Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

New Civic Spoon ... 10.000 Tr/Min !!!

Messages recommandés

Oh oui que c'est bon d'entendre ça EmbarassedEmbarassed et la s2k il doit se battre avec pour la garder sur la route mais il maitrise bien quand même tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja vu et j'etait tombe parterre quand j'ai vu l'aiguille a 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Oh oui que c'est bon d'entendre ça EmbarassedEmbarassed et la s2k il doit se battre avec pour la garder sur la route mais il maitrise bien quand même tp
en plus la s2000 vue que c'est le 2L2,plus coupleux,le cul doit partir un peu plus vite que le 2L ou le couple arrive plus hauts dans les tours,et que dire de la spoon a part que c'est impréssionant de voire comment elle prend + de 10000 tr comme pour rire Very HappyEmbarassedvtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui juste, c'est une AP2.
Mdr comme il prends encore le temps de faire signe au démarrage et quand il prends un tour à la teg lol!
Et quelle honte, une S2k qui se fait faire l'exterieur par une Civic MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle misère une S2000 sous la pluie, une vraie savonette et j'en sais quelque chose car un ami en avait une... mais la civic...rho quel bruit vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah oui juste, c'est une AP2.
Mdr comme il prends encore le temps de faire signe au démarrage et quand il prends un tour à la teg lol!
Et quelle honte, une S2k qui se fait faire l'exterieur par une Civic MDR


T'as vu la civic que c'est aussi... par contre je ne comprends pas très bien ce que c'est comme moteur dedans il marque k20 et f20 c'est peut être un mélange des deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Oui oui ils ont mélangés les deux moteurs.


Alors est ce qu'il est sérieux ou est ce qu' il se fout de moi.... Je penche pour la deuxième solution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raté c'était la première!
C'est marqué dans le texte du gars qui a posté la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avais pas vu j'étais tellement a fond dans la video que je n'ai même pas fait attention à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...