Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Un ptit concentré de prepas extremes avec des vrais morceaux de barlos dedans. Topic deconseillé aux cardiaques et femmes enceintes Pour commencer un petit lien http://www.modenstudios.com/realricers.html Ricers are fast, smooth, cool, strong, powerful, and sweet. I can't wait to put a Type R badge on my car. I love ricers with all of my body (including my pee pee). xDDD C'est partiiiiii ! GOGO gadget-o-copter Le chasse-neige du pauvre L'auto du film "taxi" version hindou Ford drift edition Surement un vehicule special pour capturer les pedophiles japonnais... Une auto-crotte avec option speciale "merde d'elephant" La smart la plus gerbante au monde Ideal pour bronzer les gens qui vous suivent Camry power! Ultra light bodykit Meme les transformers sont pas à l'abri au Mexique William saurin's racing Magnifique le filtre à air apparent La photo parle d'elle meme Aileron en kit de chez ikea Skoda motorsrot Citroen de l'enfer Buddy club carton spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors là il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est mon devoir de poster des images de haute qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ro la civic bleu comment elle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 excellent l'ami, t'as passé un petit coup de Dericer X quand t'as virer le logo type R de ta lude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mdrrr Ce qui me fait le plus marrer c'est ceux qui s'entête à essayer de nous faire croire à leurs conneries en collant des cartons avec marqué "HKS", "STi" ou même "Civic R" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Mdrrr Ce qui me fait le plus marrer c'est ceux qui s'entête à essayer de nous faire croire à leurs conneries en collant des cartons avec marqué "HKS", "STi" ou même "Civic R" ecoute moi j'ai un pote qui ma dis qu'il a vu une KIA PRO CEED avec le logo TYPE R et ca c'est vrai il la vu au quick de rocourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Comment est ce possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bah c'est que le mec a envie d'avoir une Kia qui ressemble a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Là je me moque pas, j'avais mis des badge Type-R sur les bas d'ailes arrières du coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Là je me moque pas, j'avais mis des badge Type-R sur les bas d'ailes arrières du coupé... mais c'est une HONDA lui pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 B-hatch a écrit:excellent l'ami, t'as passé un petit coup de Dericer X quand t'as virer le logo type R de ta lude ? Hahaha j'etais sur que celle là te ferait bien rire. (j'ai commandé 10l de dericer x ) Mat a écrit:Mdrrr Ce qui me fait le plus marrer c'est ceux qui s'entête à essayer de nous faire croire à leurs conneries en collant des cartons avec marqué "HKS", "STi" ou même "Civic R" Moi ça me fait rire car c'est des gens comme nous qui font ça pour se foutre de la gueule de ceux qui le font pour de vrai avec la choucroute et les kit de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Là je me moque pas, j'avais mis des badge Type-R sur les bas d'ailes arrières du coupé... mais c'est une HONDA lui pas c'est klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Red Baron a écrit: Mat a écrit:Mdrrr Ce qui me fait le plus marrer c'est ceux qui s'entête à essayer de nous faire croire à leurs conneries en collant des cartons avec marqué "HKS", "STi" ou même "Civic R" Moi ça me fait rire car c'est des gens comme nous qui font ça pour se foutre de la gueule de ceux qui le font pour de vrai avec la choucroute et les kit de la mort qui tue Ah ben c'est aussi ce que je me disais parce que à ce niveau là c'est pas possible de pas le faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 hondamania a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Là je me moque pas, j'avais mis des badge Type-R sur les bas d'ailes arrières du coupé... mais c'est une HONDA lui pas c'est klr D'ailleurs il a terminé en morceau le badge lol au meeting de Charlouz'. J'ai une petite photo souvenir de ce qu'il restait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites