Invité Posté(e) le 12 mai 2009 auker14 a écrit:miatapower a écrit:Sur qu'elle est terrible, et suis heureux mnt j'en ai une ossi Ah bon tu as une ED7 ?? et oui c'est tout frais d'ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 miatapower a écrit:auker14 a écrit:miatapower a écrit:Sur qu'elle est terrible, et suis heureux mnt j'en ai une ossi Ah bon tu as une ED7 ?? et oui c'est tout frais d'ajd Bah oui j'ai vu la présentation juste après avoir posté mon message. Je suis content j'étais le seul ( ou presque ) en ED7 sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 faudra qu'on se fasse un tit shooting et surtout ne la laisse pas dormir encore un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 miatapower a écrit:faudra qu'on se fasse un tit shooting et surtout ne la laisse pas dormir encore un an Je vais essayer mais bon j'ai quelque chose derrière la tête. Je confirmerai cette semaine normalement. Et pour le shooting je suis à 100% ( faudra pas oublier niak aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 belle toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci street. Sinon aujourd'hui je n'ai pas résister il a fallu que je fasse un petit quelque chose dessus. Donc pour commencer j'ai remplacer les silemblocs de barre stabilisatrice ( avant-arrière ). Une fois cela terminer j'avais encore envie de chipoter alors je me suis décidé à monter mon admission Toute suite ça a plus d'allure Mais il y a cependant un petit soucis ... La patte ne tombais pas juste et je ne savais pas fermer le capot J'ai donc décider de l'enlever à l'admission et mettre la patte à sa place pour voir ce que ça donne. Résultat ... La patte se met juste mais ... Le tuyaux est trop court Mais le capot se ferme Donc demain j'irai chercher un plus grand morceau de durite noir pour mettre entre le collecteur d'admission et le tube ainsi qu'un plus grand tuyaux de renifleur qui lui est trop court. En gros avec le pare choc remis et le stickers INJEN posé ça donne ça Et tout ça c'est ce qui ne sert plus à rien Voilà voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Nickel tout ça, vivement le manchon alors! Mais e trouve quand même que sur la photo avec le pare-chocs, sans le liseré rouge ça fait vide... Et entraine toi, tu va bientot devoir en démonter une mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tres belle admition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 super l'admi mais c 'est un pu con que ça passe pas nikel, surtout au prix que coute les injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 pour le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 sa aura deja plus de gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 miatapower a écrit:super l'admi mais c 'est un pu con que ça passe pas nikel, surtout au prix que coute les injen Oui je suis un peu déçu aussi mais bon je l'ai alors je vais la mettre J'ai déjà trouver une durite de renifleur mais pas trouver pour faire le manchon car gros diamètre Sinon autre chose ça va être mon daily jusqu'au mois d'aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pour ta durite tu peux aller voir dans des boutiques d'hydraulique ! moi je lais ue la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mai 2009 joris_parizel a écrit:pour ta durite tu peux aller voir dans des boutiques d'hydraulique ! moi je lais ue la! Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon voilà vu que j'avais déjà nettoyer mes étriers arrière nickel et que j'ai vu dimanche qu'ils bloquaient toujours je me suis décidé aujourd'hui à en commander 2 nouveaux. Normalement je les reçois mercredi donc grand week end qui veux dire grosse prépa CT pour la passer de la semaine. J'espère quelle passera et quelle sera prête pour le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bonne chance pour le ct alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci merci. Voilà j'ai reçu mes étriers et j'ai une bonne nouvelle pour certains. Ceux qui n'aimais pas mon échap. DTM ne le verront plus j'ai commander une ligne ( avec silencieux évidement ) TENRAI que je devrai recevoir dans la semaine prochaine. Donc voilà les étriers ( me demandez pas pourquoi il y a un doré et un gris je n'en sais rien ) Et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et le prix de c'est bébé la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa me fait plaisir pour ton echappement ^^ et bien pour les etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 nikel tes étriers, super pour la ligne tenrai elle va faire un de ces bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le prix bah 185 € pièces en pirates pour des Nissin donc ça va. Sinon moi aussi j'ai hâte de l'entendre avec le Tenrai Edit : J'ai rendez vous au CT mardi à 15h croisez tous les doigts avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merde pour ton ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je croise les doigt pour que sa passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si elle passe au control il nous paye un barbeuk!! mais faut voir avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je paye le contrôle c'est déjà pas mal Sinon aujourd'hui sortie de la belle Vilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 jolie comme tout y'a pas a dire une civic en noir ca degomme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci Kira. Sinon voilà l'échap. commander Et oui Ebay powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca va bien donné ça bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai vraiment hate de voir ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 envie de voir ça monté ossi c'est quoi le diamètre 60mm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2009 miatapower a écrit:envie de voir ça monté ossi c'est quoi le diamètre 60mm??? Diamètre 55mm je trouve que c'est mieux que le 60 habituel surtout sur un 1600 stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 amstaff a écrit: Je veux bien faire des photos mais pour ça il faudrais que je l'ai reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 auker14 a écrit:amstaff a écrit: Je veux bien faire des photos mais pour ça il faudrais que je l'ai reçue mdr je croit qu'il a pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 auker14 a écrit:miatapower a écrit:envie de voir ça monté ossi c'est quoi le diamètre 60mm??? Diamètre 55mm je trouve que c'est mieux que le 60 habituel surtout sur un 1600 stock. a nikel ça je ccroyais qu'il n'y avait qu'en 60, oui c'est sur 55 c'est bcp mieux et je crois que le plus efficace c'est 52 sans certitude c'est ce que j'ai lu sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bien jolie ton ed7 auker,je mi suis fait maintenant sans le lisserais et je trouve qu'elle claque bien pour le diametre de la ligne ses bien que tu l'ai pris en 55,moi j'aurais dis meme que 50mm aurais ete l'ideal mais 55 sa peux aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci vanni. Sinon pour la ligne pour trouver du 50 c'est vraiment pas évident. A part Tenrai j'ai rien trouver en dessous de 60. Au début je voulais invidia mais 60 c'est trop gros donc j'ai trouver celle ci en 55 et en plus elle sort droit derrière et pas de travers donc j'ai commander. Maintenant il faut que je l'attende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nickel la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Alors ce CT?? comment ça s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 +1 On veut savoir si tu viens avec nous le 30 ou pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 oui en + la mienne passe demain au CT, en espérant que ça se passe bien. Ainsi je m'arrangerai pour la prendre ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ben voilà pour vous répondre ma petite ED n'est pas passée au CT Donc ils ont voulu: - Que je remette les ressorts d'origine - Que j'enlève tout les plastic en dessous de l'auto pour voir comment elle a été réparée ( accidentée ) - Le frein arrière gauche ne freine pas assez - Les phares avant sont trop haut Donc aujourd'hui je démonte les ressorts et je les mets a coté des origines et à ma surprise c'était bien des ORIGINES ils ont même les cahoutchoux autour des spires. Ensuite je regarde à mes freins ( je rappelle que se sont des nouveaux étriers ) et rien de spécial donc je repurge tout et aucune bulle d'air enfin tout nickel. Je démonte l'étrier je tire le frein a main et je freine à la pédale et le piston fonctionne bien Du coup je remarque que les plaquettes serrais le disque même sans étrier Du coup je me souvient que les petites tôles qui tienne les plaquettes étais un peu pliée alors je les enlève et remonte tout pour essayer et là hop tout va nickel. Les roues freine en même temps et elles ont la même puissance de freinage Sauvé Ensuite j'ai donc enlevé tout les plastic en dessous et demain ( normalement ) mon beau père va la repasser au CT et passe au garage avant pour réglé les phares. Enfin voilà les news j'espère que je l'aurai pour le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Putain ils sont casse couille au CT où tu vas, Elle était jamais passée en étant rabaissée?? J'espère qu'elle va passer et qu'on pourra se faire un tit shooting samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 miatapower a écrit:Putain ils sont casse couille au CT où tu vas, Elle était jamais passée en étant rabaissée?? J'espère qu'elle va passer et qu'on pourra se faire un tit shooting samedi Oui des casse couilles comme tu dit. Le pire est quelle n'est pas rabaissée se sont des ressorts origine ont les as comparer avec des autres et même compter les spires. Sinon moi aussi j'espère un shooting samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 auker14 a écrit:miatapower a écrit:Putain ils sont casse couille au CT où tu vas, Elle était jamais passée en étant rabaissée?? J'espère qu'elle va passer et qu'on pourra se faire un tit shooting samedi Oui des casse couilles comme tu dit. Le pire est quelle n'est pas rabaissée se sont des ressorts origine ont les as comparer avec des autres et même compter les spires. Sinon moi aussi j'espère un shooting samedi. Ils ont peut être été tassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah merde pour ton CT j'espere qu'elle passera bien la contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est passée à 11cm de garde au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mat a écrit:Elle est passée à 11cm de garde au sol? Ils ont même pas regarder quand il ont vu les ressorts ils ont dit que c'était pas bon c'est tout. Sinon moi aussi j'espère quelle passera demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites