Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Ma Petite ED7

Messages recommandés

Bon voilà aujourd'hui je suis aller me chercher une petite ED7 totalisant 192.000 Kms. C'est une noire avec le liseret rouge sur les moulures de porte Embarassed .

J'ai donc fais 1h30 de route à son volant aujourd'hui et ce n'est que du plaisir. En rentrant obliger de fouiller dans les moindre détails pour au moins lui trouver un point faible lol! et évidement j'en ai trouver mais rien d'alarmant.

Je dois juste régler les portes et le capots car ceux ci ne se ferment pas exactement comme ils devraient. Sinon aucun point de rouille ni aux ailes ni aux bas de caisse ni aux bas de portes. Tout est nickel.

Mécaniquement je n'ai rien a n'y faire non plus sauf certaines petite chose parce que j'en ai envie.

Donc ce qui a été fais sur la voiture :
- Courroie de distri + pompe a eau
- Gros entretien
- Toutes les plaquettes de freins ( av - ar )
- Touts les silemblocs ( av - ar - gauche - droite - ... )
- Les triangles
- Les cardans + soufflet
- Le soufflet de crémaillère
- Un nouveau radiateur

- Tout les points de rouilles ont été réparer et repeins ( logique )
- Nouvelle moulure sur la portière chauffeur

- Elle possède des ressorts court -4cm
- Une ligne Inox
- Un collecteur Inox ( Fais maison a mon avis )
- Un silencieux Inox

Bon aller assez parler place aux photos

Juste le liseret rouge a remettre sur la portière

Intérieur Full Stock ( Juste les super pédales a virer )

Et enfin mon D16 yeah

Le collecteur Maison yeahyeah

Et comme je n'ai pas su la laisser sur du 13" en tôle et que j'avais du 17" en stock bah voilà en attendant des 15"

Sinon je vais juste changer le silencieux arrière pour un plus sobre, mettre un bon combiné fileté et mettre des news jantes en 15". Plus tard je penserai a lui faire un peinture toute fraiche.

Terrible terrible. Elle est toute belle.
Tu devrais mettre les clignots du Rex avant de le vendre Wink

Mat a écrit:
Terrible terrible. Elle est toute belle.
Tu devrais mettre les clignots du Rex avant de le vendre Wink

Bah c'est pas les mêmes il sont plus longs sur le Rex. Mais il y en a des blancs a 25€ chez showoff lol! Déjà prévu.

Bien belle acquisition que tu as fait la ti Et niveau perf je suppose que tu es content aussi?

Ca je veux bien croire que je suis content niveau perf. Je n'ai jamais monté la côte de beez comme je l'ai montée aujourd'hui. J'étais à 120 sur le pont et une fois dans la côte j'ai accéléré progressivement et je me suis retrouvé à 170 au dessus en 5ème EmbarassedEmbarassedciviccivic

C'est pas avec l'EJ9 que je ferais ça.

auker14 a écrit:
Ca je veux bien croire que je suis content niveau perf. Je n'ai jamais monté la côte de beez comme je l'ai montée aujourd'hui. J'étais à 120 sur le pont et une fois dans la côte j'ai accéléré progressivement et je me suis retrouvé à 170 au dessus en 5ème EmbarassedEmbarassedciviccivic

C'est pas avec l'EJ9 que je ferais ça.

Avec l'ej9 du aurais dû retapper 2 rapports MDR

C'est vrai qu'une Invidia aurais été plus discret en ayant le même style...

ju vti a écrit:
trop belle et trop propre ton ed7 ti juste dommege pour la buse de chauffage MDR

Ne t'en fais pas pour la buse de chauffage elle va dégager.

Je vais pour commencer remettre l'échap de mon crx puis je lui mettrai peut être une invidia.

Sinon merci a tous pour vos messages.

amstaff a écrit:
Au fait, tu l'as vend ton rex ?

Non je ne l'ai pas encore vendu. Tu es intéresser ?

tito a écrit:
vraiment belle ton ed 7!!
la je t envie!!! SadSad

Merci Embarassed Pourquoi tu m'envie elle est bien aussi la tienne !

oui je sais merci!!
mais je voudrai trouver une petite bombe comme celle la pour en faire une bonne caisse de run!! Embarassed

tito a écrit:
oui je sais merci!!
mais je voudrai trouver une petite bombe comme celle la pour en faire une bonne caisse de run!! Embarassed

ta toujour moyen de trouver par exemple une rex une ed7
pour pas trop cher

+1 Mat.

Mais moi je rassure tout le monde ( ou je rassure pas ça dépend ) ce n'est pas pour faire des runs. Mais c'est comme deuxième voiture qui sortira juste quand il fais beau et pour aller au rassos aussi. Mais biensur quand elle sera finie, donc c'est pas demain la veille.

auker14 a écrit:
+1 Mat.

Mais moi je rassure tout le monde ( ou je rassure pas ça dépend ) ce n'est pas pour faire des runs. Mais c'est comme deuxième voiture qui sortira juste quand il fais beau et pour aller au rassos aussi. Mais biensur quand elle sera finie, donc c'est pas demain la veille.

prend ton temp elle est deja belle comme ca ti

TONY a écrit:
auker14 a écrit:
+1 Mat.

Merci TONY mais elle ne l'est pas encore assez a mon goût.

Imagine bien posée avec les liserets tout autour des belles petites jantes en 15" avec un petit déport.... Embarassed Rien que d'y penser j'en ai le kiki tout dur MDR

Je voudrais des jantes dans se style mais pas avec le centre noir mais Gris

auker14 a écrit:
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
+1 Mat.

Imagine bien posée avec les liserets tout autour des belles petites jantes en 15" avec un petit déport.... Embarassed Rien que d'y penser j'en ai le kiki tout dur MDR

beh oui justement on l'imagine donc va doucement tracasse pas elle sera encore plus belle je te fais confiance

auker14 a écrit:
TONY a écrit:
auker14 a écrit:
+1 Mat.

Je voudrais des jantes dans se style mais pas avec le centre noir mais Gris

Euuuh Suspect j'ai du mal a voir le modèle lol!

Sinon toi aussi fait comme Marc et vous ferez la "team Kiboufdupneu" MDR

Pour le style je parlais du déport abruti. Sinon pour la team Kiboufdupneu c'est pas trop mon truc. Mais merci pour la proposition.

Lol j'avais compris pour les jantes.
Et puis pour l'usure des pneus, c'est que pour avoir le même résultat il faudra que tu prennes des 15x8 avec un ET réduit comme celles de Marc.

Sinon ça donnerais bien aussi avec les feux USDM comme la photo.
Le clignoteur est à moitier rouge et la plaque du centre noire ça donnera mieux sur la tienne.

Invité

félicitation elle est encore bien propre Smile

Elle appartenait à un type d'importzone ? j'ai cru reconnaitre le stickers sur la vitre latérale.

Au fait tu sais quoi ? on sait refaire les cartos sur les 16i16 Razz

B-hatch a écrit:

Elle appartenait à un type d'importzone ? j'ai cru reconnaitre le stickers sur la vitre latérale.

Merci B-Hatch.

Sinon elle est bien les stickers Importzone mais je ne sais pas si elle appartenant a un mec de là bas ( moi je vais les virer et biensur mettre les stickers HP yeah )

C'est bon si on sais faire les cartos mais ce ne sera pas pour toute suite de toute façon. Mais je l'ajoute dans le projet.

B-hatch a écrit:

Tu perds pas le nord toi...

Invité
Mat a écrit:
B-hatch a écrit:

Ou est le problème ? scratch

Invité

t'as vrmt fais un bon achat , elle est superbe j'adore Embarassed

auker14 a écrit:
ju vti a écrit:
trop belle et trop propre ton ed7 ti juste dommege pour la buse de chauffage MDR

Je vais pour commencer remettre l'échap de mon crx puis je lui mettrai peut être une invidia.

amstaff a écrit:

Oui elle m'interresse, dis moi en plus dessus

B-hatch a écrit:
Mat a écrit:
B-hatch a écrit:

Ou est le problème ? scratch

Y en a pas Wink c'est juste pour rire.

amstaff a écrit:
auker14 a écrit:
ju vti a écrit:

amstaff a écrit:

Oui elle m'interresse, dis moi en plus dessus

Je te répond en MP Wink

Merci a tous pour vos messages.

Bon aujourd'hui j'ai essayer de trouver un petit ( qui devient gros ) problème mais je n'y suis pas arriver. En fait dès que je met mes feux de position mon fusilble saute et je ne sais pas trouver le pourquoi du comment scratchscratch

Enfin je continuerai les recherches demain maintenant que je sais que ça ne vient pas de derrière mais de devant.

Sinon une petite photo de l'arrière avec le plaque " civic " en noir ( hein Mat )

Invité
auker14 a écrit:
Bon voilà aujourd'hui je suis aller me chercher une petite ED7 totalisant 192.000 Kms. C'est une noire avec le liseret rouge sur les moulures de porte Embarassed .

J'ai donc fais 1h30 de route à son volant aujourd'hui et ce n'est que du plaisir. En rentrant obliger de fouiller dans les moindre détails pour au moins lui trouver un point faible lol! et évidement j'en ai trouver mais rien d'alarmant.

Je dois juste régler les portes et le capots car ceux ci ne se ferment pas exactement comme ils devraient. Sinon aucun point de rouille ni aux ailes ni aux bas de caisse ni aux bas de portes. Tout est nickel.

Mécaniquement je n'ai rien a n'y faire non plus sauf certaines petite chose parce que j'en ai envie.

Donc ce qui a été fais sur la voiture :
- Courroie de distri + pompe a eau
- Gros entretien
- Toutes les plaquettes de freins ( av - ar )
- Touts les silemblocs ( av - ar - gauche - droite - ... )
- Les triangles
- Les cardans + soufflet
- Le soufflet de crémaillère
- Un nouveau radiateur

- Tout les points de rouilles ont été réparer et repeins ( logique )
- Nouvelle moulure sur la portière chauffeur

- Elle possède des ressorts court -4cm
- Une ligne Inox
- Un collecteur Inox ( Fais maison a mon avis )
- Un silencieux Inox

Bon aller assez parler place aux photos

Juste le liseret rouge a remettre sur la portière

Intérieur Full Stock ( Juste les super pédales a virer )

Et enfin mon D16 yeah

Le collecteur Maison yeahyeah

Et comme je n'ai pas su la laisser sur du 13" en tôle et que j'avais du 17" en stock bah voilà en attendant des 15"

Sinon je vais juste changer le silencieux arrière pour un plus sobre, mettre un bon combiné fileté et mettre des news jantes en 15". Plus tard je penserai a lui faire un peinture toute fraiche.

elle et niquel tititititititi

ludo 59

auker14 a écrit:
Merci a tous pour vos messages.

Bon aujourd'hui j'ai essayer de trouver un petit ( qui devient gros ) problème mais je n'y suis pas arriver. En fait dès que je met mes feux de position mon fusilble saute et je ne sais pas trouver le pourquoi du comment scratchscratch

Enfin je continuerai les recherches demain maintenant que je sais que ça ne vient pas de derrière mais de devant.

Sinon une petite photo de l'arrière avec le plaque " civic " en noir ( hein Mat )

Pour ton fusible, tu n'a pas vu un fil dénudé quelque part? Logiquement c'est de là que ça doit venir...
Et pour ta plaque CIVIC c'est déjà plus beau comme ça. Ta fait vite pour la changer dis donc! lol
Reste plus qu'a faire la moitier des clignots en rouge et peut-être un écussons [H] à fond rouge et ça sera nickel Wink

Bah figure toi que des fils dénudé j'en ai vu deux j'ai réparé puis remis un new fusible et pif paf pouf BOUMMM fusible mort SadSad

Sinon pour la plaque noir bah oui j'en avais 2 en stock alors j'ai eu vite fais de la changer. Et je suis d'accord avec toi ça donne mieux.

Au fait personne n'as rien remarquer d'anormal sur les photos ?? Si non regardez bien ...

auker14 a écrit:
Bah figure toi que des fils dénudé j'en ai vu deux j'ai réparé puis remis un new fusible et pif paf pouf BOUMMM fusible mort SadSad

Sinon pour la plaque noir bah oui j'en avais 2 en stock alors j'ai eu vite fais de la changer. Et je suis d'accord avec toi ça donne mieux.

Au fait personne n'as rien remarquer d'anormal sur les photos ?? Si non regardez bien ...

SI!!

Tu as une brosse rouge! mdr2

Ah ben non j'ai rien vu ou alors c'est subtile. Quoique j'ai cru voir un semblant de perte d'huile sur ton moteur...

Mat a écrit:
Ah ben non j'ai rien vu ou alors c'est subtile. Quoique j'ai cru voir un semblant de perte d'huile sur ton moteur...

Il y a n peu d'huile mais ce n'est pas une perte.

Cherche encore. C'est sur l'extérieur de l'auto.

C'est sur cette photo?
Aufait tu as été la chercher avec tes plaques de l'ej9? Razz

• Créer...