auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon voilà aujourd'hui je suis aller me chercher une petite ED7 totalisant 192.000 Kms. C'est une noire avec le liseret rouge sur les moulures de porte . J'ai donc fais 1h30 de route à son volant aujourd'hui et ce n'est que du plaisir. En rentrant obliger de fouiller dans les moindre détails pour au moins lui trouver un point faible et évidement j'en ai trouver mais rien d'alarmant. Je dois juste régler les portes et le capots car ceux ci ne se ferment pas exactement comme ils devraient. Sinon aucun point de rouille ni aux ailes ni aux bas de caisse ni aux bas de portes. Tout est nickel. Mécaniquement je n'ai rien a n'y faire non plus sauf certaines petite chose parce que j'en ai envie. Donc ce qui a été fais sur la voiture : - Courroie de distri + pompe a eau - Gros entretien - Toutes les plaquettes de freins ( av - ar ) - Touts les silemblocs ( av - ar - gauche - droite - ... ) - Les triangles - Les cardans + soufflet - Le soufflet de crémaillère - Un nouveau radiateur - Tout les points de rouilles ont été réparer et repeins ( logique ) - Nouvelle moulure sur la portière chauffeur - Elle possède des ressorts court -4cm - Une ligne Inox - Un collecteur Inox ( Fais maison a mon avis ) - Un silencieux Inox Bon aller assez parler place aux photos Juste le liseret rouge a remettre sur la portière Intérieur Full Stock ( Juste les super pédales a virer ) Et enfin mon D16 Le collecteur Maison Et comme je n'ai pas su la laisser sur du 13" en tôle et que j'avais du 17" en stock bah voilà en attendant des 15" Sinon je vais juste changer le silencieux arrière pour un plus sobre, mettre un bon combiné fileté et mettre des news jantes en 15". Plus tard je penserai a lui faire un peinture toute fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Terrible terrible. Elle est toute belle. Tu devrais mettre les clignots du Rex avant de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Terrible terrible. Elle est toute belle. Tu devrais mettre les clignots du Rex avant de le vendre Bah c'est pas les mêmes il sont plus longs sur le Rex. Mais il y en a des blancs a 25€ chez showoff Déjà prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 niquel ton ed sa va super bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bien belle acquisition que tu as fait la Et niveau perf je suppose que tu es content aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ca je veux bien croire que je suis content niveau perf. Je n'ai jamais monté la côte de beez comme je l'ai montée aujourd'hui. J'étais à 120 sur le pont et une fois dans la côte j'ai accéléré progressivement et je me suis retrouvé à 170 au dessus en 5ème C'est pas avec l'EJ9 que je ferais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas mal du tout ton ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bien propre l'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres bon choix,elles tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:Ca je veux bien croire que je suis content niveau perf. Je n'ai jamais monté la côte de beez comme je l'ai montée aujourd'hui. J'étais à 120 sur le pont et une fois dans la côte j'ai accéléré progressivement et je me suis retrouvé à 170 au dessus en 5ème C'est pas avec l'EJ9 que je ferais ça. Avec l'ej9 du aurais dû retapper 2 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 genial j adore cette civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop belle et trop propre ton ed7 juste dommege pour la buse de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est vrai qu'une Invidia aurais été plus discret en ayant le même style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Boh ça va encore j'aime encore bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très belle et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Au fait, tu l'as vend ton rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ju vti a écrit:trop belle et trop propre ton ed7 juste dommege pour la buse de chauffage Ne t'en fais pas pour la buse de chauffage elle va dégager. Je vais pour commencer remettre l'échap de mon crx puis je lui mettrai peut être une invidia. Sinon merci a tous pour vos messages. amstaff a écrit:Au fait, tu l'as vend ton rex ? Non je ne l'ai pas encore vendu. Tu es intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vraiment belle ton ed 7!! la je t envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tito a écrit:vraiment belle ton ed 7!! la je t envie!!! Merci Pourquoi tu m'envie elle est bien aussi la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui je sais merci!! mais je voudrai trouver une petite bombe comme celle la pour en faire une bonne caisse de run!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je crois qu'on a tous ce projet en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tito a écrit:oui je sais merci!! mais je voudrai trouver une petite bombe comme celle la pour en faire une bonne caisse de run!! ta toujour moyen de trouver par exemple une rex une ed7 pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Le rex en 1.6i-16 c'est ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 +1 Mat. Mais moi je rassure tout le monde ( ou je rassure pas ça dépend ) ce n'est pas pour faire des runs. Mais c'est comme deuxième voiture qui sortira juste quand il fais beau et pour aller au rassos aussi. Mais biensur quand elle sera finie, donc c'est pas demain la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:+1 Mat. Mais moi je rassure tout le monde ( ou je rassure pas ça dépend ) ce n'est pas pour faire des runs. Mais c'est comme deuxième voiture qui sortira juste quand il fais beau et pour aller au rassos aussi. Mais biensur quand elle sera finie, donc c'est pas demain la veille. prend ton temp elle est deja belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 TONY a écrit:auker14 a écrit:+1 Mat. Mais moi je rassure tout le monde ( ou je rassure pas ça dépend ) ce n'est pas pour faire des runs. Mais c'est comme deuxième voiture qui sortira juste quand il fais beau et pour aller au rassos aussi. Mais biensur quand elle sera finie, donc c'est pas demain la veille. prend ton temp elle est deja belle comme ca Merci TONY mais elle ne l'est pas encore assez a mon goût. Imagine bien posée avec les liserets tout autour des belles petites jantes en 15" avec un petit déport.... Rien que d'y penser j'en ai le kiki tout dur Je voudrais des jantes dans se style mais pas avec le centre noir mais Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:+1 Mat. Mais moi je rassure tout le monde ( ou je rassure pas ça dépend ) ce n'est pas pour faire des runs. Mais c'est comme deuxième voiture qui sortira juste quand il fais beau et pour aller au rassos aussi. Mais biensur quand elle sera finie, donc c'est pas demain la veille. prend ton temp elle est deja belle comme ca Merci TONY mais elle ne l'est pas encore assez a mon goût. Imagine bien posée avec les liserets tout autour des belles petites jantes en 15" avec un petit déport.... Rien que d'y penser j'en ai le kiki tout dur beh oui justement on l'imagine donc va doucement tracasse pas elle sera encore plus belle je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:+1 Mat. Mais moi je rassure tout le monde ( ou je rassure pas ça dépend ) ce n'est pas pour faire des runs. Mais c'est comme deuxième voiture qui sortira juste quand il fais beau et pour aller au rassos aussi. Mais biensur quand elle sera finie, donc c'est pas demain la veille. prend ton temp elle est deja belle comme ca Merci TONY mais elle ne l'est pas encore assez a mon goût. Imagine bien posée avec les liserets tout autour des belles petites jantes en 15" avec un petit déport.... Rien que d'y penser j'en ai le kiki tout dur Je voudrais des jantes dans se style mais pas avec le centre noir mais Gris Euuuh j'ai du mal a voir le modèle Sinon toi aussi fait comme Marc et vous ferez la "team Kiboufdupneu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour le style je parlais du déport abruti. Sinon pour la team Kiboufdupneu c'est pas trop mon truc. Mais merci pour la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Lol j'avais compris pour les jantes. Et puis pour l'usure des pneus, c'est que pour avoir le même résultat il faudra que tu prennes des 15x8 avec un ET réduit comme celles de Marc. Sinon ça donnerais bien aussi avec les feux USDM comme la photo. Le clignoteur est à moitier rouge et la plaque du centre noire ça donnera mieux sur la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 félicitation elle est encore bien propre Elle appartenait à un type d'importzone ? j'ai cru reconnaitre le stickers sur la vitre latérale. Au fait tu sais quoi ? on sait refaire les cartos sur les 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 B-hatch a écrit:félicitation elle est encore bien propre Elle appartenait à un type d'importzone ? j'ai cru reconnaitre le stickers sur la vitre latérale. Au fait tu sais quoi ? on sait refaire les cartos sur les 16i16 Merci B-Hatch. Sinon elle est bien les stickers Importzone mais je ne sais pas si elle appartenant a un mec de là bas ( moi je vais les virer et biensur mettre les stickers HP ) C'est bon si on sais faire les cartos mais ce ne sera pas pour toute suite de toute façon. Mais je l'ajoute dans le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 B-hatch a écrit:félicitation elle est encore bien propre Elle appartenait à un type d'importzone ? j'ai cru reconnaitre le stickers sur la vitre latérale. Au fait tu sais quoi ? on sait refaire les cartos sur les 16i16 Tu perds pas le nord toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:B-hatch a écrit:félicitation elle est encore bien propre Elle appartenait à un type d'importzone ? j'ai cru reconnaitre le stickers sur la vitre latérale. Au fait tu sais quoi ? on sait refaire les cartos sur les 16i16 Tu perds pas le nord toi... Ou est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 t'as vrmt fais un bon achat , elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:ju vti a écrit:trop belle et trop propre ton ed7 juste dommege pour la buse de chauffage Ne t'en fais pas pour la buse de chauffage elle va dégager. Je vais pour commencer remettre l'échap de mon crx puis je lui mettrai peut être une invidia. Sinon merci a tous pour vos messages.amstaff a écrit:Au fait, tu l'as vend ton rex ?Non je ne l'ai pas encore vendu. Tu es intéresser ?Oui elle m'interresse, dis moi en plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 B-hatch a écrit:Mat a écrit:B-hatch a écrit:félicitation elle est encore bien propre Elle appartenait à un type d'importzone ? j'ai cru reconnaitre le stickers sur la vitre latérale. Au fait tu sais quoi ? on sait refaire les cartos sur les 16i16 Tu perds pas le nord toi... Ou est le problème ? Y en a pas c'est juste pour rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vivement qu'elle soit avec ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 amstaff a écrit:auker14 a écrit:ju vti a écrit:trop belle et trop propre ton ed7 juste dommege pour la buse de chauffage Ne t'en fais pas pour la buse de chauffage elle va dégager. Je vais pour commencer remettre l'échap de mon crx puis je lui mettrai peut être une invidia. Sinon merci a tous pour vos messages. amstaff a écrit:Au fait, tu l'as vend ton rex ? Non je ne l'ai pas encore vendu. Tu es intéresser ? Oui elle m'interresse, dis moi en plus dessus Je te répond en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bravo elle est niquel et biensur c'est de la honda:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci a tous pour vos messages. Bon aujourd'hui j'ai essayer de trouver un petit ( qui devient gros ) problème mais je n'y suis pas arriver. En fait dès que je met mes feux de position mon fusilble saute et je ne sais pas trouver le pourquoi du comment Enfin je continuerai les recherches demain maintenant que je sais que ça ne vient pas de derrière mais de devant. Sinon une petite photo de l'arrière avec le plaque " civic " en noir ( hein Mat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:Bon voilà aujourd'hui je suis aller me chercher une petite ED7 totalisant 192.000 Kms. C'est une noire avec le liseret rouge sur les moulures de porte . J'ai donc fais 1h30 de route à son volant aujourd'hui et ce n'est que du plaisir. En rentrant obliger de fouiller dans les moindre détails pour au moins lui trouver un point faible et évidement j'en ai trouver mais rien d'alarmant. Je dois juste régler les portes et le capots car ceux ci ne se ferment pas exactement comme ils devraient. Sinon aucun point de rouille ni aux ailes ni aux bas de caisse ni aux bas de portes. Tout est nickel. Mécaniquement je n'ai rien a n'y faire non plus sauf certaines petite chose parce que j'en ai envie. Donc ce qui a été fais sur la voiture : - Courroie de distri + pompe a eau - Gros entretien - Toutes les plaquettes de freins ( av - ar ) - Touts les silemblocs ( av - ar - gauche - droite - ... ) - Les triangles - Les cardans + soufflet - Le soufflet de crémaillère - Un nouveau radiateur - Tout les points de rouilles ont été réparer et repeins ( logique ) - Nouvelle moulure sur la portière chauffeur - Elle possède des ressorts court -4cm - Une ligne Inox - Un collecteur Inox ( Fais maison a mon avis ) - Un silencieux Inox Bon aller assez parler place aux photos Juste le liseret rouge a remettre sur la portière Intérieur Full Stock ( Juste les super pédales a virer ) Et enfin mon D16 Le collecteur Maison Et comme je n'ai pas su la laisser sur du 13" en tôle et que j'avais du 17" en stock bah voilà en attendant des 15" Sinon je vais juste changer le silencieux arrière pour un plus sobre, mettre un bon combiné fileté et mettre des news jantes en 15". Plus tard je penserai a lui faire un peinture toute fraiche. elle et niquel ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Ludo 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:Merci a tous pour vos messages. Bon aujourd'hui j'ai essayer de trouver un petit ( qui devient gros ) problème mais je n'y suis pas arriver. En fait dès que je met mes feux de position mon fusilble saute et je ne sais pas trouver le pourquoi du comment Enfin je continuerai les recherches demain maintenant que je sais que ça ne vient pas de derrière mais de devant. Sinon une petite photo de l'arrière avec le plaque " civic " en noir ( hein Mat ) Pour ton fusible, tu n'a pas vu un fil dénudé quelque part? Logiquement c'est de là que ça doit venir... Et pour ta plaque CIVIC c'est déjà plus beau comme ça. Ta fait vite pour la changer dis donc! lol Reste plus qu'a faire la moitier des clignots en rouge et peut-être un écussons [H] à fond rouge et ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bah figure toi que des fils dénudé j'en ai vu deux j'ai réparé puis remis un new fusible et pif paf pouf BOUMMM fusible mort Sinon pour la plaque noir bah oui j'en avais 2 en stock alors j'ai eu vite fais de la changer. Et je suis d'accord avec toi ça donne mieux. Au fait personne n'as rien remarquer d'anormal sur les photos ?? Si non regardez bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 auker14 a écrit:Bah figure toi que des fils dénudé j'en ai vu deux j'ai réparé puis remis un new fusible et pif paf pouf BOUMMM fusible mort Sinon pour la plaque noir bah oui j'en avais 2 en stock alors j'ai eu vite fais de la changer. Et je suis d'accord avec toi ça donne mieux. Au fait personne n'as rien remarquer d'anormal sur les photos ?? Si non regardez bien ... SI!! Tu as une brosse rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je voulais dire sur l'auto Mat et pas dans le garage de mon grand père !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ben non j'ai rien vu ou alors c'est subtile. Quoique j'ai cru voir un semblant de perte d'huile sur ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:Ah ben non j'ai rien vu ou alors c'est subtile. Quoique j'ai cru voir un semblant de perte d'huile sur ton moteur... Il y a n peu d'huile mais ce n'est pas une perte. Cherche encore. C'est sur l'extérieur de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est sur cette photo? Aufait tu as été la chercher avec tes plaques de l'ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites