auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Qu'est-ce que c'est bon d'entendre ça Par contre une S2K ça bouge bien sous la pluie https://www.dailymotion.com/relevance/search/civic/video/x5k6ni_nouvelle-honda-civic-spoon-10-000-t_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh oui que c'est bon d'entendre ça et la s2k il doit se battre avec pour la garder sur la route mais il maitrise bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'avais deja vu et j'etait tombe parterre quand j'ai vu l'aiguille a 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais quel bruit !!!! quel bruit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c3k a écrit:Oh oui que c'est bon d'entendre ça et la s2k il doit se battre avec pour la garder sur la route mais il maitrise bien quand même en plus la s2000 vue que c'est le 2L2,plus coupleux,le cul doit partir un peu plus vite que le 2L ou le couple arrive plus hauts dans les tours,et que dire de la spoon a part que c'est impréssionant de voire comment elle prend + de 10000 tr comme pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ah oui juste, c'est une AP2. Mdr comme il prends encore le temps de faire signe au démarrage et quand il prends un tour à la teg Et quelle honte, une S2k qui se fait faire l'exterieur par une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Quelle misère une S2000 sous la pluie, une vraie savonette et j'en sais quelque chose car un ami en avait une... mais la civic...rho quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Ah oui juste, c'est une AP2. Mdr comme il prends encore le temps de faire signe au démarrage et quand il prends un tour à la teg Et quelle honte, une S2k qui se fait faire l'exterieur par une Civic T'as vu la civic que c'est aussi... par contre je ne comprends pas très bien ce que c'est comme moteur dedans il marque k20 et f20 c'est peut être un mélange des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui oui ils ont mélangés les deux moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Oui oui ils ont mélangés les deux moteurs. Alors est ce qu'il est sérieux ou est ce qu' il se fout de moi.... Je penche pour la deuxième solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Raté c'était la première! C'est marqué dans le texte du gars qui a posté la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oups j'avais pas vu j'étais tellement a fond dans la video que je n'ai même pas fait attention à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites