fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voila ma moto une (derbi gpr) je l'ai depuis 2 ans maintenant que du bonheur de rouler avec j'ai deja passer de super moment avec mais elle va etre mise en vente pour m'aider a acheter ma ptit honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adore elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tres belle ta derbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolie la GPR. J'ai un pote qui avait la Naked en 50 mais lui parcontre pas content du tout. Des problèmes de fourche qui fuite, l'arrière cadre qui cassait, serrage, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pour vos commentaire ah bon j'ai jamais eu de probleme avec la mienne j'en suis tres contant et en 50cc se sont vraiment des moteur solide le seul reproche ses le system electrique il prend vite l'humiditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est sympa comme becane mais je trouve ça cher pour ce que c'est. Et je parle pas que de la gpr: rs50,toutes les pseudo supermot,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est vrai que ça coute la peau du cul pour des petites 50... Chez Honda il y a la CBR125 qui coute moins cher qu'une RS50!! Pas le même look c'est sûr mais c'est quand même une 125 4T et beaucoup plus fiable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ué mais tu te fais pourrir par le moindre cyclo 50cc un peu preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ah ça c'est pas difficile en même temps...avec 14ch et 120km/h en pointe t'a pas non plus une R1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et oui ses cher les 50cc ya 2 ans c'etait la plus cher maintenant ses encore plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 fanatic a écrit:merci pour vos commentaire ah bon j'ai jamais eu de probleme avec la mienne j'en suis tres contant et en 50cc se sont vraiment des moteur solide le seul reproche ses le system electrique il prend vite l'humiditer sur ce modèle la aussi le phare a tendance à clignoter ou à s'éteindre? j'ai vu ça sur presque toutes les derbi. moi aussi j'ai eu une gpr mais de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Hacketo a écrit:fanatic a écrit:merci pour vos commentaire ah bon j'ai jamais eu de probleme avec la mienne j'en suis tres contant et en 50cc se sont vraiment des moteur solide le seul reproche ses le system electrique il prend vite l'humiditer sur ce modèle la aussi le phare a tendance à clignoter ou à s'éteindre? j'ai vu ça sur presque toutes les derbi. moi aussi j'ai eu une gpr mais de 2003 Celle avec les phares rond? J'étais amoureux de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites