auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il n'as pas eu de chance le pauvre ...... Enfin ce n'est qu'une Golf http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=11164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 on ne s'amuse pas a tenter des truc quand on maitrise pas sa voiture il a eu ce qu'il meriter franchement en tout cas il bien tout niker la et le bon que la caisse fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ho vache il a l'air con maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quel con,il arrive bien trrop vite et trop large en + quel ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est clair qu'il a l'air con. J'étais mort de rire quand je l'ai vu la première fois. Mais purée elle fais un sacré bon sa Gulf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 le mega bléreau de competition se lui la! comme le chassi a du plier en plus! poubelle de golf 4 en plus!!! bien que j'en connais un qui fais pareil en civic mais shut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 joris_parizel a écrit:le mega bléreau de competition se lui la! comme le chassi a du plier en plus! poubelle de golf 4 en plus!!! bien que j'en connais un qui fais pareil en civic mais shut Il n'aurais pas une EJ9 grise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bien fait pour sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 auker14 a écrit:joris_parizel a écrit:le mega bléreau de competition se lui la! comme le chassi a du plier en plus! poubelle de golf 4 en plus!!! bien que j'en connais un qui fais pareil en civic mais shut Il n'aurais pas une EJ9 grise ?? possible mille excuse a toi ... je mérite des faisesées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 le nanard de course, heureusement que les 3/4 des bouffons ne roulent pas JAP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 c klr... lui il est trop fort qd merme vive le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouhhh je suis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trop mortel j'adore quand on ecoute bien il met la golf au rupteur apres le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 mdr le train arrière comme il prend c'est magnifique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 auker14 a écrit:joris_parizel a écrit:le mega bléreau de competition se lui la! comme le chassi a du plier en plus! poubelle de golf 4 en plus!!! bien que j'en connais un qui fais pareil en civic mais shut Il n'aurais pas une EJ9 grise ?? ha ça me dis quelque choses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hondamania a écrit:auker14 a écrit:joris_parizel a écrit:le mega bléreau de competition se lui la! comme le chassi a du plier en plus! poubelle de golf 4 en plus!!! bien que j'en connais un qui fais pareil en civic mais shut Il n'aurais pas une EJ9 grise ?? ha ça me dis quelque choses ça non non tu dois te trompé jesper qu'il ne fais pas la téte, il na pas encor repondu! sa va il la bien pris!!! mais je pence qu'il bousille bien plus que le train ar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Hé ho j'explose pas mon train arrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mat a écrit:Hé ho j'explose pas mon train arrière moi... Tu te sens visé Mat ????? Bizare bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 joris_parizel a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:joris_parizel a écrit:le mega bléreau de competition se lui la! comme le chassi a du plier en plus! poubelle de golf 4 en plus!!! bien que j'en connais un qui fais pareil en civic mais shut Il n'aurais pas une EJ9 grise ?? ha ça me dis quelque choses ça non non tu dois te trompé jesper qu'il ne fais pas la téte, il na pas encor repondu! sa va il la bien pris!!! mais je pence qu'il bousille bien plus que le train ar!!! Meuuuu non pas en une fois en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vive vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites