c3k11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Elle est passée à 11cm de garde au sol? Ils ont même pas regarder quand il ont vu les ressorts ils ont dit que c'était pas bon c'est tout. Sinon moi aussi j'espère quelle passera demain. On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je croise tout ce que je peux pour qu'elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:Elle est passée à 11cm de garde au sol? Ils ont même pas regarder quand il ont vu les ressorts ils ont dit que c'était pas bon c'est tout. Sinon moi aussi j'espère quelle passera demain. Mais qu'est-ce qu'ils ont les ressorts, ils sont rouges ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Elle est passée à 11cm de garde au sol? Ils ont même pas regarder quand il ont vu les ressorts ils ont dit que c'était pas bon c'est tout. Sinon moi aussi j'espère quelle passera demain. Mais qu'est-ce qu'ils ont les ressorts, ils sont rouges ou quoi? Non ils sont noir comme a l'origine vu que c'est des origines. D'ailleur il y a encore les cahoutchoux sur les spires. Et miatapower ne croise pas tout sinon tu risque d'avoir mal jusque demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 encore des pd qui connaises rien en auto bon comme je t'es dis jespere qu'elle passeras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne merde pour demain au pire emmène tes autres ressort d'origine pour leur montrer si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 putain c'est vraiment des enculer dis donc.. courage je ferais une priere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 t'aurais du mettre une mini-jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Kiwi a écrit:t'aurais du mettre une mini-jupe mmm auker en mini jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 alors elle est passée ajd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 allez on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah oui cette fois c'était la bonne Je n'ai donc pas perdu de temps et déjà placer le fileté à l'avant ... Et petit colis reçu se matin Et pour le plaisir des yeux ... Demain montage des suspat. arrière et de l'échappement si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Wéé putain j'suis trop content, faut absolument que je prenne la mienne samedi, on va se faire 2 3 belles tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nikel sa auker,je suis tres content pour toi!!!!et beau petit coli que tu a recu la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nickel pour le ct et la ligne est superbe vite que tu monte tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci a tous et pour samedi promis je vais la laver elle est dégueux là. Sinon miata pas de soucis pour les photos c'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon ça pour le contrôle technique et vivement samedi que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 +1 et j'suis content pour toi tu va enfin pouvoir rouler avec en toute légalité. Vivement samed car je ne l'ai pas encore vue non plus lol Et l'EJ9 tu la remets quand au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bah pour l'EJ9 se week end je reprend le collecteur, mon autoradio et 2-3 trucs puis je la conduirai au garage de la semaine surement. Moi aussi je suis content de pouvoir rouler en toute légalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 felicitation a toi et de beau joujou on direais que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mai 2009 magnifique auker fais nous un truc de la mort samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 TONY a écrit:magnifique auker fais nous un truc de la mort samedi Euh qu'est-ce que tu entend par truc de la mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mai 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:magnifique auker fais nous un truc de la mort samedi Euh qu'est-ce que tu entend par truc de la mort ??? A TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il a deja fait l'avant et demain c'est l'arriere si il a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:magnifique auker fais nous un truc de la mort samedi Euh qu'est-ce que tu entend par truc de la mort ??? A TERRE Ok on verra mais de toute façon je vais descendre un Max Et monter le TENRAI biensur. Par contre j'ai eu une mauvaise nouvelle pour mes jantes Apparement Showoff ne sais pas les avoirs donc j'ai du choisir un autre modèle de jantes et je ne sais pas si elles sont de stock ou si je devrai attendre 2 ou 3 mois. Pour info j'avais commander des Slipstream Blanche en 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 mai 2009 copieur mais c est un bon choix sourtout sur du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 mai 2009 felicitation pour le CT pas mal la BAR elle etait pas dessus quand on est passer et c vrai quelle passe juste dit donc a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 par contre pas trop tarder à s'attaquer à la rouille apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ben niak les jantes ne seront pas les mêmes que les tiennes vu que je ne sais pas les avoirs. Sinon racer la B.A.R n'était pas dessus car je devais aller au CT. Et puis enfin la voilà posée. Je sais elle est sale mais le nettoyage est prévu pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle claque ta ED ma chiot auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'aime bien aussi ton ed en noir, elle a un look vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci a tous. Normalement elle sera plus belle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 raa claquer comme ça elle est superbe ^^ du bon taff mon auker ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 là elle est magnifique un bon polish toute une journée et elle sera parfaite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hoooooooo comme elle tue comme sa!!!vivement se soir que je la voie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci. Aujourd'hui montage du Tenrai puis GROS nettoyage pour se soir. Sinon j'ai une petite question : Il y a un catalyseur d'origine sur les ED7 ?? Car moi j'en ai pas et ma ligne est prévue pour se raccorder à un cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo Mathieu elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 auker14 a écrit:Merci. Aujourd'hui montage du Tenrai puis GROS nettoyage pour se soir.Sinon j'ai une petite question : Il y a un catalyseur d'origine sur les ED7 ?? Car moi j'en ai pas et ma ligne est prévue pour se raccorder à un cata comme sur les ED9 à mon avis... pas de cata ici mais il y en a sur les allemandes qui font elles 125cv au lieu de 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j ai ete obliger de lui demonter ca sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 niak 01 a écrit:j ai ete obliger de lui demonter ca sourdine Oui ça va on sais Sinon pour la semaine je l'ai remise car je me suis déjà fais regarder de travers dimanche en revenant de Tienen. Donc le mode sans sourdine sera réservé au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 au faite ta pas refait de photo avec le tenrai a part celle du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:au faite ta pas refait de photo avec le tenrai a part celle du rasso Non et même au Honda Days j'ai oublier de photographier ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 auker14 a écrit:street41100 a écrit:au faite ta pas refait de photo avec le tenrai a part celle du rasso Non et même au Honda Days j'ai oublier de photographier ma voiture ralala ba tu sais ce qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 street41100 a écrit:auker14 a écrit:street41100 a écrit:au faite ta pas refait de photo avec le tenrai a part celle du rasso Non et même au Honda Days j'ai oublier de photographier ma voiture ralala ba tu sais ce qui te reste a faire Oui la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 auker14 a écrit:niak 01 a écrit:j ai ete obliger de lui demonter ca sourdine Oui ça va on sais Sinon pour la semaine je l'ai remise car je me suis déjà fais regarder de travers dimanche en revenant de Tienen. Donc le mode sans sourdine sera réservé au rasso mec elle donne comme ça et elle le seras encore + avec les roulettes ps: ne pas rouler avec la soudine ça pue et les gens qui te regarde de trvers tu mai un bon coup de gaz pour les faires chiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les gens qui regardent de travers en général c'est ceux qui ont des lampes bleues sur le toit il est là le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mat a écrit:Les gens qui regardent de travers en général c'est ceux qui ont des lampes bleues sur le toit il est là le problème... Tu as tout compris toi Ils ne m'ont pas arrêter mais il en a fallu de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites