, vous étiez 3 hondas. Tu as quoi sur ton ed7? Ligne, collecteur, admission je crois? Oui c'est ça c'est tout ce que j'ai. Sinon celui avec le coupé vert on le connais pas. Mais niak était pas loin juste 200m devant nous il nous fais un petit burn au feux rouge lui tout en faisant demi tour et en me regardent avec un sourir jusqu'au oreille tellement il etait content de bruler c'est pneus poirreau va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon aller hop une petite pour revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 avec ça les choses sont directement remise au point vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kiwi a écrit:avec ça les choses sont directement remise au point vraiment belle Lol oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon si je comprends bien, tu ne veux pas tester pffffffffffff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ta pas voulu tester hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bin on est sorti du france2 a 2h et j ai vu adri a la pompe sualem je lui avait mm dit de venir au france2 ,plutot ds la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 106s16139 a écrit:Bon si je comprends bien, tu ne veux pas tester pffffffffffff....... il est pas obligé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:106s16139 a écrit:Bon si je comprends bien, tu ne veux pas tester pffffffffffff....... il est pas obligé non plus +1 Je ne vais pas tester avec quelqu'un que je ne connais pas et qui viens ici une fois toute les lunes juste pour demander à tester et qui ne sais même pas dire ce qui pense de ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 la suppression de la banquette arrière au CT ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kiwi a écrit:la suppression de la banquette arrière au CT ça donne quoi? Ca passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 roh brun donc faut tout garder au chaud pour le jour du ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106s16139 0 Posté(e) le 7 juin 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:106s16139 a écrit:Bon si je comprends bien, tu ne veux pas tester pffffffffffff....... il est pas obligé non plus +1 Je ne vais pas tester avec quelqu'un que je ne connais pas et qui viens ici une fois toute les lunes juste pour demander à tester et qui ne sais même pas dire ce qui pense de ta voiture. Comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 En voilà quelques une prise en vitesse pour ceux qui n'ont pas encore vu l'échappement ( excusez la sourdine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 pour tes baquets tu as des harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Kiwi a écrit:pour tes baquets tu as des harnais? Non pas encore. A mon avis j'en mettrai quand j'aurai l'autre et que celle ci ne roulera plus tout les jours car c'est quand même chiant si je dois mettre les harnais tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j adore vraiment ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci tito. Sinon voilà j'ai reçu la liste de rota de stock chez Showoff donc je pense prendre des rota Grid blanche car les Slipstream sont pas de stock et les JSPL ont le tour poli. Voilà dites moi ce que vous en pensez SVP Photo pour rappeler la jante Voilà j'attend vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je les trouves tres belles, mais tres salissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 moi je dis que ça le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je suis fan a 100% va sy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hoooo oui j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tu devais pas prendre des Subzero? Sinon pas mal pour les GRID, ce sont les copies des Volk TE37. Avec un liseré rouge sur le bord... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Perso c'est pas un de mes modèles préféré, mais ça peut bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Merci pour vos avis. Bah si Mat je voulais les Subzero blanche mais pas de stock non plus et d'ailleur les Grid seront en 16 car en 15 il y a rien qui me botte. Bon allez je commande PS : Le liseret reviendra surement vous tracassez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah ba ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 street41100 a écrit:ah ba ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon voilà cette fois Marc m'as confirmé elles sont commandée ainsi que les Lug Nuts Après faudra penser aux pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c'est tout bon sa dis donc..abi que elle soie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 auker14 a écrit:Bon voilà cette fois Marc m'as confirmé elles sont commandée ainsi que les Lug Nuts Après faudra penser aux pneus la tu nous cache quelque choses tu as gagnier au lottos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 nikel ca mais un bord poly ca la fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 niak 01 a écrit:nikel ca mais un bord poly ca la fait bien aussi Oui mais je veux FULL WHITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 juin 2009 dis la suppression de banquette arrière passe au ct, mais tu dois aussi enlever les ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe tes jantes hate de voir ce que sa va donner sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites