Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 salut a tous moi c est jap.s(adrian) 31 ans de la normandie 'rouen76' passionner de honda depuis tres longtemp je possede une prelude de 1985 en cours de preparation tuning voila c est tous je pense !!!! je posterais les photos de ma lude tres bientot a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu a toi et ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenu à toi. Cool une Lude BA. C'est le 2.0l? Mais s'il te plait, pas de tuning!! fait du JDM, regarde ça comme ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenue a toi et ta lude et+1000000 pour le jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu a toi et a ta prelude de 1985. vue l'etat de ton véhicule on ne direr pas qu'elle est de 85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bienvenu par ici ami Hondiste. Tu as choisi le meilleur forum du net Tu ne vas pas t'ennuyer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Bienvenu à toi. Cool une Lude BA. C'est le 2.0l? Mais s'il te plait, pas de tuning!! fait du JDM, regarde ça comme ça pète! alors nan c est 1.8 ex et c est une prepa tuning mais esprit racing le jdm c est pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Civic lsi a écrit:bienvenu a toi et a ta prelude de 1985. vue l'etat de ton véhicule on ne direr pas qu'elle est de 85. c est pas ma caisse sur la photo lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi je serais toi je ferais du JDM direct ça te coutera moins cher et en plus c'est plus beau. Enfin c'est une question de goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors bon projet mais vive le JDM quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu sur le meilleur forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 soyer les bien venu sur le forum avec ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 soi le bienvenue parmis nous et presente nous vite ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bienvenu chez les fous ^!!! bon forum a toi et ta lulude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut a toi jap.s tu a choisi le meilleur forum.je te donne mon avis,attaque tout de suite un projet jdm,sur une lude comme la tienne sa ferai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 vtec 59 a écrit:salut a toi jap.s tu a choisi le meilleur forum.je te donne mon avis,attaque tout de suite un projet jdm,sur une lude comme la tienne sa ferai top Comme la photo que j'ai posté au debut de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mat a écrit:vtec 59 a écrit:salut a toi jap.s tu a choisi le meilleur forum.je te donne mon avis,attaque tout de suite un projet jdm,sur une lude comme la tienne sa ferai top Comme la photo que j'ai posté au debut de ce topic Clair elle est superbe la photo que tu as postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mat a écrit:vtec 59 a écrit:salut a toi jap.s tu a choisi le meilleur forum.je te donne mon avis,attaque tout de suite un projet jdm,sur une lude comme la tienne sa ferai top Comme la photo que j'ai posté au debut de ce topic exactement,elle est nikel celle que tu posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites